Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs

3 participants

Aller en bas

Etes vous d'accord avec cette suggestion ?

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_lcap29%[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_lcap0%[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_lcap0%[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_lcap0%[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_lcap71%[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs Empty [En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs

Message  Thevoleur Dim 22 Juil 2012 - 21:22

Bonjour à tous après avoir organisé une partie à 50 joueurs je me suis rendu que la partie a duré plus de 2 heures ! Et à la fin ceux qui étaient morts en 1ers avait 0 pts ce que je trouve assez injuste et qui est assez démoralisant donc je suggère que pour les parties entre 20 et 29 joueurs tout le monde gagne minimum 1pts puis entre 30 et 39 joueurs tout le monde gagne minimum 2 pts ensuite entre 40 et 50 tout le monde gagne 3 pts minimum voilà j'espère que cette suggestion seras acceptée
Cordialement Thevoleur

Thevoleur
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs Empty Re: [En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs

Message  seb0 Lun 23 Juil 2012 - 6:50

C'est un peu le principe d'une partie de 50 joueurs: ca dure longtemps et on s'ennuie très vite... Il y a tres peu de parties de ce genre et je ne pense pas que ce type de partie est a encouragé en augmentant son dotation en points.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs Empty Re: [En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs

Message  lupercal Mar 24 Juil 2012 - 10:10

Je suis plutôt d'accord avec seb0, en plus certains joueurs qui gagnent ou durent longtemps gagnent beaucoup de points. Je trouve ça déjà suffisant.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs Empty Re: [En cours]Pts bonus pour les parties superieures a 20 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum