Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sondage] Liste des membres des hameaux

+4
marmotte
Sexton
Kitsu
Klaus
8 participants

Aller en bas

Ajouter un icône permettant de voir la liste des joueurs de chaque hameaux

[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_lcap96%[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_rcap 96% 
[ 27 ]
[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_lcap0%[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_lcap4%[Sondage] Liste des membres des hameaux  I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Klaus Mar 28 Aoû 2012 - 11:27

Bonjour forum de Thiercelieux, je vous propose aujourd'hui un sondage dont l'idée maîtresse me vient de plusieurs joueurs sur le site et sur le forum : La liste des membres d'un hameau visible pour un joueur n'étant PAS dans ce hameau.

Le fait qu'un joueur puisse avoir un icône (lorsqu'il est sur la section "HAMEAU" du jeu) à côté de chaque hameaux, lui permettant de voir l'ensemble des membres du hameau sélectionné.

Avantages

- Il pourra savoir en fonction de ses affinités avec les membres s'il postule ou non.
(Le postulat à l'aveugle est donc abolie et permet aux hameaux de ne pas voir défiler des joueurs qui rentrent/quittent spontanément) (Ceci lui évitera d'aller demander en jeu qui est de quel hameau.)
- Les membres seront classés par ordre d'ancienneté dans ce hameau.

Inconvénients

- Peut être trop long et/ou compliquer à mettre en place pour les développeurs.
- Peut être inutile et/ou inintéressant.


Merci de voter pour le sondage, et d'ajouter des avantages/inconvénients selon vous, que j'éditerai. Votre avis est important ! Wink
Merci et bon jeu, Klaus.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Kitsu Mar 28 Aoû 2012 - 13:48

J'avoue que c'est tout bête mais ce serait bien sympa.
Et je pense que tu peux enlever les 2 inconvénients ~~ Si tu as mis cette suggestion c'est que tu lui trouves une utilité.
Une fois j'avais demandé qui étaient les membres d'un hameau, et on m'avait répondu "si tu veux savoir rejoins-nous" x)
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Sexton Mar 28 Aoû 2012 - 20:04

Je n'y vois pas d'incovenients. A terme, on pourrait lorsqu'on clique sur un hameau, avoir ca : http://www.chapatiz.com/groups/?gid=101132
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Klaus Mar 28 Aoû 2012 - 21:01

Merci Kitsu ! Et Sexton j'approuve l'idée, avoir une petite présentation du hameau en plus, c'est une des possibilités que je vais éditer ! Merci. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  marmotte Mar 28 Aoû 2012 - 21:06

j'aime
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Grecota Jeu 30 Aoû 2012 - 11:24

Salut.

C'est quelque chose de vraiment basique mais j'avoue que cela serait très utile pour les joueurs voulant rejoindre leurs amis ou les petits curieux.

Pour moi, tout ce qui peut rajouter du contenu basique mais agréable est à ajouter sur le site.

Cordialement,
Greco.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Adven Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58

La même chose.

C'est peut être simple comme idée, mais je trouve que c'est quelque chose qui peut être appréciable : une petite présentation pour attirer un maximum de gens, la liste des membres du hameau, etc..

ça serait vraiment bien Smile
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Harrods Jeu 30 Aoû 2012 - 22:50

Il est vrai que le système des hameaux devrait être revu à l'avenir.
Harrods
Harrods
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  seb0 Ven 31 Aoû 2012 - 6:46

Bah l'idéal serait de reprendre l'idée du top 10 du mois en récompensant le premier hameau par des jours premium en totalisant le nombre de points gagnés par chaque personne présente dans le hameau pendant sa partie et pendant le mois. C'est à dire ne pas juste se pointer le 31 du mois et rassembler les gros "sacs a points". Ca relancerait l'interet des hameaux.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Klaus Ven 31 Aoû 2012 - 12:16

Oui seb, sauf que ça c'est un autre point sur les hameaux et ça n'a pas de rapport avec le sujet proposé ici. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Liste des membres des hameaux  Empty Re: [Sondage] Liste des membres des hameaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum