Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tactiques que j'ai utilisés

Aller en bas

Tactiques que j'ai utilisés Empty Tactiques que j'ai utilisés

Message  budelax Ven 13 Juil 2012 - 2:54

Bonjour, comme dans le titre, je vais vous faire part de tactiques logiques que j'ai utilisée

J'espère que mes raisonnements pourrons vous être utile. Ce n'est pas comme si je donnais une tactiques précise. Si vous vous trouvez dans une situation du genre ça peux vous aider.

J'étais sorcière
Nous étions 5 restants, Lucile lampadaire budelax(moi) gary et uzgole. Comme j'avais sauvé lampadaire, il y avais 3 chances de loups. Uzgole gary et lucile. J'ai pu éliminer lucile grâce à son vote ninja. En effet , à la dernière minute elle a voté un loup, Qui pourtant aurais pu survivre sans son vote. C'était entre Gary et Uzgol. J'ai simplement tué un des 2 au hasard, le dernier était forcément loup.


Le seul problème fut l'explication au réveil. J'ai très clairement expliqué qui était loup. J'ai dit pourquoi (Sans me dévoilé , mais c'était très facile pour deviner qui j'étais)
Lucile ne voyais que du rouge sur moi, elle m'a voté, Sans raisons apparente. Le problème est que lampadaire n'a pas du tout lu ce que j'ai écrit, elle était préoccupé par son défis chaman, ça a fini en vote ninja contre moi, et j'avais belle et bien raison, J'aurais pu gagner donc je considère cette situation comme ''Modèle'' .


Voila la partie:
loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?do=favoris&id=82257

Je compte mettre le reste de mes partis joué comme celle là ici, un recueil de mes stratégies employés , en même temps pour moi , et pour vous

Budelax
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum