Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

+34
Jijy
tchoumi
A12c5
Michiyo
Sinene
Dream87
Flammy
Jealy
Winkle
Pinkpony
lupercal
Cameron45
Darth Simius
Argentino
sasa3003
luna123
Reidette.
Something
Evgeny
JodieCookies
jojorer
Jojodac
Shikamaru
Bromus
*antho12*
Narra85
Nicorr
Marellium
emnpsm2
Eleo
marmotte
Casserole
Pierrol
Klaus
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Michiyo Mer 1 Aoû 2012 - 14:02

Si les gens répondent à ton topic, c'est qu'il est utile.
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  lupercal Mer 1 Aoû 2012 - 14:53

Si tu aimes beaucoup rire il y a La Basse Cour LBC, mais la majorité des membres est en fun et on joue pas pour les points (bien qu'on en est pas mal) tu peux passer sur notre Topic si tu veux et nous parler (on risque de te manger par contre :/)
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Michiyo Mer 1 Aoû 2012 - 15:16

Pourquoi vouloir me manger ? D:
Dommage pour les funs, j'ai un peu de mal avec cette catégorie >>
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  A12c5 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:41

- Ton âge. 17 ans
- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro) : Sérieuse
- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire ) : deux jours d'ancienneté, donc bon.
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
- Le rôle que tu maîtrises le mieux : Loup garou ! Accuser des innocents, manger les Sv trop malins... What a Face
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..) : Pendant les vacances, je jouerai quelques fois par semaine au moins, mais pendant les cours, les soirs et week end.
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) : Je veux jouer sérieux et avec des gens qui savent jouer (Car les Afk ou les moutons, c'est lassant)
- Si tu es actif sur le forum. Non
- Si tu as déjà été premium. Non
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre. Débattre. J'aime pas être passif, je parle toujours, essayant de mener le débat, et vu que c'est trop voyant, les gens pensent pas que je puisse etre LG.
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé) : Non, jamais
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. : C'est une honte, je suis tombé bien bas pour être obligé d'e poster sur un truc pareil Razz *ironie*

A12c5
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty A la recherche d'un hameau

Message  tchoumi Jeu 9 Aoû 2012 - 18:19

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 A_la_r10

- Ton âge. 13 ans oui je sais sais jeune... mais cela ne change pas mes motivations à rejoindre un quelconque hameau.
- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro) : J'aime bien allé en fun ou en sérieuse, oui je sais ce sont des styles totalement différents et pourtant je les aimes bien de la même manière..
- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire ) : 334 point sur 196 partie jouées. Une semaine d'ancienneté à peux près. Je suis à la place 1421 Shocked
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
J'aime les parties avec un nombre de joueur moyen, ou ont joues entre 10-15 joueurs car quand on est trop peux la partie se déroule beaucoup trop rapidement et quand on est trop. Tout le monde votent au hasard, donc c'est pas très drôle par ce qui faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir réellement commencé.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux : Salvateur, je trouve que cette fonction est vraiment utile, car à la fois on peut aidé des personnes qu'on pense innocent et on peut survivre la nuit au attaques démoniaque des loups-garous. En faite ce personnage, nous aide à survivre la nuit, puis le jour pas besoin d'être voyante et de se penché sur son instrument magique toute une nuit pour savoir qui est loup. Il faut simplement un peux d'intuition.
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..) : Pendant les vacances ainsi que le weekend et quelque fois en semaine pendant ma scolarité.
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) : Je veux m'amusé en jouant en équipe, c'est ce que je préfère.
- Si tu es actif sur le forum. J'y passerais régulièrement quand j'aurais accès à mon ordinateur donc comme actuellement pendant les vacances, le weekend.. et quelque fois en semaine.
- Si tu as déjà été premium. En étant nouveau joueur comme tout le monde.
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre. J'aime surtout débattre car sinon je ne vois pas l'utilité de joué. Discuté, surveillé les propos des joueurs, car le comportement de chacun peut démontré leur fonction, regardé ce qui parle le moins... je fait un peux de tout.
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé) : Non, jamais. Je trouve cela inutile. Car même étant sv, on peut être le meneur.. les rôles n'est que facultatif.
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. : Oui, sa aide à trouvé un hameau Smile


Dernière édition par tchoumi le Dim 12 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Jijy Ven 10 Aoû 2012 - 19:44

- Ton âge : 14 ans
- Ton style de partie : Je préfère les parties funs et normales. Je ne vais pas souvent dans les parties sérieuses ; elles sont trop... sérieuses ^^'
- Ton classement : 4811ème.
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyennes ou plutôt les grosses : Je préfère les parties moyennes, de environ 10 à 15 personnes. Je n'aime pas les parties courtes à environ 6 personnes qui se finissent en 5 minutes, et je n'aime pas non plus les grosses parties, je trouve que c'est un peu le bazar dedans.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux : Je pense maîtriser le mieux le rôle du loup-garou blanc, qui est également mon rôle préféré.
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues : Je me suis inscrit sur le site il y a environ une semaine, et je m'y connecte tous les jours et j'y reste tout le temps que je vais sur Internet.
- Ce que tu recherches dans un hameau : Je ne cherche qu'à m'amuser et m'éclater, rien de spécialement sérieux.
- Si tu es actif sur le forum : Non, je ne suis même pas du tout actif sur le forum.
- Si tu as déjà été premium : Mis à part le premier jour, non.
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre : Les deux. Tout dépend de mon humeur en fait et des autres personnes. Lorsque les autres personnes font un peu n'importe quoi, je ne vois même pas la peine de débattre. Mais lorsque je débat, j'essaye de ne pas non plus trop parler, car quand on parle trop, on nous prend pour un loup-garou (même si on ne l'est pas)...
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas : Non (sauf au tout début), je ne m'en vais pas parce qu'un rôle ne me plait pas, même si c'est vrai que j'aimerais beaucoup m'en aller, mais je reste pour les autres joueurs, car moi-même je n'aime pas que les autres fassent de ragequitt.
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît : Bien sur, sinon je ne posterais pas ici...
Jijy
Jijy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  tchoumi Jeu 16 Aoû 2012 - 10:52

Petit up : quelqu'un aurait la gentillesse de me vouloir dans ses rangs ??

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Kavinsky Mar 21 Aoû 2012 - 12:42

- âge : 21
- parties Sérieuses entre 10 et 16 joueurs
- 1267ème, 86.5% terminées (Je ne quitte plus, mais mes 1ères parties, je quittait des que le chaman mourrait) 36.7% gagnées (+4% en une semaine, depuis que je rejoue)
- Bon Chasseur (12 réussites, 3 échecs)
- Je me suis inscrite sur le site ya 4 mois par là, mais j'ai fait une pause. Là je joue tous les jours, mais dans les périodes ardues je lâche un peu l’étrier !
- Je ne suis pas désespérément à la recherche d'un hameau, il y a toujours moyen de jouer sans, mais je trouve ça plus sympa d'avoir une "bande de copains".
- Je ne suis pas du tout active sur le forum.. Je joue juste.
- Je suis actuellement Premium, j'voulais tester pour rigoler, et j'avais du crédit à utiliser.
- Ma stratégie est différente selon les gens avec lesquels je joue. Je ne me tais pas ni n’inonde le tchat, j'essaie d’être subtile. Quand ça marche pas bon bah là...

Ah et puis comme J'veux pas vous mentir sur la marchandise, je me dois d'être honnête : il est apparemment assez facile de me détester. Wink

A bientôt !


Dernière édition par Kavinsky le Lun 27 Aoû 2012 - 19:12, édité 1 fois
Kavinsky
Kavinsky
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud.

http://mutine.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  lupercal Mar 21 Aoû 2012 - 16:36

Et tu aimes aussi la bonne musique :p
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Réponse

Message  Grecota Sam 25 Aoû 2012 - 15:49

Salut !
Le modèle de candidature est très sympa donc avis à tous ceux qui le remplissent,
https://loups-garous.forumactif.org/t1579-hameau-l-esprit-granola-l-amitie-pour-tous
Ce hameau est prêt à vous accueillir alien !

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Réponse

Message  Marcff Lun 27 Aoû 2012 - 18:17


- Ton âge.
j ai 21 ans

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro)
Plutot sérieuse mais de temps en temps du fun sans prise de tête...
Et quelques parties micro par semaine

- Ton classement.
Je suis 463 ème

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
Je préfère les parties à 12 voir plus

- Le rôle que tu maîtrises le mieux.
Je dirais Salva ou vovo... et Lg blanc Twisted Evil

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)

Mmmh je me suis inscrit début juillet si mes souvenirs sont bons
et je joue tous les jours en ce moment...

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante)
Je recherche dans un hameau, du fun mais aussi du sérieux de temps à autre.
Bref, je cherche une communauté sympa.

- Si tu es actif sur le forum.
Pas tellement actif, je suis un lecteur plus qu un posteur

- Si tu as déjà été premium.
Oui grace à un parrainage Smile

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
Je préfere débattre indéniablement et lire les arguments des uns et des autres.

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
Jamais

- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Twisted Evil
Non...



Marcff
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Grecota Mar 28 Aoû 2012 - 10:19

L'esprit Granola t'accueille les bras ouverts.
Tu peux dés maintenant déposer ta postulation IG si tu souhaites intégrer nos rangs.

Bon jeu Marcff !

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Je me présente

Message  *antho12* Mar 28 Aoû 2012 - 14:07

- Ton âge : 12 ans et demi

- Ton style de partie : Normale, fun et sérieuse

- Ton classement : dans les 300 premiers !!!

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties : t'en que joue, je m'en fiche !

- Le rôle que tu maîtrises le mieux : le chaman, la voyante et le sv

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues : me suis inscrit il y a presque un an et je joue beaucoup en vacances

- Ce que tu recherches dans un hameau :jouer, rigoler et former une puissante équipe soudé

- Si tu es actif sur le forum : très actif !

- Si tu as déjà été premium : oui, grace a FB

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre : débattre

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas : avant oui, mais maintenant, plus du tout
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Talansky Sam 1 Sep 2012 - 10:26

Le Hameau PCM t'acceuille à bras ouverts.Smile

Talansky
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! - Page 3 Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum