Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

+42
Lucb
Lesterpig
Fristor
Alonewolfe
Zagri
Kitsu
Reinhold
Something
Salariel
Scorpion
Dionysos
Mac
Guimauve
Tom
marmotte
Floyd974
emnpsm2
Izumi
Lys
Sebrock
Nianing
LG
deoxis9001
Shikamaru
Fenghuang
Heavyfr
Frollo
MrStichou
redarmani
Casserole
dragonfly
noyau
Winkle
Jemini
Dark-nico14
gregoire
Sequoia
Yuyu
Nicorr
Trifuge
Mikzzona
Cun`
46 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Bug?

Message  amaterasu Mer 9 Mai 2012 - 10:25

Bonjour,

Je prends ma plume pour vous demander si j'ai été victime d'un bug. Enfin j'ai aps vraiment été victime du bug mais je voulais savoir si c'en est un!Compliqué mon affaire^^

Quand j'étais LGB, j'ai eu le choix de tuer un LG en début de tour (jusqu'ici tout va bien) mais le problème c'est que ce loup a été tue en fin de tour par le chasseur, après sa mort. Du coup que se passe-t-il si on vote pour dévorer un LG déjà mort, le jeu buggue? Ca fait une action de perdue?

Le mieux serait de ne pas pouvoir voter pour un LG mort en fin de tour.

Suis-je clair?

amaterasu
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Casserole Mer 9 Mai 2012 - 15:50

C'est surtout dans l'autre sens que ça se passe : en théorie, tu joues en tant que LGB dans la deuxième moitié de nuit, et le chasseur, lui, tire s'il est mort au réveil.
Donc, si on te propose un loup à tuer, deux occurrences :
- tu ne le tues pas, le chasseur le tue en mourrant au matin, APRES ton tour de jeu
- tu le tues, il apparaît mort avec le chasseur au matin, et le chasseur ne va donc pas le tuer (puisqu'il est déja mort), mais sera obligé de choisir une autre cible.

Je pense que tu as été confus par l'idée (fausse) que le chasseur jouait en même temps que toi Smile
Ou alors, j'ai mal compris ^^
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  amaterasu Jeu 10 Mai 2012 - 15:28

Je recommence:

A la fin du tour, le chasseur est tué accusé par le village. Il tire donc,grâce à son pouvoir, sur un loup qui meurt.
La nuit arrive, vient mon tour de LGB à jouer et là j'ai vu que je pouvais voter le loup mort à cause du chasseur la nuit précédente. mis a part qu'il faudrait être stupide pour le voter, je voulais savoir si cela ne pouvait pas générer un problème pour le site et un crash de la partie ou autre. Était-ce ponctuel ou est-ce que ça le fait à chaque fois?

amaterasu
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Casserole Jeu 10 Mai 2012 - 15:34

Oh, en fin de jour... Pardon ^^

A ce moment là, oui, c'est un problème, mais je pense que ça relevait plus d'un bug... Lesterpig a du s'en occuper Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Lesterpig Ven 11 Mai 2012 - 5:16

Il meurt une seconde fois sans provoquer le moindre probleme.
Les loups-garous peuvent manger des cadavres non ? :3
Lesterpig
Lesterpig
Développeur Section Jeu
Développeur Section Jeu

Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Yon

http://lesterpig.wyrda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  amaterasu Sam 12 Mai 2012 - 12:21

OH ok !

Oui ils peuvent bien manger des cadavres après tout ^^'!

Merci de la réponse.

amaterasu
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Liie Mer 8 Aoû 2012 - 23:32

Je sais pas si vous avez déjà entendu parlé de ce bug, d'ailleurs je n'ai jamais réessayé depuis mais une fois en partie quand j'étais sorcière j'ai sauvé une personne à la toute dernière seconde, donc dans la liste des villageois il était noté encore en vie mais pourtant au levé du jour on a eu la joie de découvrir "Le village se réveille sans ... ** qui était chasseur". Donc bon il était encore en vie et tout le monde savait son rôle, je sais pas si ça vient de fait que je l'ai sauvé à la dernière seconde et je sais pas non plus si ça a été réglé mais c'est quand même embêtant.

Sinon je n'ai pas lu si ce bug était déjà écrit avant ou pas mais en partie à vote obligatoire je sais que lorsque le salvateur et l'ancien (la sorcière je ne sais pas) meurt la nuit mais qu'ils sont sauvés grâce à leur pouvoir, le vote obligatoire qui est normalement sur eux est effacé, donc ils se retrouvent avec 0 vote sur eux dès le début du tour..

J'espère que ces 2 bugs n'étaient pas déjà écris plus haut, histoire de ne pas vous faire perdre votre temps, voila.
Liie
Liie
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : France

http://Liie.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Lesterpig Jeu 9 Aoû 2012 - 8:50

Le premier bug devait être dû aux forts ralentissements de l'ancien serveur.
Le deuxième bug va être corrigé rapidement Wink

Merci !
Lesterpig
Lesterpig
Développeur Section Jeu
Développeur Section Jeu

Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Yon

http://lesterpig.wyrda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  fraggerman Lun 3 Sep 2012 - 17:45

Une petite erreur de frappe je pense pour la page du bûcher a moins que se soit normal

"Seuls les membres ayant terminé plus de 70 parties peuvent participer au bûcherl."

fraggerman
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des bugs non-résolus (et solutions) - Page 8 Empty Re: Recensement des bugs non-résolus (et solutions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum