Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

+9
Kitsu
Arkonyk
Yanislow
Adven
Nicorr
tchoumi
Neferatha
redarmani
Moonchild
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Lun 13 Aoû 2012 - 0:12

Moi c'est Moonchild, (non je ne dirais pas mon vrai nom) !! Pseudonyme à triple référence. (pour celà, google, wikipédia et la curiosité sont vos amis ! Si j'ai le courage demain et si vous y tenez vraiment, j'vous en dirai plus.)

Sur le site depuis une semaine, il était temps pour moi de rentrer sur le fofo pour devenir membre active Smile

Mille mercis pour la création du site cheers , ce jeu me manquais tellement (et me manque toujours IRL mais bon..)

Je mords pas sauf si on m'attaque ou si on m'abois dessus cat , attention j'envois régulièrement les faiseurs de troubles au bûcher Twisted Evil (z'on qu'à pas gâcher nos parties non mais !)

Bon sinon j'ai 22, suis une mademoiselle (et pas "HEY MAD'MOIZEL TA UN ZEROSIX", hein, juste mademoiselle). Et suis étudiante (mais on s'en fou de ça, ça nous avancera pas en jeu) en France. Horaires de jeu variables, surtout que je squatte pas toujours ici (j'avoue avoir délaissé mes autres jeux ouuups)


Me concernant en jeu, je parle souvent, innocente ou pas j'ai un débit d'écriture assez conséquent, je pose beaucoup de questions, tout ceci m'a valu pas mal d'accusations (parfois à tord, parfois non, car je change rarement de comportement peut importe mon rôle).

Sachez que ceux qui en parlent le plus en font (= en mangent) le moins Wink ça m'évitera de rager sur mon pc hihi Cool


J'aime pas mal le coté RP du jeu, donc si j'ai l'air illuminée parfois, c'est aussi normal. Faut pas s'inquiéter à ce qu'il paraît ça passe avec l'age.

Bonne nuit (ou bonne journée, selon l'endroit où vous êtes) à tous !

Ps1 : Avatar -> Ifrit (ou Efrit)

Pris sur ce modèle Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Ffviii-ifrit

Bien sur ce n'est pas un loup-garou mais je trouve qu'avec ses petits poilous ça y ressemble un peu...avec une tête moins "canidée"!


Dernière édition par Moonchild le Lun 13 Aoû 2012 - 0:27, édité 1 fois (Raison : edit : ajout d'image)
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  redarmani Lun 13 Aoû 2012 - 11:33

Ton avatar ressemble à la tête que je fais le matin quand je me réveille et ton pseudo me rappelle une musique d'Iron Maiden que j'écoute trop souvent.

Bienvenue sur le fofo Smile
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Neferatha Lun 13 Aoû 2012 - 11:55

Mmmmmhh bienvenue, même âge même sexe Laughing

Mmmmmhhh FF8 Ouiiii!!! ( préférence pour shiva! tu t'en fous n'est ce pas ? oui j'imagine bien moi aussi d'ailleurs ! ^^ )

Bienvenue ici et bienvenue là-bas ( tu sais là ou tu te fais passer pour villageois quand t'es loup et vice-versa! )
Neferatha
Neferatha
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne, là ou il fait beau! eh oui tout arrive!

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  tchoumi Lun 13 Aoû 2012 - 11:57

Bienvenu !

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Nicorr Lun 13 Aoû 2012 - 12:18

Bienvenue ici !

Présentation très sympa =)

Je pense que tu vas te faire prendre d'assaut par les gens de la Garouzette à faire des dessins comme ça Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Adven Lun 13 Aoû 2012 - 14:50

Bienvenue à toi dans ce magnifique jeu tongue

Au plaisir de te revoir Very Happy
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Lun 13 Aoû 2012 - 18:40

redarmani a écrit:Ton avatar ressemble à la tête que je fais le matin quand je me réveille et ton pseudo me rappelle une musique d'Iron Maiden que j'écoute trop souvent.

Bienvenue sur le fofo Smile


Copain !!!! T'as trouvé ma première référence !!! Promis si on était en partie MDJ je t'aurais nommé Maitre du temps :3


Iron Maiden ça ne s'écoute jamais trop souvent Very Happy


Neferatha a écrit:Mmmmmhh bienvenue, même âge même sexe Laughing

Mmmmmhhh FF8 Ouiiii!!! ( préférence pour shiva! tu t'en fous n'est ce pas ? oui j'imagine bien moi aussi d'ailleurs ! ^^ )

Bienvenue ici et bienvenue là-bas ( tu sais là ou tu te fais passer pour villageois quand t'es loup et vice-versa! )

A vraie dire à la base je ne joue même pas à FF, c'est mon copain qui m'a dit "FAIT IFRIT !" j'ai déjà un Chocobo et un Mog qui avaient été faits avant, je l'ai regardé avec l'air déséspéré en disant "Il me faut un défit, un vrai truc à faire qui me prendra plusieurs heures"

J'ai été servie xD

Nicorr a écrit:Bienvenue ici !

Présentation très sympa =)

Je pense que tu vas te faire prendre d'assaut par les gens de la Garouzette à faire des dessins comme ça Wink


Ahah j'aimerai bien mais pour l'instant je ne retouche pas au pc, tout est au crayon, de ce fait je ne sais pas si ça peut les intéresser, surtout qu'ils ont déjà des graphistes de talent ^^ et je ne fait que débuter.
Mais merci du compliment ! Cette bêbète m'a pris 4h30 et elle fait 40*30 cm. Une grosse bestiole donc What a Face !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Yanislow Mar 14 Aoû 2012 - 9:39

Bienvenue , un plaisir de jouer avec toi , tu dessine bien et j'adore ton style Very Happy ( épouse moi! )
Yanislow
Yanislow
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Neferatha Mar 14 Aoû 2012 - 12:18

Mdrrrr carrement t'es demandée en mariage Shocked

Tu pourrais me dessiner shiva ? Laughing
Neferatha
Neferatha
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part en Bretagne, là ou il fait beau! eh oui tout arrive!

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Arkonyk Mar 14 Aoû 2012 - 14:26

Bienvenue !

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Mar 14 Aoû 2012 - 17:11

Neferatha a écrit:Mdrrrr carrement t'es demandée en mariage Shocked

Tu pourrais me dessiner shiva ? Laughing


La classe quand même une demande en mariage sur un forum Shocked

Ben écoute à l'occaz, pourquoi pas, quand j'aurai fini mes travaux en cours et si tu me le rappelles :p
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Mar 14 Aoû 2012 - 17:14

Yanislow a écrit:Bienvenue , un plaisir de jouer avec toi , tu dessine bien et j'adore ton style Very Happy ( épouse moi! )

Il est vrai qu'on a fait de bonnes parties ensemble ^^

Mais désolée mon cher Yanislow, mon coeur est déjà prit !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Yanislow Mar 14 Aoû 2012 - 17:49

On peut prendre des commandes de dessins alors ? Very Happy j'ai une bonne idée *_*
Yanislow
Yanislow
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Mar 14 Aoû 2012 - 18:05

Ben c'est que je dessine que sur modèle Embarassed pour l'instant !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Kitsu Mar 14 Aoû 2012 - 19:52

Il me semble que Moonchild est le titre d'un film japonais dans lequel joue le célèbre chanteur Gackt.
Je l'ai pas vu, mais quand on connait une groupie qui en parle, ça marque.
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Mar 14 Aoû 2012 - 21:11

Kitsu a écrit:Il me semble que Moonchild est le titre d'un film japonais dans lequel joue le célèbre chanteur Gackt.
Je l'ai pas vu, mais quand on connait une groupie qui en parle, ça marque.

Certainement, mais moi et la culture Japonnaise, mangas et tout ça, j'y connais rien du tout (ça a même tendance à me gaver) :p mais je note je note !

Par pur hasard, tu serais pas sur un forum d'équitation ???? Avec le même pseudo ?
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Kitsu Mer 15 Aoû 2012 - 15:02

J'ai vérifié, le titre exact est "Moon Child". C'était pas loin ~~
Sinon, non ce n'est pas moi, aurait-on usurpé mon pseudo ? xD
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Mer 15 Aoû 2012 - 21:01

Kitsu a écrit:J'ai vérifié, le titre exact est "Moon Child". C'était pas loin ~~
Sinon, non ce n'est pas moi, aurait-on usurpé mon pseudo ? xD

Ou tu as un double Surprised

Même style d'écriture en plus ! Ca m'a mis un doute =)
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Cyber Jeu 16 Aoû 2012 - 12:09

Bienvenuuuue ! Tu dessine vraiment très bien dis-donc *-*
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37

Merci cyber =)
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Dimo Jeu 16 Aoû 2012 - 19:24

Hum, les références... Aleister Crowley, Maiden (<3), et la troisième....?

Bienvenue, so. Very Happy
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 16:51

Dimo a écrit:Hum, les références... Aleister Crowley, Maiden (<3), et la troisième....?

Bienvenue, so. Very Happy

La troisième est la référence à la maladie des enfants de la nuit. Mais je ne l'ai pas hein, c'est juste que j'avais vu un reportage il y a longtemps qui m'avait marqué !

Et puis vu que j'aime pas le soleil.. Shocked
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 16:52

Et bravo pour avoir trouvé les deux premières références cheers

Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Klaus Ven 17 Aoû 2012 - 17:01

Héhé bienvenue à toi Moony ! (Sois pas choquée par ton nouveau surnom affectif)
J'espère pouvoir te trouver en jeu jooker
Mais n'oublie pas le principal, joue pour prendre du plaisir ! :3
Bisouuus hehe
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 18:46

Klaus a écrit:Héhé bienvenue à toi Moony ! (Sois pas choquée par ton nouveau surnom affectif)
J'espère pouvoir te trouver en jeu jooker
Mais n'oublie pas le principal, joue pour prendre du plaisir ! :3
Bisouuus hehe

Merci Klaus ! Je pense pas encore avoir la prétention d'entrer dans tes parties (bien que j'ai essayé quelques fois je l'avoue, mais quand j'ai vu les points des participants j'ai pensé ne pas avoir l'expérience nécessaire ^^)

Je n'oublie pas, seule raison pour moi de jouer (peut importe le jeu) sinon ce n'est plus un "jeu" !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum