Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

+9
Julot
wookie
milkyway
Windsheep
Nicorr
redarmani
noyau
caus909
Lucb
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une possibilité pour les loups de na pas tuer ?

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_lcap84%Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_rcap 84% 
[ 16 ]
Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_lcap11%Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_lcap5%Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  Julot Mar 3 Juil 2012 - 23:20

Les gens viennent ici pour retrouver le jeu qu'ils ont connu par ailleurs (pour la plupart des joueurs en tout cas), donc moi je pose la question dans l'autre sens : pourquoi vouloir à tout prix s'éloigner des règles officielles ? Smile

D'autant plus qu'il faut que les règles soient le plus proches de la réalité du jeu IRL justement ^^.
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  relia Mer 4 Juil 2012 - 16:40

je ne vais pas entrer dans le débat, mais j'ai autre chose à proposer dans la même idée..
Si on souhaite se rapprocher du jeu réel, pourquoi ne pas permettre aux loups de pouvoir manger un autre loup?
Cette règle qui peut s'avérer inutile peut parfois conduire à des stratégies géniales, principalement en permettant de mettre la sorcière dans le flou!
relia
relia
Agent qualité

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  Elekitu Mer 4 Juil 2012 - 17:15

Je suis pour l'idée de relia, ça permettrais de, si on aime les risques, faire en sorte que la sorcière sauve le loup et ainsi qu'il soit innocenté par cette dernière.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  Julot Mer 4 Juil 2012 - 23:59

Juste parce que dans la règle officielle, il est bien précisé que les loups ne se dévorent pas entre eux en fait ^^.

Donc justement l'autoriser serait à l'opposé de la règle officielle Very Happy.

Extrait de 10 years after :
" Les Loups Garous : Chaque nuit ils dévorent un villageois" (déjà explicite en soi) plus loin dans le texte : "Les villageois (tous ceux qui ne sont pas loup-garou)" donc on est bien d'accord.
Pour être sûr il est écrit dans la partie sur les Loups-Garous : "En aucun cas, un Loup Garou ne peut dévorer un autre Loup Garou" donc là c'est on ne peut plus clair ^^.

Donc si on se réfère à ça l'argument de faire comme dans le jeu IRL nous conduit à l'opposé de ce que tu demandes relia Very Happy du coup j'ai envie de dire qu'on ne touche pas à la façon dont est gérée le tour des loups pour l'instant.
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  relia Jeu 5 Juil 2012 - 1:01

Julot a écrit:Juste parce que dans la règle officielle, il est bien précisé que les loups ne se dévorent pas entre eux en fait ^^.

Donc justement l'autoriser serait à l'opposé de la règle officielle Very Happy.

Extrait de 10 years after :
" Les Loups Garous : Chaque nuit ils dévorent un villageois" (déjà explicite en soi) plus loin dans le texte : "Les villageois (tous ceux qui ne sont pas loup-garou)" donc on est bien d'accord.
Pour être sûr il est écrit dans la partie sur les Loups-Garous : "En aucun cas, un Loup Garou ne peut dévorer un autre Loup Garou" donc là c'est on ne peut plus clair ^^.

Donc si on se réfère à ça l'argument de faire comme dans le jeu IRL nous conduit à l'opposé de ce que tu demandes relia Very Happy du coup j'ai envie de dire qu'on ne touche pas à la façon dont est gérée le tour des loups pour l'instant.

au tempps pour moi j'aurais du vérifier ca. Il me semblait pourtant que c'était autorisé.
Snif Embarassed
relia
relia
Agent qualité

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  Elekitu Jeu 5 Juil 2012 - 8:52

Après, d'un autre côté, les couples traitres gagnerait beaucoup plus facilement avec ça (si un loup est afk ou qu'il n'en reste plus que deux)...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ? - Page 2 Empty Re: Obligation pour le(s) loup(s) de tuer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum