Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Personnage] Le réincarnateur

2 participants

Aller en bas

Votre avis ?

[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap0%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap0%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap0%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap50%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap17%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap17%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Personnage] Le réincarnateur I_vote_lcap16%[Personnage] Le réincarnateur I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Personnage] Le réincarnateur Empty [Personnage] Le réincarnateur

Message  Yatre Ven 31 Aoû 2012 - 18:11

Un soir, songeant dans mon lit, j'ai pensé à ce personnage.

Le réincarnateur:


Rôle play:

Le pouvoir du réincarnateur peut être à l'avantage du village, ou bien malheureusement au désavantage de celui-ci.

Comme son nom l'indique, il a le pouvoir de réincarner une personne allant mourir de l'attaque des loups, il est donc le dernier à se lever. Mais cette réincarnation à un prix, pour pouvoir pratiquer ce rituel, il est obliger de sacrifier quelqu'un du village pour que l'opération fonctionne.

Cependant, s'il décide de sauver une personne ayant un rôle important ou même simple contre un loup-garou, le réincarnateur aura bien fait d'utiliser son pouvoir mais par contre, s'il décide de réincarner un simple villageois contre un personnage à un rôle important, il aura décidément mal agis ce qui arrangera bien les loups.

Il y a aussi une chose à préciser, si par exemple, la sorcière sauve le personnage allant mourir, le réincarnateur aura un message qui apparaîtra disant que le joueur sauvé sera, bah tout simplement sauvé par la sorcière, de même pour le salvateur. Aussi, si le réincarnateur devait passer à la trappe, il pourrait se sauver en sacrifiant quelqu'un d'autre à la place de lui mais on ne peut jamais savoir qui va mourir, car quand un joueur va décéder, ça sera juste écrit "Quelqu'un" donc il faudra qu'il fasse le bon choix.

Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois dans une partie.

On peut donc constater que ce personnage à un rôle assez important pour la communauté.

Ps: Il ne peut pas sauver la victime du loup-garou blanc.


Tactique:

En observant bien le jeu, on peut toujours réussir à débusquer des loups, donc si le réincarnateur repère un loup et qu'un bon pion de la communauté va mourir, il peut utiliser son pouvoir pour faire pencher la balance.

Avantages:

- Il peut sauver un villageois contre un autre ayant un pouvoir moins utile, ou bien un loup-garou.
- Il peut au bon moment, se sauver lui-même de la mort.

Désavantages:

- Il peut très bien sauver un joueur contre un autre ayant un meilleur pouvoir que le sien.
- Il peut mourir sans jamais avoir utiliser son pouvoir.

___________

Voila, c'est la fin de la description du premier personnage que je présente. Faites moi part de votre option et j'en serais énormément ravi, même s'il est négatif. Comme on dit, on apprend de ses erreurs.

Meilleurs salutations, Yatre.
Yatre
Yatre
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le réincarnateur Empty Re: [Personnage] Le réincarnateur

Message  caus909 Ven 31 Aoû 2012 - 18:14

C'est juste une sorcière qui doit utiliser ses deux potions en même temps. Franchement, je n'adhère pas.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le réincarnateur Empty Re: [Personnage] Le réincarnateur

Message  Yatre Ven 31 Aoû 2012 - 18:18

Certes, je n'avais pas pensé à cette option. Je réfléchirai à l'avenir de ne plus faire de personnage en rapport avec d'autre déjà en ligne.

Merci.
Yatre
Yatre
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le réincarnateur Empty Re: [Personnage] Le réincarnateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum