Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

+9
Latin
xNestlez
milkyway
Sayumi
charibo
Pistache
Zacktribe
Troubadour
Nicorr
13 participants

Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Nicorr Jeu 28 Juin 2012 - 8:10

Premier évènement réel !


Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que Loups-Garous en ligne va lancer son tout premier évènement réel !

Nous vous invitons à Lyon, le vendredi 20 et samedi 21 Juillet, de 20H à minuit, pour deux soirées de Loups-Garous, avec les membres de la communauté !

Nous avons réservé pour l'occasion une salle, dans un très beau magasin de jeu (tout neuf !), Ukronium 1828 (photos). Le tout dans une super ambiance, où vous pourrez retrouver les joueurs du site et faire des parties mythiques !

Précisions

Pour ce premier évènement, seuls les personnes de plus de 16 ans pourront venir. Des animations (non officielles) seront prévues durant la journée (au Parc de la Tête d'Or par exemple), et en soirée, après les parties (pour les personnes majeures). Plus d'infos bientôt !

Nous envisagerons lors des prochains évènements de permettre aux mineurs accompagnés de venir. De prochains évènements seront organisés dans d'autres villes prochainement !

La salle a une capacité d'une cinquantaine de personnes maximum, donc nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez participer si vous n'êtes pas parmi les 50 premiers inscrits (ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûrs de venir).

Vous pouvez apporter de la nourriture et des boissons, mais l'alcool n'est pas autorisé. Les boîtes de jeu seront fournies.

Nous nous réservons le droit de demander à toute personne posant problème de quitter les lieux.

Inscriptions

Les inscriptions se feront depuis le Groupe Facebook de Loups-Garous en ligne, ici :
Premier soir : https://www.facebook.com/events/291932670904373/
Deuxième soir : https://www.facebook.com/events/263306093774796/

(Vous pouvez évidemment vous inscrire les deux soirs Wink )


Accès et infos

La boutique est accessible facilement depuis le centre de Lyon, en métro (B ou D). Plus d'informations ici.

Le site ne peut pas pour cette fois-ci proposer de solutions d'hébergement, cependant, nous pouvons faciliter la mise en relation des joueurs. Nous avons donc ouvert un topic à ce sujet ici !


Au plaisir de vous y voir ! Cool


Dernière édition par Nicorr le Ven 20 Juil 2012 - 8:49, édité 3 fois
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Troubadour Jeu 28 Juin 2012 - 8:57

Mmmmh...cat

Je regrette déjà de ne pas pouvoir venir ( mon âge ne le permettant pas ), mais mise à part cela, je trouve l'idée du rassemblement vraiment excellente Smile. En ce qui me concerne, je n'ai jamais pratiquer ce jeu autour d'une table avec un véritable Mdj....Et c'est là que je radote en me disant que je rate une belle occasion de pouvoir découvrir une des facettes les plus intéressantes du jeu.

J'ai néanmoins une question concernant les prochains rassemblements de ce type:

Est-ce que les prochaines "sorties" se feront toujours à Lyon ?

EDIT Nanouwyatt : Les prochaines ne se feront PAS QUE sur Lyon ne t'inquiète pas. Smile
Troubadour
Troubadour
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Zacktribe Jeu 28 Juin 2012 - 9:06

Hahaha ! Very Happy

Moi qui voulait profiter des vacances pour peut être faire mon retour sur LG, voila un événement qui tombe a pic ! Very Happy

Bien sur que je serais là, j'espère même qu'il y aura assez de place pour pouvoir venir aux deux events si c'est pas trop demander Razz
Zacktribe
Zacktribe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Pistache Jeu 28 Juin 2012 - 9:20

Zacktribe a écrit:
Bien sur que je serais là, j'espère même qu'il y aura assez de place pour pouvoir venir aux deux events si c'est pas trop demander Razz

Zackouille, inscris toi sur le facebook ! Surtout que t'es a coté toi !
Pistache
Pistache
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Nicorr Jeu 28 Juin 2012 - 10:01

Message principal édité pour répondre à vos questions Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  charibo Jeu 28 Juin 2012 - 13:15

J'enrage de ne pas pouvoir venir .Surtout que grâce au site en ligne je commence sérieusement a m’améliorer (faut dire que je partais de bas) Very Happy
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Sayumi Ven 29 Juin 2012 - 11:37

J'aurai adoré venir mais je suis en plein voyage le 20 et 21 juillet... ça me met la rage :@
Sayumi
Sayumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Hyrule *-*

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  milkyway Lun 2 Juil 2012 - 9:50

Moi je rage pour 2 raisons: j'habite trop loin et j'aurai pu y croiser le beau fal Sad Sad


milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Nicorr Lun 2 Juil 2012 - 13:58

La limite d'âge pour participer à l'évènement a été abaissée à 16 ans !

Des évènements en journée et en soirée sont en train d'être organisés, plus d'infos bientôt Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Quelle chance... Ou pas..

Message  xNestlez Lun 2 Juil 2012 - 21:48

Ah mais je pense pouvoir viendre, mais j'ai un problème d'âge... Je fais 16 ans le 20 juillet ! Est-ce que cela pose problème ... ?
xNestlez
xNestlez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Marseille - France

https://www.facebook.com/lea.maurinohernandez?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Latin Mar 3 Juil 2012 - 7:27

Bon bas je ne pourrais pas venir vu que j'habite trop loin :/ mais surtout pour mon âge ._. J'ai juste une questions imaginons qu'une réel se passe près de chez moi et bien es-que mes parents pourrais signer un mot ou même qu'il m'accompagne pour que j'y aille car si je dois attendre 4 ans pour aller a une réel je suis pas sorti de l'auberge.

Latin.
Latin
Latin
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des Bisounours

http://eternal-love-lgdc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Nicorr Mar 3 Juil 2012 - 10:44

@ xNestlez : Pas de soucis Wink

Pour les autres évènements, on verra pour chaque évènement Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  mi0ux Mar 3 Juil 2012 - 11:28

Vous comptez en refaire sur Lyon ? Parce que je travaille en juillet donc pas moyen mais après je demenage a Lyon et c'aurait été avec plaiiiisir que je serais venue Smile Sinon dans le Sud ca serait volontiers aussi pour les prochaines Very Happy *reve*
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Nicorr Mar 3 Juil 2012 - 14:58

Tout dépend de comment la première édition se passe ! Alors n'hésitez pas à inviter vos amis Very Happy
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  ClaueChat Jeu 5 Juil 2012 - 21:21

Dommage j'suis du Québec.
ClaueChat
ClaueChat
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Unicorns Ven 13 Juil 2012 - 2:31

Moi aussi je suis triste d'être au Québec .____., On pourrait s'en organiser une IRL au Québec ;D <3
Unicorns
Unicorns
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Café Rouge Lun 23 Juil 2012 - 16:11

Faites un truc à Paris !

Café Rouge
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20 & 21 Juillet] Premier évènement réel ! Empty Re: [20 & 21 Juillet] Premier évènement réel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum