Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

+9
Kitsu
Arkonyk
Yanislow
Adven
Nicorr
tchoumi
Neferatha
redarmani
Moonchild
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  milkyway Ven 17 Aoû 2012 - 19:07

Bienvenue à toi Moon =)


Je connais pas toute les références citées mais pg ça sera pas la première fois Smile


Bisous I love you
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 19:39

Merci Milky. Je suis pressée de prendre de la bouteille car je viens encore de tomber sur une partie, digne du 15-18.
Entre un mec qui me sort "tg" et les autres qui s'y mettent pour me virer en me traitant de grognasse parce que je demande de stopper les insultes sinon je songerai à report, décidément autant parfois on tombe sur des gens supers, autant des fois....On comprend pas le délire Shocked.


J'aime pas les "jeunes" je crois ! tongue
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Klaus Ven 17 Aoû 2012 - 19:54

Moonchild a écrit: Merci Klaus ! Je pense pas encore avoir la prétention d'entrer dans tes parties (bien que j'ai essayé quelques fois je l'avoue, mais quand j'ai vu les points des participants j'ai pensé ne pas avoir l'expérience nécessaire ^^)

Ah ? Je t'ai déjà refusé en parties ? Désolé si c'est le cas, je ne refuse jamais les nouveaux joueurs en temps normal mais du coup j'ai pas dû tilté avec ton pseudo.. Maintenant vu la vague de troll qu'on s'est mangés, je fais vraiment très attention, mais je note pour la prochaine fois ! Wink
Et surtout les points ne valent rien hein.. Des gens de +3000 points peuvent être aussi forts que des gens de 8000 points. Je connais même un joueur de 900 pts qui joue mieux que les gens du TOP 10.
Tu vois milky elle a 10xxx points mais c'est une vraie débutante ! tongue (Je t'aime ma milky coeur )
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 20:23

Je note alors Wink j'pensais que ça avait tout de même un rôle minime. J'en ai que 300 et quelques là..Que 10 jours de jeu donc bon !!

Sinon je viens de tilter, la partie ou j'me suis faite chain lamentablement par des ados, c'était une partie "fofo", j'pensais que c'était en référence à ce forum et que donc j'y trouverai des gens un minimum sympathiques, enfait non, c'est en référence au "fofo fm". Merci google je viens d'apprendre que c'était un truc du genre les "rivals" du 15-18. Du coup je comprend mieux la bassesse du niveau et le degré de maturité ambiante haha ^^

Ben à l'avenir je m'abstiendrai d'aller voir les ados (pour rester polie ^^)
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Kitsu Dim 2 Sep 2012 - 22:06

coucou.
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper) - Page 2 Empty Re: Bonsoir, paysans et autres gueux ! (pastaper)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum