Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Personnage] Le Kamikaze

+3
Straybow
wookie
Kyrall
7 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le rôle du Kamikaze?

[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap6%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap0%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap13%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap25%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap13%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap6%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Personnage] Le Kamikaze I_vote_lcap37%[Personnage] Le Kamikaze I_vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Personnage] Le Kamikaze Empty [Personnage] Le Kamikaze

Message  Kyrall Mer 4 Juil 2012 - 4:33

Les nuits et les jours se succèdent au village, les villageois se font massacrer par les loups, les loups se font massacrer par les villageois. et ce massacre des deux côtés font réfléchir un simple villageois.

Les monstrueux loups-garous ne doivent pas s'étendre et nous devons les massacrer.
mais ces humains sont devenus comme ces loups avides de sangs tuant leurs voisins sur de simple soupçon. Des meurtriers, tout le villages est emplis de meurtriers sanguinaires, ceux de la nuit et ceux du jour.
Cela doit s'arrêter !
Ils s'attaquent aux innocents... ils s'attaquent a tout ce qui bouge...ils doivent tous périr pour que leur folie ne s'étende pas en dehors du village.

Je suis innocent, je le sais... s'ils m’amènent au bucher je les saurais perdus a jamais. et j'ouvrirais ma veste pour leur montrer le détonateur avec lequel ils m'accompagneront tous dans la mort.


Le kamikaze n'a aucun pouvoir ni de nuit ni de jour.
Son seul pouvoir est le pouvoir des mots.

Il commence comme simple villageois qui combat du côté des villageois.
Quand un ou la moitié des loups garous ont été menés à la mort son côté kamikaze s'active.
Il va alors devoir faire en sorte que le village vote contre lui au petit matin
S'il est mené au bucher il gagne la partie ( il doit être activé par la mort de loups garous avant)
seul les votes contre lui vont vérifier sa théorie de tout le monde est méchant et le convaincre de faire sauter le village et d'ainsi tuer tout le monde.
S'il est tué la nuit (soso ou loup-garous) il perd

Le rôle peut être attribué en début de partie tout en ayant une indication au moment ou il s'active.
ou pioché parmi les sv quand il s'active pour qu'ils restent un peu plus longtemps dans le jeu.

Un rôle loin des pouvoirs, mais dont les deux camps voudront se débarrasser pour tenter de gagner.

Les votes seront plus tendus
- pour les villageois car celui qui semble jouer comme un loup est peut être le kamikaze et va tous les faire sauter
- pour les loups car ce vote anodin contre un villageois va peut-être s’avérer faire exploser le village.

ça peut même retirer l'égalité quand tout le monde meurt en fin de partie, car après tout, que tout le monde meurt, c'est son but même s'il n'y est pour rien.

je suis peut être pas claire dans mes propos, j'essaierais de faire mieux si c'est vraiment incompréhensible car c'est un rôle qui passe plutôt bien en jeu réel.




Kyrall
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  wookie Mer 4 Juil 2012 - 6:51

J'ai pas bien compris, en quoi le rôle est embarrassant pour les loups, autant pour le village, j'ai pigé autant je vois pas en quoi ca met les loups en danger.

Par contre, je vois plus un villageois qui devient kamikaze malgré lui quand le pouvoir s'active, plutôt qu'un joueur qui l'est depuis le début, le kamikaze aura un comportement encore plus étonnant, et c'est plus crédible au niveau de l'histoire.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Straybow Mer 4 Juil 2012 - 8:23

J'aime pas beaucoup la description au départ,(même si c'est une bonne idée) qui ne possède pas l'essence des loups garoux de Thiercelieux.

Les loups et les villagoies ne s'entremassacrent pas, les premiers commettent un meutre pour leur survie, tandis que les seconds utilisent le bucher et tente de bruler l'hérésie par une démocratie populaire.

Ensuite, niveau fonctionnement, c'est un peu confus, faudrait que tu sois plus explicite.

Niveau but/finalité, je suis pas sur que se soit une bonne idée, un villagoie qui n'a aucun pouvoir "actif", permet de gagner la partie ( pour quel camp? ), juste en se faisant bruler?

Dans le jeu, bruler est punitif, et n'a jamais rapporté rien de bénéfique, juste la mort, et je suis pas sur que de permettre de gagner la partie par ce biais soit vraiment équilibré/fun.


Et puis même dans le contexte, un kamikaze, c'est vraiment pas un nom/fonctionnement qui rend honneur au jeu,le jeu honnorant l'imaginaire et les contes.
Straybow
Straybow
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Kyrall Mer 4 Juil 2012 - 11:33

Pourquoi les loup-garou peuvent craindre le kamikaze ?
Ils perdent autant un voter contre le kamikaze et doivent donc le démasquer pour le dévorer la nuit et non voter contre lui le matin. Le kamikaze a donc un jeu serré à jouer.
Une fin de partie un loup deux "villageois", vers lequel influencer le vote pour ne pas faire exploser le village ? ça signerait leur arrêt de mort sur la dernière ligne.
Pour les amoureux "mixtes" il faut aussi se débarrasser du kamikaze avant la fin de la partie car le couple contre le kamikaze ils n'ont plus le choix que de voter contre lui et le faire gagner ou se voter l'un contre l'autre et faire gagner le village.
Et avec le voleur vient l'interrogation y a t'il un kamikaze ou pas ?

Pour les deux camps se débarrasser du kamikaze est capital.

Pour la description de départ elle se base surtout sur la mentalité du kamikaze pour tenter de faire comprendre sa logique propre.

Niveau but et finalité. Une fois activé le kamikaze quitte le camps des villageois et devient son camp à lui tout seul. C'est la logique qu'il a dans sa petite tête de fou qu'il va essayer de se prouver à lui même. S'il confirme que le village pousse à tuer des non loups (lui) et qu'il est donc mené au bucher il se sacrifie non pour sauver le village et faire gagner les villageois mais pour sauver le monde en se débarrassant à la fois des loups-garous et de ceux qu'il considère par ce vote comme des assassins.
Le feu est sensé purifier, le kamikaze va s'en servir pour purifier le village et deviendra le sauveur du monde.

ça donne justement plus de valeur et de crainte à ce bucher. Il ne faut vraiment pas y tuer d'innocent.

C'est un personnage qui amène de la subtilité. Sans pouvoir il doit jouer finement, pour ne pas se faire manger et qu'on vote contre lui. A se faire passer pour un loup avec de gros sabots les villageois risquent de ne pas tomber dans le panneau et les loups le dévorer la nuit pour avoir un ennemi de moins. Au kamikaze de trouver un stratagème.

Kyrall
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Evgeny Jeu 5 Juil 2012 - 18:46

donc il doit tout faire pour se cramé loup. tout en tuant la moitié des loups, ça me semble être un jeu très dangereux, et particulièrement terrible.


s'il se crame loup, soient les loups le tuent, ou la soso lui envoie sa potion de mort, ou encore le chasseur le tire.

Bien que je comprends l'idée, je la trouve moyenne



L'éventreur ou le traitre semblent déjà mieux

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Elekitu Ven 6 Juil 2012 - 8:47

Sauf que c'est beaucoup plus simple de se faire voter que de ne pas se faire voter, donc selon moi il serait assez simple de gagner pour lui si il survie jusqu'au milieu de la partie.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Evgeny Sam 7 Juil 2012 - 0:59

Le niveau, ou ¸a va nous amener ne m'intéresse pas, bien qu'il possède des qualités, je pense qu'il y a des désavantages, contre lui.

1. En sa présence, les loups peuvent se mettre à tuer des suspects, ce qui n'aide pas leur jeu

2. Un Kamikaze qui a l'air trop suspect, va se faire tuer par les loups ou par la Soso.

3. facile < voir quand quelqu'un décide de faire un suicide

Disons, un jeu qui ne m'intéresse pas.

Mais L'idée est bien pensée

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Jealy Ven 13 Juil 2012 - 15:38

Personnellement, cela ne m'interesse pas trop. C'est simple, les villageois des que le kamikaze devra mourir, celui qui se fera le plus suspect, le kamikaze, sera donc repéré des villageois.

Sauf que les villageois, qui ne doivent pas le tuer, vont tout simplement se dire 'oh ben tiens il est suspect celui la, c'est forcément le kamikaze' et c'est tout !
Jealy
Jealy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Flammy Sam 14 Juil 2012 - 12:31

J'ai lue que le 1er poste (celui qui explique le rôle)
et je suis pas pour ce rôle la :/
Ou alors en le modifiant, l'idée d'avoir un kamikaze me plait, enfaite je vais vous proposer une variante a ce que tu as proposer.

Le kamikaze possède tout un arsenal d'explosif chez lui, la nuit il pourra tuer quelqu'un qui il veux, mais en contre-partie cela le tuera lui aussi.
(ça rappelle un peu le chasseur, mais qui lui a l'inverse c'est si on le tue qu'il peux tuer, le Kamikaze pourra agir la nuit qu'il voudra pour tuer quelqu'un avec lui.)

La je sais ce qu'on va dire, personne ne voudrais se tuer, mais tuer un LG rapporte des points et au moins on peux avantager autant les LG que les villageois avec un tel rôle, le dilemme, agir ou pas en sachant que l'on va mourir?

D'autant qu'il n'est pas obliger d'agir malgré tout (comme le voleur, le LGB, la sorcière, la voyante, le salvateur.)

voila ce que moi je proposerai enfaite pour modifier l'aspect de ton personnage, je respecte ton choix de départ malgré tout, mais je suis pas pour :/

Flammy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Kamikaze Empty Re: [Personnage] Le Kamikaze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum