Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier évent réel -- Hébergement !

2 participants

Aller en bas

Premier évent réel -- Hébergement ! Empty Premier évent réel -- Hébergement !

Message  Nicorr Jeu 28 Juin 2012 - 8:52

Premier évent réel -- Hébergement !


Le premier évènement réel du site (topic ici) aura lieu à Lyon, sur deux jours.

Le site ne peut pas pour cette fois-ci proposer de solutions d'hébergement, cependant, nous pouvons faciliter la mise en relation des joueurs.

J'ouvre donc un topic dans lequel tous les joueurs Lyonnais pourront s'ils le souhaitent proposer d'héberger les joueurs pour le Week-end, que les joueurs pourront ensuite contacter par MP.

Gardez à l'esprit que vous devez être majeur pour proposer un hébergement (et que les joueurs que vous aller héberger seront majeurs). Ces hébergements se déroulent en dehors de la responsabilité du site (mais tout se passera bien Cool ).

Détaillez un minimum vos propositions (personnes maximum, position de l'appartement, détails etc.).


See you there ! good
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premier évent réel -- Hébergement ! Empty Re: Premier évent réel -- Hébergement !

Message  Mailis Mar 3 Juil 2012 - 13:18

Bonjour je ne peux pas proposer d'hébergement mais par contre j'aurais un peu de place dans ma voiture (je dirais 2) pour du covoiturage depuis Dijon si ça intéresse quelques personnes.
Je partirais le vendredi 20 juillet dans la matinée je pense. Ceci est valable pour l'aller. Pour le retour je peux m'arranger pr repasser par Dijon si nécessaire mais il faut que je vois ce qui sera le plus rapide pour moi (en fonction de si je bosse ou pas la semaine d'après).

Si vous êtes intéressés, écrivez-moi en MP!

Bien à vous,

Maïlis. Like a Star @ heaven

PS : Je ne fais pas payer de frais, vu que de toute façon je fais le déplacement! Wink
Mailis
Mailis
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum