Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

+34
Jijy
tchoumi
A12c5
Michiyo
Sinene
Dream87
Flammy
Jealy
Winkle
Pinkpony
lupercal
Cameron45
Darth Simius
Argentino
sasa3003
luna123
Reidette.
Something
Evgeny
JodieCookies
jojorer
Jojodac
Shikamaru
Bromus
*antho12*
Narra85
Nicorr
Marellium
emnpsm2
Eleo
marmotte
Casserole
Pierrol
Klaus
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Something Sam 26 Mai 2012 - 17:48

Après la disparition soudaine des Niak, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre... Nous avions une bonne équipe de vainqueurs, nous étions les premiers, les plus beaux... MAIS COMMENT JE VAIS ME REMETTRE DE CETTE RUPTURE ?

Une seule solution : Retrouver un hameau convivial, mignon, sympa, agréable, auquel je pourrais faire des parties inter-membres du hameau intéressantes.

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas (oui je suis super connue, super aimée, super géniale, super parfaite, la honte que vous n'ayez jamais entendu parler de moi)

J'ai 18 ans.
Je suis une pro des parties sérieuses.
Je suis dans les 150 premiers dans le classement.
Je suis pro parties à plus de 10. Le nombre peut augmenter.
Je n'ai pas de rôle que je maîtrise le mieux. Je n'aime pas trop être louve mais je crois être plutôt bonne niveau défense donc je gagne plus dans ce rôle, mais ça ne veut rien dire.
Je me suis inscrite en octobre si je me rappelle bien. Je joue tous les week ends.
Je cherche un hameau qui contient quand même quelques personnes que j'apprécie, donc bien sûr, avec des personnes où je pourrais déconner MAIS faire des parties sérieuses
Je poste pas beaucoup de messages sur le forum.
Je n'ai jamais été premium.
Je débats à chaque partie (sauf en cas d'AFK urgent et non prévu, ce qui arrive rarement quand même)
Je ne rage quit JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
JL, je kiffe tes topics intéressants et constructifs. cheers
Something
Something
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Sam 26 Mai 2012 - 17:52

Some je te veux au CDS !
Lis moi ça :Hameau de Johnny
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Reidette. Sam 26 Mai 2012 - 19:07

Some, tu viens postuler chez Final CLub ? Smile
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  emnpsm2 Sam 26 Mai 2012 - 22:21

Les Nobles Loups du Roy ont toujours une place chez eux pour les braves guerriers s'ils le méritent. Ce qui est certainement ton cas Something

Vive le Roy
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Eleo Lun 28 Mai 2012 - 16:35

Je te plussoie Somechou, cette rupture trop brutale avec les Niaks n'a fait que déstabiliser ses plus fidèles partisans ! Nous sommes comme égarés en terre inconnue !
Tu retrouveras un hameau, j'espère juste qu'on sera dans le même Very Happy

Salutations !
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  luna123 Mar 29 Mai 2012 - 11:47

Chez les MAL, on s'éclate bien aussi grâce à notre super équipe d'animation et tout nos habitants très actifs dans le village! Ambiances, concours, parties, humour,... Bref vive le MAL! Razz
luna123
luna123
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Cherche un hameau :)

Message  sasa3003 Mar 29 Mai 2012 - 14:31

Coucou Smile moi aussi je cherche un hameau :-)
- Ton âge: 24 ans.
- Ton style de partie. Fun et quelques sérieuses
- Ton classement. 4624eme
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Moyennes ou Courtes.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux. simple villageois ou voyante ou chasseur
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. je joue tous les jours
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) rigoler, jouer et sérieux
- Si tu es actif sur le forum. Tour premier post
- Si tu as déjà été premium. 1 fois
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre. débattre et lire
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé) jamais
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Très intéressant comme sujet surtout pour les nouveaux arrivants

- Tendance à jouer AFK (oui ou non) non
- Joueur qui aime le débat ou qui préfère "lire" et donc pas débattre. débattre
- Tendance à quitter quand un rôle ne plait pas ou en cas de défaite sure ou de rage (oui ou non). jamais par respect pour les autres joueurs

sasa3003
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Mer 13 Juin 2012 - 23:22

Bon étant donné que j'ai quitté le hameau CDS je me présente ici sur mon propre sujet.

- Age : 16 ans.
- Style de partie : Sérieuse principalement, très peu de Fun, Micro ça m'arrive mais en ce moment personne veux de moi sur Mumble. Sad
- Classement actuel : Je suis classé 29éme avec 3706 points actuellement.
- Nombre favoris de joueurs dans une partie : 11-12.
- Rôle où je suis le plus à l'aise : Villageois je gère à mort ! Twisted Evil
- Date d'inscription et fréquence de jeu : Inscris le 01/01/12 et je joue tous les jours.
- Ce que je cherche dans un hameau : SURTOUT une bonne ambiance et un niveau correct. I love you
- Actif sur forum : Oui.
- Premium : Oui.
- Débat ou discret: Je débat tout le temps
- Tendance a rage quit si le rôle ne plait pas : Jamais. Evil or Very Mad
- Bon sujet : Evidemment puisque c'est le miens. x)


Dernière édition par Klaus le Lun 25 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Argentino Lun 18 Juin 2012 - 21:35

Ton âge : 16 ans
Ton style de partie : Généralement en fun pour être avec des amis sinon Sérieuse
Ton classement : 904éme
Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Moyenne voir courte
Le rôle que tu maîtrises le mieux : Chasseur ou Sorciére
Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues : Je ne sais pas quand je me suis inscrit mais de tête je dirait il y a un mois, sinon je joue tout les jours, le soir principalement vers 22h
Ce que tu recherches dans un hameau : M'améliorer tout en m'amusant
Si tu es actif sur le forum : Je viens de m'y inscrire, mais je compte bien y être actif
Si tu as déjà été premium : Non et je ne veux pas l'être
Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre : Je parles beaucoup avec des questions piéges etc donc oui je préfére débattre
Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas : Non, si je quitte c'est que je bug ce qui m'arrive assez souvent ( mais je ne le fait pas exprés donc )
Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît : Il me rend service :p
Argentino
Argentino
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : FallenSun

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  jojorer Mer 20 Juin 2012 - 7:53

Damon Salvator (John Locke)

Le hameau Vive Les Loup a de joueurs pas trop trop Mauvais


Donc je te propose Nous Vive Les Loup VLL on n'est 17éme si tu trouve trop peu pas grave pour ma part j'ai 2026 pts !
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Darth Simius Mer 20 Juin 2012 - 9:54

- Ton âge: 21ans
- Ton style de partie: 65% de sérieuse et 35% de fun. Je n'ai jamais faite de partie micro mais pourquoi pas franchir le pas durant cet été.
- Ton classement. +/- 320ème.
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? La majorité des mes parties sont des parties à 12joueurs mais plus court et/ou plus long, ne me dérange pas. La répartition des mes parties joués devrait ressembler à ça: 70% 10-14joueurs, 20% <10 joueurs et 10% pour les >14.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux: J'aime jouer loup-garou, c'est le rôle dans le quel je suis le plus liberé, faire accuser les autres, j'adore Twisted Evil Mais tout les rôles sont intéressant. Le simple villageois est pour moi, le rôle le plus complexe et donc le plus gratifiant à joueur pour éventuellement gagner, en tout cas, ce rôle doit être toujours majoritaire en partie selon moi.
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..): Mon inscription sur le forum date du 10/10/2011, j'ai du m'inscrire sur le site une petite semaine avant. J'en suis à 339h de jeux, pour 522parties dont 84.5% terminée. Je joue par période dans les quelles je suis très actif et entre ces périodes, je ne me connecte presque plus car je suis sur un autre jeux par exemple. Toute fois, si j’intègre un hameau, je mettrai un point d'honneur à joueur au moins une partie par jour..
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante): Alors j'aimerai en intégrant un hameau, m'améliorer et avoir des challenges à relever . Mais cela passe surtout par une équipe soudée et donc il faut que tout le monde soit bien intégré dedans et donc ça passe par l'humour et la rigolade (à ce propos si jamais, je suscite l’intérêt de plusieurs hameau, un critère de sélection serra si j'y ai déjà des connaissances). Bref, je recherche un hameau qui joue, qui aime jouer mais n'oublie pas que c'est un jeux.
- Si tu es actif sur le forum: Oui, même si je ne poste pas toujours, je lis très régulièrement l'ensemble des postes.
- Si tu as déjà été premium: Oui, les 3jours offerts par Loups-Garous à part cela non. Mais à nouveau, cela fait partie des points que je suis prêt à modifier selon les besoin du site et/ou de mon futur hameau.
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.: Quand je joue pour le village, je lis tout ce qui se dit, je joue un peu le rôle d'arbitre, je compte les "points" lors des débats houleux entre 2personnes, regarde et analyse les réactions du publique. Mais je ne passe jamais un tour sans parler, je donne mon avis basé de mes observations et n'hésite pas à entrer dans le débat si la partie l'exige. Quant je suis loup, à nouveau, je lis tout ce qui se dit et analyse tout ce qui se passe mais je ne joue plus en tant "qu'arbitre" mais plus comme un animateur du débat, je lance des petites phrases pour attiser le débat entre deux joueurs qui ne sont bien entendu pas de mon côté mais avec beaucoup de parcimonie pour ne pas me griller. Se fondre dans la masse est la clé de la survie quand on est loup. Précision à ce sujet, quand un collègue loup est grillé, je n'hésite pas à voter contre lui avec le premier tier de votant, afin de gagner des points au prêt du village et ainsi gagner des tours loin des accusations et à terme faire gagner mon équipe dont le loup que j'ai "trahis". Donc oui, il m'arrive de trahir, je ne ninjaterai jamais pour sauver un collegue sauf si c'est la "balle de match", mais je ne trahirai jamais "délibérément" un collègue.
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé): Je ne quitte la partie que quand je suis mort, si le chaman est mort également, qu'on est en fun et que la partie m'ennuie. Si ces 4 critères ne sont pas réunis, je ne quitterai jamais la partie avant son terme.

Si vous avez d'autre question, on peut en parler en MP Razz
Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Mer 20 Juin 2012 - 16:29

@ Jojorer : Je suis désolé mais Final m'a recruté avant, sinon ça aurait été avec plaisir. Bon courage pour ton hameau !
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Cameron45 Mer 20 Juin 2012 - 16:32

John,pourquoi tu vas pas dans la Basse Cour ? :'(
(s'cuse,j'ai du mal a t'appeler autrement x) )
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Dim 24 Juin 2012 - 0:31

Parce-que je suis pas fait pour les hameaux :p
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Cameron45 Dim 24 Juin 2012 - 8:56

Mais si,mais si ... En plus il est génial notre hameau =D
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  lupercal Dim 24 Juin 2012 - 13:12

Salut, je suis a La Basse Cour mais je pense peut être changer pour des raisons personnels
- Ton âge : 21 ans.
- Ton style de partie : sérieuses ses temps ci mais aussi des normales et funs
- Ton classement : 115eme je crois
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Moyennes
- Le rôle que tu maîtrises le mieux : Loup > chasseur > simple villageois
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues :inscrit en janvier je crois, je joue tous les jours
- Ce que tu recherches dans un hameau :(Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante
- Si tu es actif sur le forum : Très actif
- Si tu as déjà été premium : 2 mois
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre : débattre
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas : j'ai jamais quitté pour mon rôle

- Tendance à jouer AFK : non
- Joueur qui aime le débat ou qui préfère "lire" et donc pas débattre : débattre
- Tendance à quitter quand un rôle ne plait pas ou en cas de défaite sure ou de rage : jamais par respect pour les autres joueurs
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Cameron45 Lun 25 Juin 2012 - 17:27

luper,je te dirai de rejoindre les LBC .
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Pinkpony Jeu 28 Juin 2012 - 14:29

a


Dernière édition par Pinkpony le Dim 1 Juil 2012 - 11:17, édité 1 fois

Pinkpony
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Winkle Ven 29 Juin 2012 - 20:20

'jour ou 'soir à tous Very Happy

Si je poste ici, vous l'aurez compris je cherche un hameau. En plus de l'habituel bonne ambiance que tout le monde souhaite, je recherche un hameau qui organise des "parties plus que sérieuse" pour reprendre les termes de Casserole.

Je vais me présenter en suivant les questions proposés :
J'ai 17ans. Je ne joue qu'en sérieuse que je trouve d'ailleurs pas assez sérieuse. Je me considère comme bon joueur (je fais de mon mieux hein Razz ) mis à part en micro. Je suis 700ième actuellement, j'ajoute que j'ai atteint la 8ième place (ça fait bien dans mon cv Cool ) il y a quelques temps (11mois pour être précis). Le nombre de joueurs dans une partie m'importe peu tant qu'il n'y a que des joueurs sérieux.
Je joue bien mieux loup-garou tout simplement car c'est plus facile car il n'y a pas de recherche à faire. Et je n'arrive pas à jouer l'ancien car il empêche les prises de risques.
Je joue très régulièrement surtout ces temps-ci avec les vacances.
En continuité avec ce que je recherche, j'aime pas les gens qui quittent volontairement ou qui sont silencieux/afk (même s'il m'arrive de ne pas parler à cause d'un niveau désolant)

En résumé je cherche un hameau comportant des membres jouant des parties sérieuses.
Je tiens à préciser que pour moi un bon joueur est tout simplement un joueur qui est attentif à la partie ; et qu'une partie sérieuse ne signifie pas ennuyante : on ne se prend pas plus la tête qu'en fun, après tout c'est qu'un jeu.

En espérant n'être pas trop exigeant et mettre bien vendu Smile
Et si aucun hameau ne reflète ma vision du jeu tant pis pour moi !! Wink
Winkle
Winkle
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : en train d'écrire ses préceptes en Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Jealy Ven 13 Juil 2012 - 16:08

bon, sachant que je viens de quitter mon hameau j'en cherche un nouveau...


- Ton âge : 12 ans

- Ton style de partie : Fun

- Ton classement : 545

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? : je suis plutout partie moyenne de 12 joueurs, et les courtes de 6 joueurs

- Le rôle que tu maîtrises le mieux : je suis assez bonne en sorciere ou en loup garou blanc

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues : ma date d'inscription : ca je sait pas trop mais je penserai a mai 2012 scratch sinon ma fréquence c'est tout les jours

- Ce que tu recherches dans un hameau : Je penserai plutot a rigoler, faire des concours et tout un truc comme ca

- Si tu es actif sur le forum : ben je viens de m'inscrire donc on verra bien

- Si tu as déjà été premium : non

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre : débattre

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas : non Wink
Jealy
Jealy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Flammy Sam 14 Juil 2012 - 13:26

- Ton âge
19ans

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro)
j'aime autant sérieuse que fun (ça dépend mon humeur) j'ai jamais essayer normal ni le micro (que j'aimerais bien essayer un jour)

- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire Rolling Eyes )
5 388

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
J'aime faire parfois les partis suicide, j'aime bien les partis moyenne mais j'aime aussi quand y'a plus de monde jusqu'a 20-25 et sinon j'aime asser aussi les mégas grosse parti (mais pas tout le temps.)

- Le rôle que tu maîtrises le mieux.
Je suis asser bon en voyante, mais mon rôle préféré c'est le voleur.

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)
je me suis inscrit la semaine dernière et je joue pratiquement tout les jours.

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante)
M'amuser, discuter, faire des parties organiser entre nous et pas avoir de ragequit parcequ'il sont SV

- Si tu es actif sur le forum.
Je suis pas super actif sur le forum, en vérité je vais seulement voir les nouveautés les propositions de rôles (proposer quelque rôle aussi)

- Si tu as déjà été premium.
A part le 1er jour premium non

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
ça dépend mon humeur

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
JAMAIS (je deteste les Ragequit de ce genre.) Je quitte que quand je suis mort (et le chaman aussi si il joue.)

Flammy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Dream87 Dim 22 Juil 2012 - 10:06

Jealy, si tu veux, tu peux rejoindre le hameau All Stars, crée hier, et pour l'instant 42ème. On a une très bonne marge de progression et on vise haut ! On t'attend tout comme les autres sans-hameaux que j'accueillerai avec plaisir chez nous, bonne ambiance garantie ! cheers
Dream87
Dream87
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Cherche un Hameau :P

Message  Sinene Sam 28 Juil 2012 - 13:08


- Ton âge. 15
- Ton style de partie. Normale, Fun, Sérieuse,
- Ton classement. 2193
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Un peu tout peu importe
- Le rôle que tu maîtrises le mieux. Je Suis bien en Voyante , Sv ^^ et Loup enfin un peu tous Quoi
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. Mon inscription ^^ il y a bientôt 1ans . Je Joue Plus les week-end .. Je joue en moyenne toute les deux semaines
- Ce que tu recherches dans un hameau. Je cherche a Rigoler Mais aussi Jouer sérieux et si possible Former une bonne équipe .
- Si tu es actif sur le forum. Sa depend je perd souvent mon Mdp du forum ^^ Mais je vais au moins une fois pas mois meme si je laisse pas de message Razz (jje pense que en entrant dans un hameau je serais plus active )
- Si tu as déjà été premium. je ne m'en souvien pas ^^
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre. Je fait un peu des deux ...
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. Jamais ! Je quitte quand je suis Morte et qu'il n'y a pas de chaman et encore ... Si je quitte est qu'il y a le chaman c'est par ce que la partie est Nul ^^
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Oui En plsu c'est utlie ^^

Ps: Mon pseudo est Est pas top Je sais mais j'ai pas envie de refaire un compte ^^
Sinene
Sinene
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : les Champipis des bois ..

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Quelqu'un serait-il assez fou pour me vouloir dans son hameau ?

Message  Michiyo Mer 1 Aoû 2012 - 11:49

Ton âge - 18 ans.
Ton style de partie - Normale, sérieuse ( fun, parfois. )
Ton classement - Dans les 150 premiers, je ne sais plus exactement.
Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyennes, longues - Plutôt moyenne ( 11-12 joueurs )
Le rôle que tu maîtrises le mieux - Tout, sauf loup. Je déteste être louve, je préfère être honnête et chercher les méchants ._.
Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues - Le 15 juin, et je suis là tous les jours.
Ce que tu recherches dans un hameau - Je cherche à découvrir, déjà. À m'améliorer, ensuite. Et à rigoler, beaucoup.
Si tu es actif sur le forum - Non, pas tellement. Mais j'y travaille... doucement.
Si tu as déjà été premium - Oui, aux débuts, comme tous les nouveaux, non ?
Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre - Je suis une vrai pipelette.
Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas - Jamais.
Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît - Question inutile.
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Mer 1 Aoû 2012 - 14:01

Michiyo a écrit:
Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît - Question inutile.
Aucune question n'est inutile et celle-ci la moins du monde, elle m'aide à savoir si ouvrir ce topic est une bonne idée et aussi si je peux y apporter des modifications, donc c'est ton commentaire qui est inutile. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 2 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum