Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Hameau] The brotherhood is searching villagers

3 participants

Aller en bas

[Hameau] The brotherhood is searching villagers Empty [Hameau] The brotherhood is searching villagers

Message  optilex Jeu 8 Sep 2011 - 15:59

Bienvenue dans The Brotherhood ! Quoi, tu ne sais point qui nous sommes ?! affraid

The brotherhood est une confrérie ( sans blague, c'est sa traduction en français Razz ) unie et solidaire. Cette confrérie n'accepte pas les traitres, ni les joueurs irrespectueux ou vulgaires. Les membres font parties de l'élite de la société, tout nos membres ont déjà vécu des épopées extraodinaires.

En réalité, c'est très simple: nous acceptons tout membre de la haute société sachant écrire, alors tu es la bienvenue ! ... quoique pour certains ...

Essaie de rédiger une présentation de toi en mettant tes infos les plus importantes, en priorité ton nom, ton âge, tes hobbies et tes motivations pour nous rejoindre, mais n'hésite pas à rajouter une touche d'humour ainsi que des infos additionnelle Smile

Bref, si vous voulez parler de guerre entre hameau, faites attention, car tout nos membres n'hésiterons pas à se battre jusqu'au dernier !

Bref, bienvenue, confrère !
optilex
optilex
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 134
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] The brotherhood is searching villagers Empty Re: [Hameau] The brotherhood is searching villagers

Message  Sherakan Jeu 8 Mar 2012 - 18:49

Je te salue Optilex, cheers
Je souhaite ardemment rejoindre ton vénérable hameau!
Déjà rien que le nom représente les élans de mon cœur! (Dixit, je suis une fan inconditionnelle du Assassin's Creed. On dit de moi que je suis geek, mais je n'estime pas mériter ce titre. scratch )
J'apprécie également que ton hameau ne compte pas une montagne de membres!

J'ai 17 ans (et je ne divulgue cette information hautement confidentielle qu'avec un certain malaise Evil or Very Mad ).
Pour d'avantage d'informations me concernant, je te conseille de te rapporter à ma présentation, j'estime inutile de tout répéter ici. Wink
Je m'efforce d'écrire correctement mais je dérape parfois quand il s'agit d'écrire vite pendant une partie; écrire mal me permet en effet de compenser ma lenteur pour taper... Embarassed
J'espère être accueillie dans ton hameau malgré ma bien mièvre présentation. Razz
Sherakan
Sherakan
Sherakan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] The brotherhood is searching villagers Empty Re: [Hameau] The brotherhood is searching villagers

Message  optilex Mar 12 Juin 2012 - 12:36

Je tiens à remmetre à jour mon hameau, ceux qui veulent venir ... Smile
optilex
optilex
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 134
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] The brotherhood is searching villagers Empty Re: [Hameau] The brotherhood is searching villagers

Message  budelax Mar 10 Juil 2012 - 5:26

J'aimerai bien le rejoindre :O
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] The brotherhood is searching villagers Empty Re: [Hameau] The brotherhood is searching villagers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum