[PRESENTATION] kazall
+4
Zaraf
Lola
Trifuge
kazall
8 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] kazall
Bien voilà, moi c'est Christophe... kazall sur les différents sites ou je suis inscrit. J'ai 35ans, je suis marié et j'ai deux filles de 5 ans et 4 mois. je vis juste à côté de Monatuban (82) soit à 40 km au dessus de Toulouse.
Je joue aux LG depuis près de 10 ans en général avec des amis à la maison.
On met en place des ambiances, lumineuses, musicales, parfois des bougies et tout ce qui peut ajouter une atmosphère pesante, intrigante ou inquiétante sur le jeu.
je suis venu sur ce site suite au post de Nicorr sur le forum du site www.loups-garous.com, je suis curieux de voir comment sont menés les parties en ligne sur ce site. J'ai déjà participé à des parties sur forum, mais le temps que celà prend est trop important pour moi.. alors on verra ce que ça donne ici !
Au plaisir!!
Kazall
Je joue aux LG depuis près de 10 ans en général avec des amis à la maison.
On met en place des ambiances, lumineuses, musicales, parfois des bougies et tout ce qui peut ajouter une atmosphère pesante, intrigante ou inquiétante sur le jeu.
je suis venu sur ce site suite au post de Nicorr sur le forum du site www.loups-garous.com, je suis curieux de voir comment sont menés les parties en ligne sur ce site. J'ai déjà participé à des parties sur forum, mais le temps que celà prend est trop important pour moi.. alors on verra ce que ça donne ici !
Au plaisir!!
Kazall
kazall- Louveteau-Garou
Re: [PRESENTATION] kazall
Bienvelups gens
Zaraf- Louveteau-Garou
bienvenue
Yuyu- Grand Loup-Garou
Bienvenue !!!
Lucie- Louveteau-Garou