Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bouton signaler

+12
Cyber
Pidza
caus909
Lesterpig
Luffyhbc
Yanislow
A12c5
Adven
Elekitu
Julot
tchoumi
Tosaure
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bouton signaler Empty Bouton signaler

Message  Tosaure Ven 10 Aoû 2012 - 15:07

Bonjour,
Je suggère un bouton signaler disponible dès le début d'une partie.
En effet, nous sommes de plus en plus nombreux et certains ont un comportement à peine qualifiable :
Injures, insultes, propos racistes, sexuel, etc...
Vous voulez un exemple de partie que j'ai dû supporter ?
Le 10/08/2012
orni51 (14:45:02) : HEIL HITLER
Trixie (14:45:15) : ORNIPUTE DOU TU VOT POUR MOA PD
Trixie (14:46:59) : ON BEZ
Trixie (14:47:25) : NN PD
Trixie (14:47:44) : RD > TS > AJ = FS > PP > RARYPUTE

Obligé d'attendre la fin de la partie, c'est dur à supporter. De plus, on pourrait améliorer en faisant qu'un joueur signalé 5 fois dans la partie soit exclus.
Tosaure
Tosaure
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  tchoumi Ven 10 Aoû 2012 - 15:11

Je pense qu'on eu peux pas ban tout de suite, car par exemple si quelqu'un se dévoi il n'y à aucune preuve que ce soit vrai.. après l'idée d'être enlevé du salon avec 5 banni pendant la partie me plait. (simplement banni de ce salon en question..) .


Dernière édition par tchoumi le Ven 10 Aoû 2012 - 15:55, édité 1 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Julot Ven 10 Aoû 2012 - 15:47

On prépare quelque chose à ce genre de problème ne vous inquiétez pas !

Néanmoins l'histoire du 5 fois signaler donne un ban, je ne suis pas fan parce que si on veut virer un joueur rien de plus simple, on s'y met à 5 et il est ban ? Non, il vaut mieux que ça passe par la modération ou par le bûcher.

Mais dès que tout sera prêt, on vous tiendra au courant et je pense que ça répondra à cette demande ^^.
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Tosaure Sam 11 Aoû 2012 - 5:04

On pourrait aussi faire en sorte que le créateur d'une partie puisse continuer à kicker un joueur, même la partie commencée après avoir fait un signalement
Tosaure
Tosaure
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Elekitu Sam 11 Aoû 2012 - 7:41

J'imagine déjà les créa mauvais perdants qui kickent pour pouvoir faire gagner le village quand il a perdu Rolling Eyes
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Adven Dim 12 Aoû 2012 - 4:41

Oui l'idée du kick créa n'est pas tellement une bonne idée selon moi.

Il suffit que le créa connaisse des joueurs et qu'il veuille les faire gagner dans tous les cas et il vire les autres :s

Le passage par les modérateurs est la meilleure solution à mon avis...
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  A12c5 Dim 12 Aoû 2012 - 22:07

Alors kick si ya eu signalement l'unanimité moins une/deux voix ?

Car la partie dont parle l'auteur, j'y étais, et c'est assez insupportable de devoir débattre de la pilosité d'un suspect entre deux phrases d'insultes écrites en gras...


En outre, le bouton signaler a la fin, on oublie souvent ceux qui ont Svquit des le début, un bouton signaler (même si il ne kicke pas) serait bien utile.

A12c5
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Yanislow Mar 14 Aoû 2012 - 10:10

des avantages et des inconvénients , pour les " bons" joueurs , le bouton signaler peut être très interessant car c'est vrai qu'on oublie de reporter trop souvent à la fin d'une partie , mais gros désavantage , tous les joueurs rageux etc pourraient reporter en cours de partie les joueurs qui leur plaisent pas , ou même en début de partie sans même jouer ...
Yanislow
Yanislow
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  A12c5 Mar 14 Aoû 2012 - 19:00

Ca empeche pas de faire ca en fin de parti a la place, et ya pas le bucher pour trier signalement justifiés et abusifs ?

A12c5
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Julot Mar 14 Aoû 2012 - 20:37

Ne vous inquiétez pas la modération réfléchit à une solution pour ce genre de problème ^^.

On vous en dira plus dès que l'occasion se présentera !
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Luffyhbc Mar 14 Aoû 2012 - 21:25

Julot a écrit:Ne vous inquiétez pas la modération réfléchit à une solution pour ce genre de problème ^^.

On vous en dira plus dès que l'occasion se présentera !

Mais Julot, c'est super que tu nous annonces que la modération y réfléchisse.
Mais je pense que les forumeurs peuvent aussi proposer, peut être trouveront ils une solution à laquelle vous n'aurez pas pensé et qui est très bonne nan?

Si vous faites une partie avec des gens qui insultent, screen, envoie à un admin => ban.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Lesterpig Mer 15 Aoû 2012 - 8:31

Si vous faites une partie avec des gens qui insultent, screen, envoie à un admin => ban.

Les modérateurs, administrateurs et développeurs réfléchissent justement à un système moins... rudimentaire, et plus efficace.
Lesterpig
Lesterpig
Développeur Section Jeu
Développeur Section Jeu

Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Yon

http://lesterpig.wyrda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  caus909 Mer 15 Aoû 2012 - 8:59

Tosaure a écrit:On pourrait aussi faire en sorte que le créateur d'une partie puisse continuer à kicker un joueur, même la partie commencée après avoir fait un signalement
Si l'exclusion d'un joueur en partie s'avérait nécessaire, n'hésitez pas à prévenir un modérateur site Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Pidza Mer 15 Aoû 2012 - 11:13

Je ne pense pas que donner les droits de kicker au créateur du salon pendant toute la partie soit une bonne idée. Certains membres abusent déjà des kicks lorsqu'un salon est créé donc si en plus de ça, on leur accorde le droit de kicker en plein milieu de la partie, je vois déjà des joueurs exclurent des membres pour rien. Puis, imaginez vous êtes en partie, puis le créateur du salon kick la voyante... Je ne pense pas que ça fasse plaisir à tout le monde. Pareil, il peut aussi y avoir du favoritisme envers les villageois, c'est-à-dire que le créateur du salon pourrait kicker les joueurs qu'il pense loup. Je suis assez pessimiste et je l'avoue, mais imaginez une vague de boulets... Déjà qu'en ce moment il y en a... Bref, le mieux en effet est de contacter un modérateur ! Cependant, là où se serait bien, ce serait de mettre en place un bouton où quant un joueur commence à déraper dans les insultes, ou bien pour une autre raison, vous cliquez dessus et ça avertira la modération qui elle, viendra jeter un coup d’œil sur votre partie mais là, le problème reste toujours le même, des personnes pourront abuser de ce bouton.
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Cyber Jeu 16 Aoû 2012 - 11:55

Si le créa est lg, y a de fortes chances qu'il kick les innos avec des faux-prétextes...
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Luffyhbc Jeu 16 Aoû 2012 - 13:11

Pidza a écrit:Je ne pense pas que donner les droits de kicker au créateur du salon pendant toute la partie soit une bonne idée. Certains membres abusent déjà des kicks lorsqu'un salon est créé donc si en plus de ça, on leur accorde le droit de kicker en plein milieu de la partie, je vois déjà des joueurs exclurent des membres pour rien. Puis, imaginez vous êtes en partie, puis le créateur du salon kick la voyante... Je ne pense pas que ça fasse plaisir à tout le monde. Pareil, il peut aussi y avoir du favoritisme envers les villageois, c'est-à-dire que le créateur du salon pourrait kicker les joueurs qu'il pense loup. Je suis assez pessimiste et je l'avoue, mais imaginez une vague de boulets... Déjà qu'en ce moment il y en a... Bref, le mieux en effet est de contacter un modérateur ! Cependant, là où se serait bien, ce serait de mettre en place un bouton où quant un joueur commence à déraper dans les insultes, ou bien pour une autre raison, vous cliquez dessus et ça avertira la modération qui elle, viendra jeter un coup d’œil sur votre partie mais là, le problème reste toujours le même, des personnes pourront abuser de ce bouton.

Je suis d'accord avec toi je pensais aussi à ce système, mais cela voudrait dire qu'il faut au minimum un organisateur connecté pour qu'il puisse vérifier tout ceci. Or j'imagine qu'à certaines périodes aucun modérateur n'est connecté. Et oui certains risquent d'abuser du bouton.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 10:49

On s'eloigne un peu du sujet je crois. Sinon, l'auteur, je trouve ton idée interessente, mais a la fin de la partie, on peut tres bien signaler les joueurs qui étaient la avant que la partie commence.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Luffyhbc Ven 17 Aoû 2012 - 10:59

Sexton a écrit:On s'eloigne un peu du sujet je crois. Sinon, l'auteur, je trouve ton idée interessente, mais a la fin de la partie, on peut tres bien signaler les joueurs qui étaient la avant que la partie commence.

Pardon?^^
On cherche à répondre à son topic en proposant des idées et on s'éloignent du sujet?^^
Et bien heureusement que tu ne fais pas prof de philo, HS, HS, HS^^.

En plus sexton j'ai ri à ton message. "on peut tres bien signaler les joueurs qui étaient la avant que la partie commence" et comment tu sais avant la partie qu'ils vont parler comme ça ?
Tu es vovo?^^
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 11:17

C'est tres simple
Avant le début de la partie, si ils tiennent des propos obscenes, racistes ect ... tu les kick'
Si avant la partie, ils n'ont rien dit, et puis en partie commence a insulter, que veux tu faire ? Si tu les kick, tu gaches la partie. Donc tu attend la fin de la partie pour les signaler, et ils seront bannis.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Luffyhbc Ven 17 Aoû 2012 - 17:10

Sexton a écrit:C'est tres simple
Avant le début de la partie, si ils tiennent des propos obscenes, racistes ect ... tu les kick'
Si avant la partie, ils n'ont rien dit, et puis en partie commence a insulter, que veux tu faire ? Si tu les kick, tu gaches la partie. Donc tu attend la fin de la partie pour les signaler, et ils seront bannis.

Oui la on est d'accord.
Mais dans ce cas ton idée ne permet aucun changement on reste à statut co.
Personnellement ça me va mais le créateur du topic sera déçu.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 18:29

Je vois pas ce qu'on peut ameliorer pour l'instant. La bonne idée serait en effet, de pouvoir contacter un modérateur par une commande du genre : /alerte
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Tosaure Ven 17 Aoû 2012 - 19:10

Tu n'as jamais créé de partie Sexton ?
Quand tu expulse un joueur avant le début de la partie, il peut revenir quasi immédiatement. J'en ai déjà eu la douloureuse expérience.
Et à la fin d'une partie, certains joueurs sont tellement dégoûtés qu'ils quittent la partie sans avoir fait un rapport à la modération, donc les vilains peuvent encore oeuvrer tranquillement.
Tosaure
Tosaure
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Klaus Ven 17 Aoû 2012 - 20:04

Sexton a écrit:Je vois pas ce qu'on peut ameliorer pour l'instant. La bonne idée serait en effet, de pouvoir contacter un modérateur par une commande du genre : /alerte

Non mais Sexton, si les joueurs en partie ont accés à une commande /alerte ils l'utiliseront certes pour nous "bipper" mais tu vois pas déjà les trolls du 15-18 arrivés en floodant : /alerte dans la partie ?
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 20:15

On les ban pour signalement abusif
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Julot Ven 17 Aoû 2012 - 22:25

Luffyhbc a écrit:
Julot a écrit:Ne vous inquiétez pas la modération réfléchit à une solution pour ce genre de problème ^^.

On vous en dira plus dès que l'occasion se présentera !

Mais Julot, c'est super que tu nous annonces que la modération y réfléchisse.
Mais je pense que les forumeurs peuvent aussi proposer, peut être trouveront ils une solution à laquelle vous n'aurez pas pensé et qui est très bonne nan?

Si vous faites une partie avec des gens qui insultent, screen, envoie à un admin => ban.

Je ne dis pas que les joueurs ne peuvent pas poster une idée hein ^^ bien au contraire !
Je tenais juste à préciser qu'on ne laisse pas le problème de côté. S'ils ont une super bonne idée on la prendra, en attendant on proposera un truc très bientôt quand il sera au point et si aucune meilleure idée n'aura été proposée.
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bouton signaler Empty Re: Bouton signaler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum