Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

+2
seb0
Suicideboy
6 participants

Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Suicideboy Jeu 12 Juil 2012 - 14:30

Bonjour,

Tout d'abord, je viens de faire face à une expulsion abusive, comme certains joueurs, par quelqu'un dont je ne citerai pas le nom, par contre, le seul problème est que je ne peux pas la signaler parce que j'ai justement été kick et donc que je ne peux venir qu'en spectateur, ce qui est malheureusement très embêtant malgré tout, pourquoi ne pas afficher "Signaler" quand on clique sur le pseudo d'un joueur d'une partie en-dessous du "Envoyer un message", je trouve que ce serait plus facile pour n'importe qui, car même pour les gens qui quittent directement en SV, on les oublie quelquefois à la fin de la partie lorsque la partie a été trop longue :/

Deuxièmement, je propose aussi le fait de pouvoir afficher la partie liée au signalement, car souvent les gens signalent mais ne mettent rien en commentaires, donc on ne sait même pas de quelle partie il parle ni ce que la personne a fait, on doit tout deviner avec les quelques archives restantes, donc je demande à ce que ce soit sous cette forme par exemple :

X a signalé Z (Insultes) : (Pas de commentaires)
Y a signalé Z (Insultes) : (Pas de commentaires)
Afficher l'archive de cette partie

A a signalé Z (Abandon Volontaire) : quitte et insulte
B a signalé Z (Abandon Volontaire) : quitte en étant SV direct
Afficher l'archive de cette partie

Je voudrai donc savoir pourquoi cela n'est pas possible, et si ça l'est, pourquoi ne serait-il pas mis en place ?

Merci d'avoir lu,
Suicideboy
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  seb0 Jeu 12 Juil 2012 - 15:49

Tu as kick été par le créateur du jeu donc avant le début de la partie ? ou par un modérateur pendant la partie ?

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Suicideboy Jeu 12 Juil 2012 - 15:51

Personnellement j'ai été kick par le créateur du salon comme ça, avant le début du jeu, je ne l'avais jamais vu
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Nicorr Jeu 12 Juil 2012 - 16:58

La réorganisation par archives est prévue.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  seb0 Jeu 12 Juil 2012 - 17:58

Si c'est le créateur, il peut te kick... Il n'y a indiquer nulle part que cela est interdit donc le signaler serait inutile. Si tu ne veux pas être kick, fais ta propre partie.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Shikamaru Jeu 12 Juil 2012 - 18:08

Juste pour répondre à seb, il est bel et bien interdit de kicker sans raison valable d'une partie et vu que c'est interdit, c'est soumis à des sanctions.
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Suicideboy Jeu 12 Juil 2012 - 18:36

Je cite :
Spoiler:
Source : Règles du Site - Infractions Moyennes

Mis à part ça, qu'en est-il de l'affichage du signalement en-dessous de "Envoyer un message" ?
Je sais que j'aurais du le mettre dans Suggestions mais tout ceci concerne le Bûcher :/
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Cendremort Dim 15 Juil 2012 - 13:55

donc si les créateurs demandent à quelqu'un de quitter la partie parce qu'ils viennent d'ouvrir une place supplémentaire pour un pote et que le mec répond poliement que non il ne veut pas, le créateur va se faire foutre avec son ami s'il le kick il prend une sanction ? En gros si t'es pas premium pour mettre ta partie en sélective t'as pas le droit de choisir tes actions et les gens avec qui tu joues ?

Bien la mentalité. J'espère qu'un de ces quatre le site off' du jeu de société lg vous vire de son partenariat parce que vous faites n'importe quoi en terme de contraintes et libertés ; )

P.s. : J'ai rien contre les premiums hein mais là c'est juste du foutage de gueule de pas choisir avec qui on veut jouer ou non sans devoir mettre un pass... Si tu ouvres une place pour un pote y'a pas de raison qu'un mec qui tombe dans la partie par erreur et refuse de partir ai tous les droits vis à vis de la modération.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Suicideboy Dim 15 Juil 2012 - 13:58

Tu changes totalement de sujet, là c'est pas la même chose.

Sur le point des parties sélectives, là je suis d'accord que ça devrait être accessible à n'importe qui, ou au moins les parties avec mot de passe, pour tout le monde.

Par contre pour le kick non, je ne suis pas d'accord, si tu n'as aucune raison de kick la personne et que celle-ci est polie, il est normal que tu n'aies pas le droit de la kick car elle n'a rien fait et cette action la pénalise, donc au contraire, c'est toi, bien la mentalité, kicker les gens qui n'ont rien fait et qui veulent jouer tranquille parce que ton "pote" n'est pas venu oh la la c'est bête =(
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Cendremort Dim 15 Juil 2012 - 14:08

Pas venu ou pas eu le temps parce que ta partie s'est vite remplie et que tu veux jouer à 12 et pas à 13 ?

Si le mec tu le préviens gentillement qu'il faut qu'il cherche une autre partie car tu voulais réserver la place et qu'il veut pas j'pense que c'est normal de le kick.

Si c'est un mec avec qui tu t'entends pas mais qui vient jouer dans ta partie et qu'il veut pas partir t'as pas le choix tu le garde ? Ben non. Une fois j'ai demandé à un mec de partir parce que lui et moi le courant passait pas et je voulais pas prendre de risque ben j'peux te dire que l'avertissement il a sauté (Parce que ouais le mec était modo' et abusait donc clairement de sa position. Ouais y'a des modo' qui se sentent pousser des ailes parfois..). D'ailleurs ça m'a fait rire parce que Nicorr a fait sauter l'avertissement donc il n'était pas fondé par contre pas question de reconnaitre que les modo' était pas toujours apte à modérer..

Tu créé une partie, tu te fais chier à gérer la compo' et que tout le monde s'entendent bien, tu attends que ton salon se remplissent donc tu devrais être en droit de kicker n'importe qui pour n'importe quelle raison tant que la forme est mise. Pour moi tu préviens la personne poliment avec ta raison (même si c'est "Je veux pas jouer avec toi je t'apprécies pas assez"), tu relance une fois si la personne veut pas et bing au revoir si la personne refuse toujours.

C'est à mon sens suffisamment diplomatique.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Suicideboy Dim 15 Juil 2012 - 14:11

Oui je suis d'accord sur ce point, et c'est pour ça que je trouve ça dommage que les parties sélectives ou avec mot de passe ne soient pas accessibles à tous, au moins un des 2, par contre en dehors non, kicker une personne qu'on ne connait pas qui n'a rien fait car on veut qu'un ami rentre à sa place non, pour les personnes que l'on n'aime pas, là aussi je suis d'accord, mais comme dit plus haut il faudrait un des 2 accessibles à tous, ou au moins un assimilé.
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Cendremort Dim 15 Juil 2012 - 14:15

Bah on est pas d'accord et puis voilà. Moi j'estime que tant que les choses sont faites poliment et avec une grande diplomatie, si l'autre refuse c'est clairement qu'il veut emmerder son monde et pas comprendre.

C'est pas parce que tu demande à une personne de quitter ta partie une fois que la fois suivante tu seras pas content de jouer avec lui. En plus c'est pas comme si des parties y'en avait à foison et qu'on pouvait pas en créer soit-même une si on est pas content...

Après je pense que les sélective, plus que les mots de passe sont indispensables et ne sont pas un avantage bonus donc n'ont rien à faire dans un pack premium supposé n'apporter que du confort et pas de l'indispensable.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Kentin Ven 31 Aoû 2012 - 11:43

Cendremort, pour ta gouverne, le créateur est en droit de kicker pour une raison valable après avoir prévenu le joueur et lui avoir demandé de partir poliment.
Après, si c'est une question de "il manque une place pour mon pote", tu peux l'ajouter.

Ne mélange pas tout, le partenariat LG et les règles du site ne sont aucunement liés.
Kentin.
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie Empty Re: Signaler pour le bûcher en toutes circonstances + Afficher la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum