Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Hameau ] M.A.L

+47
Moonchild
Rockman
Marellium
Evgeny
Matobis
Klaus
Winkle
lupercal
BigGamer95
milkyway
Clairon
Mantiev
Koalala
jaffeder
lolo0w58
Furtis
Lucb
Unicorns
Maurane
endymion
mi0ux
Simbouesse
Affinityy
Lizana
converse04
jojorer
Cinlyss
Shikamaru
luna123
Reinhold
Vannille
noyau
Smiler
Jill
Casserole
Cachoux
Eleo
liliwenn
Nanouwyatt
Mbchoco
marmotte
Reidette.
pigme
wookie
Hermes
manuldo
Pierrol
51 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  liliwenn Dim 26 Fév 2012 - 14:16

ca me va très bien comment ca merci pierrol

*fleur va a la recherche des villageois du hameaux ......*
liliwenn
liliwenn
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Cachoux Dim 26 Fév 2012 - 14:29

Ah bah voilà, Eleo, la voix de la sagesse ! Comme Reidette a déjà pu le dire.. Smile
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Dim 26 Fév 2012 - 18:41

"Reidette est ma femme"...ah parce qu'en plus de piquer aux autres leurs bons joueurs, vous leur piquez leurs copines ? Oo manquerait plus que tu touches aux admins, et là tu deviens mon pire ennemi *_*
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Reidette. Dim 26 Fév 2012 - 19:17

Donc Pierrol, ne fais pas la cour aux admins ou Casserole devient une furie ^^
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Cachoux Dim 26 Fév 2012 - 19:20

Manquerait plus qu'ils touchent à Tutur, et là, ils deviendront mes pires ennemis.
[ Ah ouais, ça le fait moins bien quand même.. ;/ ]
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Pierrol Dim 26 Fév 2012 - 21:04

Ben on a notre propre modo dans le hameau maintenant aussi ^^ la chasse a débuté ;-).

Et je vous signale que c'est Reidette qui m'a dragué... Bon ok je l'ai hypnotisée pour qu'elle le fasse mais bon ^^.

Casserole je te trouve un tantinet méchante avec moi Sad moi qui t'ai dit que je t'aimais bien... On croit avoir des potes... ^^
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Dim 26 Fév 2012 - 22:37

C'pas que je t'aime pas. Au contraire, même, tu m'as l'air très fréquentable. Mais, comme je l'ai déja dit une ou deux fois, j'aime pas du tout trop votre "politique"... Neutral
Typiquement, le "on a notre propre modo, maintenant", c'est mixer deux trucs qui n'ont rien à voir. Je trouve que vous mélangez trop le jeu des hameaux et...tout le reste ^^' certes, en l'occurrence, ça restait de l'humour, mais c'est un peu comme ça avec tout, et du coup, on a du mal à faire la part des choses entre le genre que vous vous donnez et ce que vous pensez vraiment, à la fin.
De plus, mais ça c'est tout à fait indépendant de ta volonté, deux joueurs ont quitté Niak pour partir chez MAL. Je ne leur en aurait absolument pas voulu, s'ils ne l'avaient pas fait sans prévenir et sous de faux prétextes (et légèrement poussés par la plupart d'entre vous Wink ). Donc, fatalement, il y a parmi vous des gens qui m'ont déçue, d'autres qui ne m'ont jamais donné l'impression en partie de correspondre à ce que vous affirmez défendre, et même si j'en apprécie certains, le mélange des genres lié à l'image "médiatique" que vous traînez n'a rien du tout pour me plaire Smile

(comme tu peux le voir, j'aime jouer la carte de la franchise...les deux personnes mentionnées qui elles ont gentiment retourné leur veste en catimini sont donc, et pour longtemps, cibles de mon courroux *_*)
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  marmotte Dim 26 Fév 2012 - 23:05

alors, essayons d'etre methodique

1. la demande en maraige ... mmh... le mois prochain? je me suis déjà mriée 3 fois celui ci

2. twilight: je vais etre très claire: le prochain qui prononce le mot twilight sera expulsé purement et proprement

3. est-ce que vous voulez faire des distinctions personnelles sur vos avatars? parce que c'est un peu dur à suivre sinon :S

4. est-ce que ma petite soeur peut squatter votre beau, joli et magnifique hameau? c'est pas une geek mais quand elle joue elle se comporte bien. son pseudo c'es loupiotte, et elle ferait bien sa demande elle même mais ne sait pas s'inscrire sur le forum
(pour jouer la carte de la franchise, je squate de temps en temps son compte quand j'ai envie d'être "incognito")

5. casserole, elle est juste jalouse de votre ascension fulgurante Very Happy

6. ce poste est à suivre au second degré, à part les points 3,4 et 6
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  liliwenn Lun 27 Fév 2012 - 1:49

je voulais juste devenir membre d'un hameau , pas déclencher une "bataille "
liliwenn
liliwenn
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  pigme Lun 27 Fév 2012 - 7:24

Je rejoints ma ptite Casserole sur de nombreux points : j'adore jouer avec la plupart de vos membres mais je n’adhère pas du tout à votre campagne de recrutement un peu trop massive et pour la plupart du temps de débauchage de joueurs d'autres hameaux... La technique est simple : faire ami-ami avec un membre et lui faire comprendre que tous les MAL sont des joueurs habituels et que c'est une grande famille alors que les "anciens" hameaux sont dépassés et ne jouent plus (ne dites pas non, j'ai des sources sures et certaines)... Et après quand j'apprends que les membres sont contents car untel rentre dans le hameau car il a 2000 points... ça fait mal aux fesses...
La plupart (pour ne pas dire tous) des hameaux se sont construits avec des nouveaux membres, pour créer un nouveau groupe... Vous êtes les premiers à réellement avoir débauchés des joueurs d'ailleurs et à avoir refuser des nouveaux car ils n'ont pas d'expérience ou car ils n'ont pas de points (Chez les niak, de nombreux joueurs ont moins de 100 points)... ce n'est pas ce que j'appelle une famille de joueurs personnellement et le contraste entre les slogans/vidéos et la réalité me gêne un peu... Mais j'aime jouer avec vous quand meme Very Happy
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Lun 27 Fév 2012 - 8:14

Lili : aucun rapport avec toi, pas de quoi t'inquiéter Wink
Marmotte : heureusement que c'est à prendre au second degré, parce que bon, question ascension fulgurante on a eu notre part aussi Razz
Et je rejoins ce que dis pigme : avec essentiellement des nouveaux joueurs...d'ailleurs, quand on a commencé à monter, le peu de joueurs qui quittaient leur hameau pour venir chez nous perdaient tous leurs points entre deux. J'aimerais bien voir votre nombre de points si aujourd'hui encore un joueur abandonnant son hameau perdait tous ses points... Rolling Eyes

M'enfin bref, même si on n'est pas du tout d'accord sur la forme etc, dans le fond, il y en a certains chez vous qu'on aime vraiment bien Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  wookie Lun 27 Fév 2012 - 8:17

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu au contraire, moi je serais bien pour une remise à zéro des points hammeaux, en même temps que le classement général. Ca permettrait le retour a une compétition sans accuser personne de faire de l'entrisme.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Lun 27 Fév 2012 - 8:32

Pas mal, si c'est faisable selon ce qui est prévu pour l'évolution du site, côté hameau Smile ça peut être bien, une remise à zéro des hameaux genre tous les 6 mois ou un truc du genre... Mais bon, c'pas trop le lieu pour en parler, et puis changer le nombre de points ne change pas forcément l'état d'esprit etc...
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Pierrol Lun 27 Fév 2012 - 9:18

Je suis d'accord avec wookie pour le coup, ça en calmerai certains... Par contre je vous trouve assez offensifs les NIAKS (oui pck pigme est NIAK mtn^^). Je veux juste mettre deux trois choses au clair, après on me croit ou pas je m'en fout mais ça sert à rien de se prendre la tête juste pck un hameau repart à la chasse ;-).

1) Je vous rappelle pour débuter que si on est là aujourd'hui c'est en grande partie grace à nous seuls, on est arrivés 3èmes à 20 (à l'époque on se faisait traiter de gros geeks, nolife, etc.) > Comme quoi y'en a qui aiment critiquer =).

2) Ok on a recruté des bons joueurs mais si ça a été ainsi c'est pck on joue souvent avec eux et on s'entend bien avec et on ne les a pas intégrés directement, sinon qu'ils ont intégré notre groupe en premier et après ont fait le pas. Et puis franchement quand votre hameau est sans vie, je comprends que ce soit tentant de rejoindre un hameau tout neuf où vous vous entendez bien avec les gens et qui de plus est actif. Alors OK on ne crache pas sur les points mais ce n'est pas un critère de sélection (j'y reviens plus tard).

3) Petit rappel: une de nos valeurs est l'humour, donc quand je parle de "on a un modo" c pour rebondir sur ton "ne vous attaquez pas aux admins", j'ai un humour de merde, nous avons un humour de merde, mais faut pas s'arrêter dessus pck c'est justement de l'humour > EMNS pourra confirmer.

4) Le recrutement se fait par vote de TOUS les joueurs du hameau ET avec l'aide de consultants extérieurs plus anciens sur le jeu et pouvant nous dire si la personne nous convient ou pas. > Encore une fois EMNS pourra confirmer.

5) Il y a des gens qui nuisent à notre image, je le sais ça a créé une guéguerre récente, ils sont OUT a présent et les autres ont reçu pour message de se calmer

6) Je suis content que vous acceptiez n'importe qui dans votre hameau, nous ne pouvons pas faire de même pour deux raisons:
a/ On a un nombre de places limitées car on ne met pas n'importe qui adjoint et car on n'intègre que les gens avec lesquels on s'entend bien ou pourrait s'entendre.
b/ La seule fois où on a intégré des gens sans vote, on s'est rendus compte qu'ils n'étaient pas comme nous et ils ont foutu un bordel pas possible dans le groupe, on ne veut donc pas que ça se reproduise.

7) On ne recrute pas en fonction des points! Pour preuve, on a refusé qqn récemment qui est axé performance et points (pigme sait de qui je parle). Il a même été refusé en majorité, en échange on a accepté récemment qqn qui q à peine 100points pck on s'entend bien avec lui.

Cool La campagne commerciale, c'est juste pour se donner une image, certains aiment d'autre non, on ne peut pas plaire à tout le monde Smile

9) Marmotte > Ok pour le mois prochain Smile \o/. Concernant ta possible recrue > Inbox. Sinon on va dire que je te fais des faveurs ^^

10) Je vous aime tous alors arrêtez de vous en prendre à mon bébé s'il vous plait :'(

Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Lun 27 Fév 2012 - 11:14

Reprenons point par point :

1 ) patate, nous aussi le semestre dernier, tout le monde nous prenait pour des nolifes etc..., ça on sait ce que c'est, et on ne risque pas de vous blâmer là-dessus Razz

2 ) c'est pas tellement le fait que vous les aillez débauché qui m'embête, c'est plutôt comme je l'ai dit le fait que eux soient partis sous de faux prétextes... Après, nous aussi on a récupéré chez les autres deux trois personnes qui préféraient finalement jouer avec nous ^^

3 ) niveau humour, auto-dérision etc, je pense que c'est un plan sur lequel on s'entend forcément... Wink

4 ) euh...grand bien vous fasse, j'vois pas trop ce que ça change Smile

5 ) tiens, je l'ignorais, merci de l'info, voilà qui va certainement calmer les esprits \o/

6 ) Là, je suis vexée. On n'accepte absolument pas n'importe qui ! Oo on accepte des gens qui jouent plutôt bien, et surtout avec qui on s'entend bien et avec qui on aime jouer Smile un peu comme vous, sauf que comme on est là depuis plus longtemps, ça fait une communauté un peu plus grande ^^
Par contre, effectivement, pour des raisons pratiques, tous les premiums sont adjoints, ainsi on peut accueillir presque tous ceux qui nous sont sympathiques. Mais pour on attend l'avis des troupes pour intégrer de nouveaux membres Smile

7 ) Même si vous ne recrutez pas en fonction des points, ceux qui vous ont rejoint et qui en avaient plein vous en ont au moins fait gagner un petit 10 000 (si j'ai bien estimé Razz ), ce qui a bien aidé votre ascension ^^ mais bon, on aurait pas craché dessus non plus Wink


Dans l'ensemble, si on a l'air si offensif, c'est avant tout parce qu'on a été pas mal agressés par certains d'entre vous (je l'espère, ceux que vous avez viré), et que votre politique et votre image sont en elle-même offensive... Or le Niak ne se laisse pas mordre sans rien dire ! \o/
Ceci dit, pour le peu d'échanges qu'on a pu avoir en dehors du jeu, tu es quelqu'un que j'apprécie, et les hameaux n'ont rien à voir là-dedans Smile

Au final, on ne réprouve ni vos joueurs, ni vos points, seulement votre image de marque Very Happy (parce que si pour toi c'est clairement humoristique, ça ne l'est pas toujours pour vous tous...)

Enfin bref, le manger m'appelle, il y a de la villageoise rôtie avec des petites patates au menu, donc... *_*
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Pierrol Lun 27 Fév 2012 - 11:24

Ah ben voilà je préfère nettement ce genre de réponse Smile pour ceux qui vous attaquent, je prend les noms avec grand plaisir afin de leur taper sur les doigts ;-).
Et puis bon notre image de marque... On s'est dit qu'on était le seul hameau a ne pas avoir de présentation donc autant en faire une bruyante (et ça a réussit hihi).

Enfin, je serais toujours sur la défensive dès qu'on s'en prendra à mon hameau ;-) mais en essayant de rester réaliste ;-). C'est pourquoi j'ai tenu à tout préciser (dont la guéguerre récente). Et c'est aussi pourquoi il ne faut pas hésiter à venir me voir en cas de pb avc qqn de mon hameau car, comme le jeu, il mérite modération et je ne peux voir tout ce qui se dit ou ce qui se passe =D.

PS: je t'ai proposé une alliance contre les admins sur le facebook du jeu et tu m'as mis un joli vent ^^ =D
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Casserole Lun 27 Fév 2012 - 11:37

Je vais pas m'allier contre mes admins :'( hérétique !
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Pierrol Lun 27 Fév 2012 - 12:18

Zut j'ai oublié de t'hypnotiser avant de te demander ^^'

Mais, j'y pense... ça veut dire que si je deviens admin, tu deviens amoureuse de moi? Suspect Suspect What a Face What a Face
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Nanouwyatt Lun 27 Fév 2012 - 13:22

Hum je comprends de quoi tu voulais parler pierrol .. Je suis sur qu'on serai 7eme, on aurai pas eu tout ses reproches .. Les gens ne sont jamais contents rolalala ! Very Happy
Nanouwyatt
Nanouwyatt
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Jill Lun 27 Fév 2012 - 14:08

Salut les MAL !

Juste pour vous demander de rétrécir votre signature. Elle fait actuellement 640px × 167px alors que la charte oblige ceci:
La Charte a écrit:*Les signatures sont limitées à une taille maximum de 500*250 pixels (textes et images comprises). Si vous voulez ajouter plusieurs grosses images, choisissez celle que vous voulez afficher en priorité et mettez les autres sous spoiler.

De même une petite différenciation de chacun de vos avatars seraient plus que bienvenus Wink Actuellement, cela porte à confusion.

Merci d'avance
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Pierrol Lun 27 Fév 2012 - 14:17

Pour la différenciation on y travaille ;-).
Pour la signa OK, pas vu sorry Smile
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty heu xD

Message  Hermes Lun 27 Fév 2012 - 15:24

moi, j'ai RIEN compris
et j'ai la flemme de tout lire ^^ Shocked
Gros Bisous aux autres MAL que j'aime et surtout à Pierrol, le meilleur !
Hermes
Hermes
Modérateur Forum en test

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Tu veux savoir ? ... Et ben regarde juste au-dessus de toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Smiler Mar 28 Fév 2012 - 9:28

a non non non non non! hermes! moi jai tous lu donc tu dois lire aussi naaaaaaaa Razz et ensuite moi jai horreur des histoires et des bagares.. donc je vais pas rentrer encore plus dedans ^^ je fais confiance a pierrol pour ca Very Happy et ofet pour le debauchement de joueurs... il y a plusieurs joueurs avec qui je m`entends juste hyper bien qui m`ont demandé de rejoindre leur hameau mais ca c`est pas a eux de sen inquitter cest a moi detre fidèle cest tout♥️ et meme si je suis pas dans leur hameau je les aime tous autant parcequils sont cool Cool en gros faites l`mour et pas la guerre Smile un preservatif vous reviendra moins cher Wink
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  noyau Mer 14 Mar 2012 - 8:30

Petit message à l'intention des postulants à notre superbe hameau MAL


C'est très gentil de cliquer sur le bouton pour faire une demande d'entrée dans notre hameau, mais sachez que notre maire (pierrol) crée ensuite un sondage à la communauté pour savoir si on connait cette personne et si on est d'accord qu'elle entre. Donc si vous connaissez peu de personnes dans le MAL, mais que vous souhaitez quand même l'intégrer (bonne idée Smile), voici la procédure:

- Ecrire un MP (message privé) à pierrol
- Lui indiquer que vous êtes motivé à entrer dans le MAL car vous partagez les mêmes valeurs.
- Ces valeurs sont décrites sur la première page de ce topic (je crois). C'est un peu long alors pour ma part, ce que j'aime chez un joueur c'est:

1) La sympathie (un minimum hein.. pas besoin d'être le mec / la fille la plus drôle du monde! Juste être gentil et agréable)
2) Issu directement du point 1: ne pas être un rageux / insulteur...
3) Ne surtout pas être un SV leaver. Si vous êtes simple villageois, on aime que vous soyez à fond actif (votes, arguments...).
4) Dans la même veine, ne pas quitter dès que vous êtes en train de perdre alors que vous êtes encore vivant...
5) Pour moi ce n'est pas important que vous jouiez bien ou mal (perso mes stats sont pas idéales). Mais si vous faites une méga bourde, c'est cool si vous êtes capable de la comprendre et d'écouter les conseils de joueurs plus anciens pour vous améliorer.

Encore plus personnellement, j'apprécie particulièrement les joueurs qui restent jusqu'au bout d'une partie pour en debriefer à la fin... Mais il m'arrive moi-même de quitter après être morte sans chaman (enfin 1 fois ou 2 maxi dans mon histoire ^^).

- Oh et si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'aller dans la page "hameau" et de cliquer pour rejoindre le MAL (Mes Amis Loups).
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Hermes Mer 14 Mar 2012 - 11:08

Merci beaucoup Noyau !
C'est une super idée Smile
A bientot dans le MAL Wink
Hermes
Hermes
Modérateur Forum en test

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Tu veux savoir ? ... Et ben regarde juste au-dessus de toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[ Hameau ] M.A.L - Page 2 Empty Re: [ Hameau ] M.A.L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum