Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

+13
Eragonx3
Julot
Elekitu
Cyber
Casserole
Celaesya
Shikamaru
Anwel
pigme
Nicorr
Klaus
Cendremort
Luffyhbc
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Luffyhbc Lun 6 Aoû 2012 - 11:43

Pour la deuxième fois en à peine une semaine j'ai été banni.
Bon pour un jeune insolent comme moi je ne vois pas ce qui est choquant me direz vous. Hors je n'ai aucunement pousser le vise très loin. Je reste calme en partie et pourtant me voila à nouveau banni!
De plus, ce que je trouve très ironique c'est que dans toutes les communautés ou j'ai été on vous prévient de votre avertissement, on vous explique pourquoi, et finalement on essaie de voir avec vous ce bannissement est juste ou non?

Ici on s'en branle royalement les roupignolles et c'est juste GENIAL! Smile
Je remercie les gestionnaires du jeu et du site d'être si distant, autant à l'écoute des joueurs! Vous êtes des amours et je pense que le succès de votre forum très apprécier et si accueillant reflète bien cette mentalité Wink

J'irai presque jusqu'à dire que je comprend les agissements de certains groupes, mais de toute façon mon message sera surement supprimer comme tant d'autres parce qu'il relève l'incompétence de certains et oulala dans une dictature on ne critique pas les autorités Wink

PS: ne vous en faites pas je vais save ce message et le remettre autant de fois que je le jugerai bon de le remettre Smile

Bonne journée amis royalistes!
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cendremort Lun 6 Aoû 2012 - 11:55

Ne pas oublier d'ajouter que les messages sont aussi supprimés quand ils remettent ne doute l'intégrité de certains modérateurs qui n'ont pas une tenue exemplaire comme l'exigerais leur fonction.

Au fait, arrête de te plaindre Luffy, le bûcher est le meilleur système de tous les temps. C'est pas moi qui l'ai dis mais bon, il parait que c'est ce qu'on devrait croire.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Luffyhbc Lun 6 Aoû 2012 - 11:56

Arrête la Sad
Pauvre fou tu vas être banni un mois pour de tels propos Sad ^^
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Klaus Lun 6 Aoû 2012 - 12:05

Le bûcher n'est pas objectif du tout. Quand tu passes sur le bûcher, les motifs sont parfois pour insultes dévoilements etc. Or les joueurs ne regardent que les motifs et NON les dernières parties jouées, donc ils croient que le joueur en question est un pûr c*n sauf qu'au final il a juste placer le mot "con" dans une phrase dans une partie il y a 1 semaine. C'est abusé et moi je suis contre le bûcher.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Luffyhbc Lun 6 Aoû 2012 - 12:09

Voila Wink
Attends j'ai été banni pour avoir dit à quelqu'un qu'il est débile d'avoir tué un innocent évident.
T'imagines >< . Ses 3 potes présents m'ont signalé et voila ! GG!!
Les admins te ban sans explications et sans en discuter avec toi c'est hallucinant!

Moi je veux voir le groupe outlawz signaler tous les joueurs ça fera 100 bans en ne soirée?

Faut réfléchir omg!
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Nicorr Lun 6 Aoû 2012 - 12:13

Ne crois pas que nous ne réfléchissons pas. D'ailleurs le bûcher fonctionne très bien, on en veut pour preuve qu'il n'y a quasiment pas de personnes qui y passent plusieurs fois.

Pour ce qui est de ton cas de bannissement, je suis allé voir, il est totalement justifié. Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  pigme Lun 6 Aoû 2012 - 12:16

J'ai été BAN un jour car j'ai dit que Nugetsu, ça ressemblait à chicken nuggets et car j'ai utiliser les MAJ en disant "je ne suis PAS LOUP" alors que j'étais pas loup et que je venais de tuer un loup... Qui fait pire comme ban??
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cendremort Lun 6 Aoû 2012 - 12:25

Arrête Nicorr tu te fais du mal.

A titre de test j'ai repris le compte de ma chérie qui jouait l'année dernière pour faire fonctionner ton bûcher. Faudra que tu m'explique comment ça fonctionne parce qu'on votant avec un suivi scrupuleux de vos règles j'ai plus qu'un vote..

On en voit des belles incohérences dans le bûcher.

Mais bon, c'est le meilleur système de tous les temps hein... C'est une révolution comme on dirait chez Apple..

En attendant vu la grosse merde que c'est moi j'refuse toujours de jouer. Et j'en ai régulièrement la preuve sur les cas que j'juge et les décomptes des votes qu'il me reste.

La seule et unique solution je crois sera de finir par se plaindre aux éditeurs du jeu eux-mêmes pour faire sauter l'affiliation et les droits sur les images/classes etc du jeu tant que le site fera n'importe quoi.

Edit Nicorr : Oulà j'avais pas vu ce passage ! C'est constructif dis-moi tout ça Rolling Eyes

Le reste de mes arguments sont sur un autre post avec toute la haine et le dégoût que j'ai pour ce système révolutionnaire !

P.s. : Faites gaffe parce que Apple vend tout comme une révolution mais des fois on est nombreux à s'accorder que les révolutions ne sont pas toujours si révolutionnaires que ça.
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Nicorr Lun 6 Aoû 2012 - 12:25

Les bans sont aussi durs que les joueurs de la communauté, qui en sont les juges.

Tout d'abord, si vous avez été banni par le bûcher, c'est que un certain nombre de joueurs ont estimé que votre comportement n'était pas acceptable, chose qui a été confirmée par une très large majorité d'un grand nombre de joueurs. Quoiqu'il arrive, vous êtes indéfendables.

De plus, l'accès au site n'est pas un droit pour vous, c'est un privilège. On aurait le droit de bannir des gens, juste parce qu'on ne les aime pas. Mais on ne le fait pas, parce que ce n'est pas moral. Toujours est-il qu'il ne peut pas y avoir de ban "injustifié", puisque nous n'avons pas besoin de justification pour bannir. Mais au bûcher, ce sont les joueurs qui choisissent qui doit avoir un rappel à l'ordre. Et pas besoin de transgresser les règles pour ça, vous n'êtes pas dans la rue. Être insupportable est une raison plus que suffisante pour se faire bannir.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  pigme Lun 6 Aoû 2012 - 12:32

Nicorr, pour mon cas, je sais que certaines personnes se sont ruées sur le bûcher pour me faire ban, j'ai eu vent de cela de manière sure et certaines. De plus, la raison principale de mon ban est ridicule (voir plus haut).

Pour moi, il faudrait mettre en place des "alarmes modération" pour certains cas :

- Tous les membres d'un hameau ont voté pour punir/gracier une personne, attention, il y a peut être vengeance d'une communauté envers un joueur (comment ça, c'est mon cas... non, je suis un ange moi)
- Trop de requêtes pour "insultes" sont pour moi plus importantes que plusieurs requêtes pour "flood" et donc un modérateur pourrait avoir un oeil sur les cas spéciaux ou il y a beaucoup de reports d'insultes pour adapter la sanction

Mettre en place des avertissements pour dire que l'on est sur le bûcher pour telle ou telle raison pour prévenir la personne que son cas est en attente de jugement. Comme il a ses amis dans les contacts ou dans le hameau, il ne pourra pas demander qu'on vienne le sauver...

pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cendremort Lun 6 Aoû 2012 - 12:37

En voilà un beau post de l'administration, je le mets en cache et je vais envoyer ça aux éditeurs. Pas sûr qu'ils ont envie que leur site soit associé à des mecs qui sont comme vous.

Trop lol. sous prétexte qu'ils pondent un site ils devraient en être les seuls maîtres et nous accordent le privilège oh si magnifiquement généreux de l'utiliser.

Redescends sur Terre mec, tes chevilles ont trop gonflées.

Et si à mon sens si tu te porte comme admin' sur un site publique tu as à justifier tes bans et sanctions. D'autant plus que quand tu mets à disposition un jeu dit de société et quand tu t'associe à un éditeur et risque de lui porter préjudice.

J'aime trop les mecs qui se sentent plus parce qu'ils ont eu un nombre d'inscrits qui a dépassé les 4 chiffres.

Edit Nicorr : Alors là je te souhaite bonne chance, je pense que les créateurs du jeu seraient encore plus durs que nous sur ces sujets Wink
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Nicorr Lun 6 Aoû 2012 - 12:40

Oui je suis d'accord avec ces deux remarques Smile

On a déjà un certain nombre d'améliorations qu'on va apporter au bûcher. Cependant elles mettent du temps à arriver parce qu'on préfère concentrer les efforts de développement sur des choses qui apportent directement aux joueurs (Le Village, des nouveaux persos etc.), plutôt que de parfaire le bûcher.

Cependant, on va l'améliorer prochainement, j'espère que d'ici deux semaines on pourra attaquer les modifications du bûcher.

Pour les modifications déjà prévues, il y a :
  • Séparer la triche et les mauvaises intentions du bucher
  • Séparer les buchers par types de report
  • Système de signalement abusif
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cendremort Lun 6 Aoû 2012 - 12:48

Je ne pense pas monsieur j'ai la réponse à tout et la science infuse.

Tu viens avec tes grands mots genre "Je suis le maître si je voulais je te bannirais juste parce que j't'aime pas".

Belle ta mentalité de merde Nicorr. Oublie pas que si tu peux te la péter avec tes 32 000 utilisateurs et ton site qui tournent c'est bien parce que tu as des gens qui viennent jouer et tu leur dois un minimum de respect et de justifications de tes actes.

Ton bûcher c'est de la merde. Tellement de la merde que même après 2 mois d'implantation y'a toujours des problèmes.

Penses à te remettre en cause, Dieu. Surtout que tu nous as vendu cette belle merde sous prétexte que d'autres Mmo l'avait fait. Sauf que de mmo je le répète y'en a qu'un qui a tenté. Si c'était formidable comment les autres boites font elles pour s'en passer ?

OH MON DIEU VITE APPELEZ NICORR IL VIENDRA VOUS SAUVER D'UN CATACLYSME VIDELOLUDIQUE IMMINENT.

Y'a rien de plus à dire t'façon à un mec qui a la vérité universelle n'est-ce pas ?

J'te laisse continuer ton petit dév' et ta crise d'égocentrisme et vais continuer à me délecter de chaque nouveau post qui décriras ce système tellement merveilleux qu'il pose toujours polémique bien après son implémentation.

Non cordialement =)

P.s. merci pour les pages en cache. Des faits valent mieux que des mots auprès des ayants droits =)

Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Luffyhbc Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

Mais de toute façon si vous ne parlez pas au futur banni ca ne sert à rien!
Le mec peut même pas se défendre ou expliquer ses actes omg!! C'est quoi ce système??

Et je me répète mais vous êtes sourds, ce système ne peut pas marcher simplement parce que si un groupe de potes en veulent à un joueur ils le signalent tous et hop c'est finit.

Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cendremort Lun 6 Aoû 2012 - 12:55

En ajoutant que même si tu vote en suivant les règles du jeu tu perds des votes donc à se demander comment votent les autres joueurs sur le cas X parce que quand je vois 3 mecs sortant des grossièretés à la chaine et que le lendemain j'me tape moins de vote pour voter sur des cas.

J'ai rien dis, le système est une révolution, oups !
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  pigme Lun 6 Aoû 2012 - 13:00

Cendremort, t'as tes regles ou quoi?
Les modérateurs savent bien que ce système est imparfait et crois moi, j'en ai subit aussi les défauts! ça énerve, mais tu pourras rien y faire, il faut attendre!
Ces mecs ont une vie en dehors de ce site, des études, du taf pour d'autres et donc ils peuvent pas passer 24/24 dessus... Le probleme étant qu'il était impossible de fermer le bucher du jour au lendemain sans aucune solution de remplacement car les modérateurs ne vivent pas pour ce site.
Le bucher DOIT etre refait, refondu, re-adapter, c'est sur mais c'est pas en gueulant et en insultant les créateurs que ça va bouger plus vite. Si tu veux etre un minimum constructif, fait comme moi, gueule sur le bûcher en lui même, explique clairement et proprement ce qui ne va pas et propose des modifications envisageables et réalisables!
Si ta seule volonté est de faire chier les admins et les modos, alors continue comme ça, tu peux être sur que rien de changera... si ta volonté est que le site s'améliore, gueule un bon coup et revient avec des solutions quand tu seras calmé mais ne revient pas juste pour dire que tout est de la merde et que les admin ne comprennent rien, ils font leur possible je pense!
Et je parle bien sur en connaissance de cause car les nicorr, trifuge, shika, casserole en ont pris plein les dents avec moi mais des que je pouvais, je revenais vers eux, on dialoguait de manière civilisé et on essayait d'expliquer nos points de vues comme des gentleman et pas comme des charognards ou je ne sais quoi!!

Edit Nicorr : Merci beaucoup Pigme, c'est exactement ça Smile


Dernière édition par pigme le Lun 6 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
pigme
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 13:01

De toute façon, pour l'instant, le bûcher n'est qu'une vaste blague. La preuve, je crois qu'aucun LBCien n'y es encore passé cheers


Et malgré toute l'énergie que vous y mettez, Nicorr, j'ai l'impression que même l'équipe du site ne semble pas y croire.
La plupart du temps où un bannissement est justifié, ce sont les modérateurs qui s'en chargent. (D'après ce que j'ai vu).

Les autres passent au bûcher, à la merci de pseudos-justiciers masqués avachis sur leur chaises jouissant de ce nouveau pouvoir qui leur est accordé.

Le système actuel n'est qu'une atteinte à nos libertés. A quand le droit pour "l'accusé" de se défendre??? A quand le devoir pour les "juges" de justifier leur sentence sous la tutelle d'une personne qualifiée???




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Anwel Lun 6 Aoû 2012 - 13:02

La seule et unique solution je crois sera de finir par se plaindre aux éditeurs du jeu eux-mêmes pour faire sauter l'affiliation et les droits sur les images/classes etc du jeu tant que le site fera n'importe quoi.
La, j'ai été tout simplement consternée quand j'ai lué ça Cendremort ; Ce qui se passe au bûcher , n'est pas forcément de la faute des admins , ce sont les juges (alias les joueurs ) qui décident d'un ban' d'une personne , et la c'est le hic' dans l'histoire car apparemment pas tout le monde sait juger correctement .
En allant juger au bûcher il y a deux trois jours , j'ai pu avoir la demonstration d'un signalement plus que abusif : du GRAND n'importe quoi ._. :

Plusieurs personnes ont signalé un joueur dont je tairais le nom , déjà ça commence bien , pas de commentaires donc on se demande déjà pourquoi il est signalé ..
Je regarde une des archives : le joueur en questions a joué comme n'importe qu'elle personne correcte , respectueuse des règles .. franchement après j'étais perplexe QUI a pu signalé cette personne ?! En plus , je suis malheureusement sûre que quelqu'un a bien du confirmer un bannissement , vu que ça se fait si fréquemment pour ces cas la --'
Ce que je veux dire , c'est que ce système n'est pas forcément le plus efficace et juste , mais que ce n'est franchement pas la faute a l'équipe si ce genre de cas arrive sur le site ..

Et Cendremort , si jamais tu étais a la place de Nicorr , et que l'on te sortait la même menace (on va dire) , tu serais d'accord? Tu serais d'accord qu'on t'accuse de tout ces bannissements jugés abusifs ? Alors que t'as rien fais dans l'histoire ? Que c'est pas toi qui a décidé de la punition ? Non , je crois pas :3


+ Pour régler ce problème il faudrait pouvoir 'recruter' des personnes qui puissent vérifier les sentences des joueurs sur chaque cas .. mais faudrait beaucoup de personnes non?

PS: Je n'ai pris parti pour PERSONNE et ceci était juste un avis émis :3
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Shikamaru Lun 6 Aoû 2012 - 13:05

Bon, je vais faire comme d'hab et devoir gueuler...

En gros le soucis c'est qu'apparemment il y ait des bans dit "injustifiés" et qu'il y a personne derrière pour vérifier...

Déjà, le bûcher est un système qui fonctionne malgré ses imperfections, imperfections qui font être corriger dès que les dévs auront mit en place le village pour donner en premier lieu un confort de jeu ! Ensuite le bûcher sera améliorer pour ne lui laisser aucune (ou très très peu d'imperfection).
(P.S : Comme souligne Anwel, l'imperfection ne vient pas du bûcher, mais des juges, donc des joueurs.)

Vous dites que les admins sont sourd et qu'ils veulent pas écouter le fait que le bûcher c'est de la merde et qu'il y a des bans injustifiés. Mais j'ai envie de vous dire "Il est où le commentaire constructif là ?"
Vous dites que Nico est sourd, alors qu'il vient de vous dire que les améliorations sont prévu et qu'ils font leur mieux pour pouvoir sortir ça le plus vite et vous continuez de gueuler, pour moi c'est vous qui êtes sourd à pas vouloir entendre les dires des admins !

Il va avoir des améliorations pour éviter tout ce que vous dénoncez actuellement alors arrêter de gueuler pour dire que c'est de la merde ou pour toujours donner les même raisons de gueuler vu que les améliorations sont déjà prévu !

Si vous pensez que votre ban est injuste, contacter les modérateurs via http://www.loups-garous-en-ligne.com/mailus.php : cette adresse avec les raisons EXACTES du ban et nous vérifierons si c'est réellement injuste ou non ! Les erreurs peuvent arrivées, mais c'est pas un gueulant non stop en faisant le sourd tout en accusant les autres de sourd que ça va avancer. Ecouter les autres et faite un chemin calme et logique pour une fois !

Et je pense que Nicorr a raison, les créateurs du jeu officiel, ils verraient quelqu'un qui dérange ils le dégageront sans chercher à comprendre pour une tranquillité de jeu et une bonne ambiance ce qu'ils cherchent avant tout !
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Celaesya Lun 6 Aoû 2012 - 13:47

Avant de vous plaindre, vous suivez les actualités ?
A chaque fois sont annoncés les bugs, les problèmes corrigés etc.
Je crois que vous oubliez un truc : ça ne prend pas 5 min à être corrigés tous els problèmes, et c'est pas avec des personnes qui ne font que râler que ça va aller plus vite.
Vous pouvez demandez à tout le monde dans la modération, j'ai été la première à m'opposer plus que farouchement au système du Bûcher, sans pour autant y apporter de réelles solutions. Et Dieu sait que ça a pu clasher, notamment avec Nicorr pour cette raison la. Je n'apportais rien de concret et aucune solution pour aider à AMELIORER le système. Sauf que depuis, ça cogite beaucoup du côté de la modération pour faire en sorte que ça s'améliore de jour en jour. Et là, avec les idées concrètes de chacun, ça avances. lentement, mais sûrement.
Ah et n'oubliez pas que ces derniers temps, y'a des problèmes plus urgents comme les trollers qui viennent pourrir vos parties, et la vous êtes bien content de nous trouver pour vous débarrasser d'eux.Arrêtez d'être aussi hâtif, bornés et sourds comme des pots, ça ne sert strictement à rien, à part montrer que vous n'êtes que des mômes colériques à qui on a enlevé leur joujou.
A bon entendeur.
Celaesya
Celaesya
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 14:16

je me permets d'ajouter une précision.
Il est insupportable de voir que dans certaines parties où ça hurle, ça insulte, ça écrit en caps lock en permanence, mais surtout, dans ces parties où ça ne réfléchit pas (ou bien par les points, les saints points (cf mon post sur les points hameaux Smile ) ), les "hurleurs" interdisent aux autres de les mettre au bûcher, les menacent à plusieurs et font régner la terreur.
Donc certaines personnes qui devraient être au bûcher environ 200 fois par jour, je doute fort qu'elles y passent 1 fois dans le mois...
Pourquoi ? les joueurs ont peur de dénoncer, car le dénoncé peut savoir qui était dans la partie et donc qui a dénoncé/
--> Solution : offrir la possibilité aux spectateurs de dénoncer. Et pouvoir garantir l'anonymat du dénonceur. Comment ? en offrant la possibilité de se connecter en spectateur invisible (pas anonyme). J'entends par là, être loggé, mais entrer dans la salle sans être vu (et donc sans pouvoir utiliser le chat). Les comportement réellements abusifs que beaucoup n'osent pas reporter sous peine de représailles ne vivront plus vraiment longtemps, car le bûcher fera son office.

Merci de m'avoir lu.

(ps : les topic forum concernant la modération me donnent envie d'être modérateur, c'est normal?)
(ps2 : comment faire ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Casserole Lun 6 Aoû 2012 - 14:36

Zzzzd, merci, tu m'as beaucoup faite rire !

Si tu avais pris la peine de lire le document mis à disponibilité des joueurs à propos du Bûcher, tu saurais que tu ne peux ni voir ni juger les gens de ton hameau dans le Bûcher. Pour ma part, j'y ai déja vu des LBC.
De plus, cessez de prendre comme argument un mécontentement imaginaire sans prendre en compte les améliorations à venir, ni même prendre la peine de les connaître (alors qu'une conférence à ce sujet a été donnée sur Mumble, et que son enregistrement est disponible pour tous).

Si le Bûcher ne fonctionnait réellement pas, les admins l'auraient enlevé. En l'occurrence, ils disposent de chiffres qui démontrent de façon exemplaire que le Bûcher, bien qu'ayant encore quelques défauts, fonctionne très bien. Il serait intelligent de cesser de vous aveugler et de prendre en compte le fait que les admins ont un cerveau, et ne risquent pas de gâcher deux ans de travail en un mois avec le Bûcher.
Si les choses sont faites, c'est qu'il y a des raisons. Eux sont décideurs, laissez les décider. Vous, vous êtes des joueurs, alors jouez, et jouez correctement, histoire de bien voir qu'en réalité, vous n'avez pas de raisons de vous plaindre (en tout cas pas celles que vous exposez là).


Pour info, une nouvelle réunion-conférence sur les améliorations à venir du site se tiendra bientôt sur Mumble, la date étant prochainement disponible sur le topic correspondant : https://loups-garous.forumactif.org/t1902-pas-vraiment-une-partiemais-un-rdv.
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Cyber Lun 6 Aoû 2012 - 14:38

Nicorr doit avoir un mental d'acier pour garder son sang-froid face à Cendremort...
Oui le système est imparfait, la perfection n'existe pas. Mais le staff fait de son mieux pour proposer un bûché de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait, partez plutôt qu'insulter et menacer.

Après Luffy, te plaindre en critiquant le site ne sert à rien. Tu fais ce que Shika a dit et c'est tout. Après, si Nicorr dit que ton ban est justifié, je vois pas pourquoi il mentirait.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Luffyhbc Lun 6 Aoû 2012 - 15:51

Cyber a écrit:Nicorr doit avoir un mental d'acier pour garder son sang-froid face à Cendremort...
Oui le système est imparfait, la perfection n'existe pas. Mais le staff fait de son mieux pour proposer un bûché de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait, partez plutôt qu'insulter et menacer.

Après Luffy, te plaindre en critiquant le site ne sert à rien. Tu fais ce que Shika a dit et c'est tout. Après, si Nicorr dit que ton ban est justifié, je vois pas pourquoi il mentirait.

Parce que tu crois qu'ils vont se contre dire en disant que effectivement les bans sont injustifiés?

Et contrairement à ce que tu penses je ne critique pas en disant que le site ne sert à rien, j'essaie au contraire de l'améliorer d'ou mon post sur les sanctions abusives entrainées par ce système de bucher.
Tu sais je vois pas l'intérêt de critiquer pour critiquer donc j'aurai délaissé le site si je ne faisais pas ca pour l'améliorer.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 15:58

Casserole, merci tu m'as beaucoup fait rire !

Ce passage sur le noble hameau était purement ironique Smile. Et j'ai, j'en suis sûr, déjà pris la peine de lire et d'écouter tous les documents à propos du bûcher notamment la réunion mumble.
D'ailleurs, je crois que tout le monde apprécierait savoir quand ces mesures d'amélioration seront ajoutées (même si ça doit être dans 3 mois) que ce soit le nouveau système d’exécuteurs ou l'ajout du bouton "rappel aux règles".



Maintenant il y a quelque chose que je trouve extrêmement gênant dans le système et dont j'ai la sensation qu'il n'intéresse personne, c'est le rapport totalement déséquilibré entre l'accusé et ses juges/accusateurs.
Toutes les retouches dont vous parlez visent quasi-exclusivement a améliorer le fonctionnement pour ces derniers. Je ne dis pas que ces améliorations sont injustes ou qu'elles ne sont pas essentielles.

Mais c'est de jugements dont il s'agit et dans ce cas, l'élément le plus important reste "l'accusé".

Or dans le bûcher, celui-ci ne dispose quasiment d'aucun droit! Pourquoi ne peut-il pas faire face à l'accusation?? Pourquoi ne pourrait-il pas présenter une défense?? Pourquoi ne pourrait-il pas faire appel??
C'est très bien si vous voulez faire le copié-collé de ce qui se passe dans une cour d'assise, mais accordez au moins à ceux dont il est question lors de ces "procès" l'ensemble des acquis qui leur sont dus.



Pour finir, Casserole, tu indique que l'administration dispose "de chiffres qui démontrent de façon exemplaire que le Bûcher(...) fonctionne très bien". Je m'adresse donc à l'administration Smile, pourriez-vous nous permettre d'accéder ces résultats?


Dernière édition par Zzzzzzzd le Lun 6 Aoû 2012 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :) Empty Re: Vous voulez du bans abusifs? Pas de doutes vous êtes sur le bon forum! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum