Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de l'équipe événementielle

2 participants

Aller en bas

Résolu Présentation de l'équipe événementielle

Message  Nanouill Ven 24 Aoû 2012 - 13:10

Bienvenue dans l’antre de l’équipe événementielle des loups-garous en ligne.

Chères villageoises, chers villageois , si vous lisez ce message c’est que vous venez de pénétrer dans le repaire ténébreux de l’équipe événementielle, un endroit humide et frais qui cache bien des secrets.
Il y a de cela un an l'un de nos jeunes journalistes de la Garouzette aurait été porté disparu en essayant de découvrir les secrets de cet endroit. Heureusement sa compagne qui l'a cherché pendant des mois nous a fait part de quelques informations qu’il avait déjà récoltées avant de disparaître...


Selon nos informations, une communauté secrète vit quelque part derrière ces murs et elle n’attend qu’une chose, c’est de vous rencontrer, jeunes aventuriers.
Mais méfiez vous, cette communauté est en réalité infestée de loups garous. Pour faire simple, en apparence la journée ce ne sont que de simple villageois comme vous et moi, mais la nuit ils deviennent des animaux féroces et assoiffés de sang humain.

Nous avons donc cherché à avoir davantage d’informations sur cette communauté et nous sommes parvenus à connaître leur identité. Pour votre sécurité nous préférons vous prévenir au plus vite des dangers qui vous guettent.

Le premier se fait appeler Mr Julot alias Julou Garou, grand homme d’envergure celui ci ce transforme en loups garou à la tombée de chaque nuit. C’est un prédateur féroce qui peut se trouver être un villageois adorable durant la journée.

Le second se fait appeler Mr Detrifi, un homme venu de l’étranger et d’apparence beau garçon, pourtant il ne fera de vous qu’une bouchée.

La troisième se fait appeler Mlle Fristor, une femme de bonne famille qui attend patiemment le moment ou vous passerez le seuil de sa porte pour vous dévorer.

La quatrième se fait appeler Mlle Casserole, elle a tout pour plaire, intelligente, soft et très mature, elle vous envoûtera dès le premier regard et vous tomberez malheureusement très rapidement dans ses griffes.

Le cinquième se fait appeler Mr AdVen, le plus beau, le plus viril, le plus classe, son habitation vous fera rêver, dès qu’un mot sortira de sa bouche vous serez complètement à sa merci, prenez garde.

La sixième n’est nul autre que la belle demoiselle, Mlle Guizmo, jeune femme adorable et inimitable. Prédatrice redoutable et incontrôlable, méfiez vous d’elle car si vous devenez sa cible vous ne passerez pas la nuit.

Le Septième fait partie des plus dangereux, on le nomme Mr Tatsuya, d’apparence plutôt timide et réservé, il ne vous laissera pas indifférentes, mais méfiez vous, derrière ce coeur tendre se cache un féroce coeur de glace qui vous dévorera tout cru.

La huitième se prénomme Mlle Nanouill. Si vous avez le malheur de mettre un “e” à son pseudo, elle vous enverra sans hésitation sur le bûcher. Pleine d’humour, et d’amour, elle apprécie par dessus tout cuisiner ses villageois.

Voilà donc les mises en garde que je peux vous donner, ces personnes organisent souvent de grandes sorties dans les villes de France et des événements sur le site pour justement plus facilement vous dévorer et savourer, donc méfiez vous des apparences !
Ils vous observent, ils n’attendent qu’une erreur de votre part et vous feront vivre les plus grands événements que le site puisse offrir à sa communauté, pour que vous soyez dans un esprit de total confiance.
Il reste donc des mystères à découvrir autour de cette petite équipe de dangereux loups-garous, d’ailleurs comment croyez vous que je sache tout ce que je viens de vous écrire,
mouahaha...

Je suis bel et bien la huitième louve alors courrez vite villageois imprudents...
Nanouill
Nanouill
Superviseur Évènementiel

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Bergues

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Présentation de l'équipe événementielle

Message  *antho12* Mer 5 Sep 2012 - 13:19

J'ai plein d'idées d'évenement simpa que j'ai mis pour vous dans la catégorie "Débat et sondages". Mais j'aimerais bien vous rejoindre si il y a de la place encore !
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum