Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

+2
Luffyhbc
Cyber
6 participants

Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Cyber Mar 21 Aoû 2012 - 17:47

Je fessais une partie fun, quand je meurs et j'me prends des insultes de la part de 2 trolleurs du pseudo de saydark et Strochnis.
Malgré les menaces, ils persistent en disant que marielouve les défends et qu'on peut rien faire contre-eux et tout un tas de sottises.

Archive de la partie ici: http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=148906

Faut vraiment penser à bannir ses malandrins. Marre des signalements qui aboutissent à un ban d'une journée... (Vous excusez mes insultes vers la fin, mais j'étais à bout...)

-Insultes gratuite et méchante, je cite: "CYBER ESPECE DE GROS DEBILE" ; "Mais t'es un blaireau tout simplement" ; "T'as joué comme une merde Cyber" ; "Vous m'avez traité comme des putes je fais la même" ; " Rien à battre je suis en couple connard!" ; "DES GROSSES SALOPES" et j'en passe...

-Dit avoir un "pacte" avec la modération, je cite: "Et sache Cyber que sur mon salon, tu aboutiras pas à grand chose. J'ai un arrangement avec la modé :cool:" ; "Ouais et c'est l'arrangement qu'on a avec marielouve"

-Tricherie ? Je cite: "Moi je joue avec Stro. Sur mumble"

Bref, vivement un ban IP sur ce jeu.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Luffyhbc Mer 22 Aoû 2012 - 10:44

D'une part le ban ip ne servira à rien Sad
D'autre part je me suis fait bannir une journée pour avoir réagi comme toi sur une partie mais en insultant seulement l'autre personne de "débile"^^ donc bon je pense pas que tu seras sanctionné mais à quoi ça sert de péter les plombs face à eux? Tu les fais jouir plus qu'autre chose Sad
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Nicorr Mer 22 Aoû 2012 - 11:01

Alors, premièrement pas de dénonciation publique. Je comprends que ça peut être très agaçant, mais si des joueurs ont commis des abus, tu peux les reporter au bûcher, ou contacter les modérateurs via le site si tu estimes qu'il y a vraiment un problème.

L'équipe de modération se chargera de les bannir.

Pour ce qui est du ban IP, on a encore plus efficace, c'est en préparation Cool
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Pwouet Mer 22 Aoû 2012 - 14:31

Je donne simplement mon avis sur les bans ip.

Sur un autre site j'ai déjà eu affaire à des emmerdeurs (désolée mais c'est bien le mot qui convient) de première qui revenaient toujours. On a eu la bonne idée de les bans ips.. Mais ils revenaient toujours, et du coup comme ils n'avaient plus la même ip on avait même encore + de mal pour les retrouver parfois. Chez certaines personnes c'est super simple de changer d'ip, chez la plupart des gens en fait. Je ne pense pas que ça soit grandement efficace. Si vous avez une solution plus efficace, j'espère qu'elle se mettra en place !
Pwouet
Pwouet
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être ici...

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Adven Mer 22 Aoû 2012 - 19:47

Qu'est ce qu'il a l'air sérieux Nicorr quand il sort ses lunettes de soleil Surprised

Non blague à part, c'est des gens qui sont exprès de chercher les joueurs en partie pour avoir le plaisir ensuite de les dénoncer et qu'ils se fassent sanctionner par le Bûcher, donc il faut pas rentrer dans leur jeu sinon c'est foutu :s
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Nicorr Jeu 23 Aoû 2012 - 14:40

On ne peut pas juger un cas qu'on a signalé soi-même Smile
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Strochnis Mar 28 Aoû 2012 - 13:11

Bonjour a tous, je me permet de remonter un peu le topic, sachant que je suis citer dedans.

Tout d'abord, j'ai regarder l'archive, et honnêtement, a moins que j'ai rater une ou deux ligne, ou est ce que j'insulte? j'ai quasiment rien dit une fois que vous êtes partit dans votre "gueguerre" (a défaut d'autre mot, je ne tient pas a être offensant.)

Concernant l'arrangement, il y en avait en effet un entre saydark (et plus généralement, les parties du 18-25) et marielouve, mais nous n'avons pas citer le message prévenant de nos parties... spéciales avant de commencer le jeux, on peut donc être considérer coupable sur se coup.

Concernant le: Tricherie ? Je cite: "Moi je joue avec Stro. Sur mumble"

Il est vrai que je jouais avec saydark sur mumble, néanmoins, sa n'implique pas forcément Tricherie, en général, quand on est sur mumble, on parle un peu de tout, et rarement du jeux, bien que ça soit difficile a prouver.

Voila, je voulais juste dire sa, si j'avais su que j'était citer avant, j'aurais réagit plutôt.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Strochnis
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ? Empty Re: Des trolleurs qui pourrissent les parties... A quand le ban IP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum