Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Hameau ] M.A.L

+47
Moonchild
Rockman
Marellium
Evgeny
Matobis
Klaus
Winkle
lupercal
BigGamer95
milkyway
Clairon
Mantiev
Koalala
jaffeder
lolo0w58
Furtis
Lucb
Unicorns
Maurane
endymion
mi0ux
Simbouesse
Affinityy
Lizana
converse04
jojorer
Cinlyss
Shikamaru
luna123
Reinhold
Vannille
noyau
Smiler
Jill
Casserole
Cachoux
Eleo
liliwenn
Nanouwyatt
Mbchoco
marmotte
Reidette.
pigme
wookie
Hermes
manuldo
Pierrol
51 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Hermes Sam 18 Aoû 2012 - 1:33

Mr Moonchild Enchanté Smile

Rassure toi, le MAL se veut un rassemblement de toutes horizons, différentes personnalités et diverses niveaux du jeu Wink Nous, nous n'excluons pas ceux qui ne sont ni anciens ni au dessous d'un certains nombre de points Smile

Adresse toi aux responsables des Admissions, Mi0uxx, Lizana et Pierreau pour plus d'info Wink

Très Cordialement, Bisous dans l'cou,

Moi Very Happy
Hermes
Hermes
Modérateur Forum en test

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Tu veux savoir ? ... Et ben regarde juste au-dessus de toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Mal-informé n°2

Message  Gaara Sam 18 Aoû 2012 - 18:04

Voici à votre disposition le deuxième numéro du MAL-informé, rédigé par l'équipe d'animation du Mal.
http://issuu.com/lucasbesnier/docs/journal2
Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à bientôt en jeu.
Gaara
Gaara
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Matobis Lun 20 Aoû 2012 - 19:35

Bonjour les M.A.L !
Cela faisait assez longtemps que j'hésitais à rejoindre votre hameau, que je trouve très sympathique. Et comme je vois qu'il n'y a pas de critères de statistiques, j'ai de suite voulu rejoindre votre hameau.
Donc, ma candidature se fera en tous les points que j'ai vu dans toutes les autres candidatures.

Donc, moi chez les loups, c'est Matob (et arrêtez de m'appeller Mateub, c'est pas gentil Sad ). Je suis né il y a je sais plus quand ... Je dirais 6 mois. J'ai eu plusieurs moments d'absence dans ce jeu, notamment ces 3 premières semaines d'août. Quand je suis là, je pense être un joueur assez actif.
Je veux rejoindre ce jouli petit hameau car je connais plusieurs personnes dedans, comme Mantiev mon grand maître ^^ ou encore plusieurs joueurs de votre hameau avec qui j'ai fait des parties (milyway, miouxx, miniclem ...) et aussi pour tout plein d'autres raisons qui font que ça a l'air cool ce hameau.
Pourquoi je joue à LGeL ? Pour être le meilleur Pour m'amuser avec des gens sympathiques, et comme ce jeu en est rempli, je m'amuse bien !
Après j'ai évidemment d'autres passions que les LG de Thiercellieux, comme le sport quelconque, mais plus particulièrement le rugby (d'ailleurs le rugby à 7 est olympique en 2016 youpi tralala) et le kitesurf (qui va aussi devenir olympique à Rio mégafetebenenutssaufpourtoi Invité ^^) et aussi Minecraft (un des jeux sur lequel je passe le plus de temps avec celui-ci) ! Si vous êtes aussi des Minecraft-lovers, j'ai un petit serveur sympa, que vous pourrez connaitre seulement si vous acceptez ... de m'envoyer un message !

Je pense que c'est assez complet, je vous dis au revoir dans le jeu si vous voulez plus me connaitre !

_Matob posted here.

Matobis
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Candidature Rickastley

Message  Rickou Mer 5 Sep 2012 - 12:50

Bonjour/Bonsoir Very Happy

Hier soir j'ai été contacté par une membre (Non je ne dirai pas qui Razz) du hameau afin d'entrer chez les MAL, moi qui ne pensait pas avoir les pré-requis, j'ai été particulièrement surpris, agréablement surpris d'ailleurs Laughing.
On m'a donc proposé d'écrire une petite lettre de motivation, voilà l'objet de ce post.

Mon prénom est le titre d'un film de Elie Semoun ( Enigme *o*), j'ai 13 ans, j'habite dans le Jura, vers la frontière Suisse. Je rentre en 3ème, ma rentrée était ce matin, mais ça on s'en fiche un peu. Je suis quelqu'un d'assez sportif, bien que fainéant, je suis basketteur retraité (Oui oui, à 13 ans clown). Les autres sports que je pratique et apprécie énormément, pour ne citer qu'eux, sont le ping-pong et le handball. Oui effectivement, j'ai dis que j'étais fainéant, et à vrai dire c'est carrément maladif chez moi. Physiquement j'suis trop beau, carrément bien foutu... BAH OUI, la psychologie inversée ça marche pas que sur le jeu, c'est aussi IRL Sad .
Je pense n'avoir rien oublier niveau description personnelle, maintenant j'vais passez à mes vrais motivations.

Evidemment que j'ai accepté la proposition pour entrer chez les MAL, il faut être carrément bête pour refuser. J'ai accepté pour plusieurs raisons, pour commencer je connais une bonne poignée de personnes qui sont chez les MAL, Klaus le premier, mon formateur (C'est lui qui m'apprend à jouer comme un mousseux, il est puissant pour ça :3). Ensuite si j'ai bien compris c'est un hameau avec d'assez bons joueurs (De très bons joueurs même), très actif, l'ambiance à l'air vraiment génial (Ca m'a frappé quand j'ai vu les MAL awards, samedi dernier je crois). Bref, pour moi, le hameau parfait, avec des joueurs évidemment très agréables, ça va de paire (Oui, je lèche, et? clown) Mais j'aimerais surtout pouvoir m'améliorer dans mon jeu, car dieu sait que je suis loin de la perfection x)

Si certains souhaitent avoir des précisions sur ma vie, ça ne m'embête absolument pas Wink

Merci d'avoir lu mon pavé Very Happy


Dernière édition par Rickou le Mer 5 Sep 2012 - 14:18, édité 1 fois

Rickou
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Tiecelin Mer 5 Sep 2012 - 13:13

gaara , pour moi , le MAL informé n'est qu'un plagiat de la garouzette , et en tant que rédacteur de la garouzette et appartenant à un hameau rival des MAL aux JO , je me dois de lever le voile sur cette infamie qu'est le MAL informé , une copie , une simple copie de la garouzette de Thiercelieux , ne dites pas le contraire ! Un journal de loups , qui parle de loups sur un site de loups ; et comble du comble : vous avez eu le culot de faire un BON journal ! Vous tenez donc absolument à nous concurrencer , à mon humble avis , une telle chose est intolérable , surtout que vous centrez ça sur un seul hameau contrairement à la garouzette qui regarde tout le site . Et cela porte un nom , ça s’appelle l’égocentrisme . Ah , si j'en avais les pouvoirs , j'en ferais sur le champ interdire la publication . ( peut être que je me suis un peu emballé )
Tiecelin
Tiecelin
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 425
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Klaus Mer 5 Sep 2012 - 13:38

Au pire tu pouvais MP Gaara pour donner ton avis au lieu de l'exposer sur le sujet du hameau parce que d'une part c'est inutile et d'une autre c'est diffamatoire envers l'animation du MAL. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Gaara Mer 5 Sep 2012 - 13:44

Bien, comme tu ne sais peut-être pas, le principe de la garouzette, tout comme celui du MAL informé n'a pas été inventé par moi, donc premièrement, n'adresse pas toute ta haine qu'on sent dans ton message vers moi. Ensuite, comme l'a dit Klaus, tu aurais pu me le dire en mp. Puis à vrai dire, on ne cherche pas à concurrencer la garouzette puisqu'à l'origine, le MAL informé était censé rester à l'intérieur du hameau mais on m'a demandé de le publier ici, ce que j'ai fait, simplement. De plus, le fait que tu sois dans un hameau rival des MAL aux JO a t'il quelque chose à voir dans ton message? Enfin, si tu ne souhaitais pas voir cette "infamie" ne regarde pas le sujet d'un hameau que visiblement, tu n'apprécies pas. Sur ce, bon jeu.
Gaara
Gaara
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Tiecelin Mer 5 Sep 2012 - 13:49

gasp , il semble qu’apparemment ce ne soit pas le genre d'humour que les gens apprécient

c'est juste que j'aime bien écrire des pavés , donc c’était pour rire un peu que j'ai écrit une lettre d'indignation
non je ne parle pas d'infamie d'habitude
oui je vais commencer à me faire tout petit vu les réactions que j'ai provoqué
Tiecelin
Tiecelin
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 425
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  *antho12* Mer 5 Sep 2012 - 14:26

Bonjour MAL,

je m'appelle Antho12 (c'est écrit ! :lol), j'ai 12 ans et je suis rédacteur des exercices de styles de la Garouzette. J'aimerais beaucoup rejoindre votre hameau. Ca va faire plusieurs jours que j'embete un de vos membres pour entrer Smile. J'ai été dans 2 hameaux au total et j'ai créé beaucoup d'animations dont la liste des blagues et des liens, les parties privées de jeu et de points, ... Je cherche chez un hameau puissance, bon moments et rigolades. Je ne suis malheureusement ni premium et j'aurais d'ici max. 15 jours Mumble. Si vous avez du travail ou que vous avez besoin d'une présence active, appelez *antho12* !

Au revoir !!!
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 8 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum