Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ban] Cherche encore la raison ^^

3 participants

Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Grecota Lun 27 Aoû 2012 - 13:47

Salut !
En essayent de me connecter au jeu cette après midi j'ai pu apercevoir un message me disant que j'étais ban jusqu'au 28 (soit demain).
Mais je n'ai pas la raison et j'ai toujours eu un comportement conforme aux règles sur le site donc je cherche encore à comprendre pourquoi.
Merci d'avance.
Cordialement,

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Arkonyk Lun 27 Aoû 2012 - 13:58

Bonjour,

Depuis peu, des modifications concernant les abandons ont été mises à jour. Pour plus d'informations rends toi ici.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Grecota Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

J'ai bien vu ça avant de poster mais il ne me semble pas avoir abandonner de parties. :/
C'est pas dans mon habitude et je joue rarement en fun.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Nicorr Lun 27 Aoû 2012 - 14:03

Dans tous les messages de ban la raison est indiquée. Le contraire serait surprenant Suspect
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Grecota Lun 27 Aoû 2012 - 14:29

Voici le message lors de mes tentatives de connexion :

<www.loups-garous-en-ligne.com>

Votre compte est banni. Fin du ban le 28 Aug 2012 10:55:25

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Nicorr Lun 27 Aoû 2012 - 20:54

Vérifie tes mails.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Grecota Mar 28 Aoû 2012 - 10:16

Merci beaucoup pour ton aide Nicorr.

Le bucher est pour moi souvent géré par des gens qui ne comprennent pas les règles du jeu.

En fun il est bien stipulé de ne pas critiquer le style de jeu des autres joueurs.

Or, quand je veux me détendre des sérieuses, c'est dans ce type de partie que je vais.

Me bannir pour la raison de n'avoir aucun argument au premier tour et de voter le 4ème a avoir dit Rip ou Gg (en retard) est pour moi totalement abusif.

Les messages du bucher :

Pousse les joueurs à voter un inno par vengeance personnelle.Acharnement sur les joueurs, comportement désagréable (insulte/rabaissement sans raison)

Stratégie de jeu plus que discutable. (Juge les joueurs sur l'ordre des messages)Bonsoir, me dit ta geule sans raison à la fin de la par ...

Je ne pousse personne à voter un inno, j'ai d'ailleurs demander de ne pas me suivre si vous trouviez la raison trop moindre et je n'ai aucune vengeance personnelle à avoir, même si désigné par le hasard (4ème GG) ce joueur était quelqu'un pour qui je n'avais aucune afinité, il ne faut pas mélanger l'amitié et le jeu franchement.

J'ai toujours eu un comportement quasiment irréprochable sur le site, c'est toujours moi qui fait la loi et essaye de faire respecter les règles pour le plus grand plaisir de jeu de certains et me faire bannir un jour pour avoir laisser échapper un vote sur la 4ème personne à avoir suivit la série de RIP en partie fun me déçoit beaucoup de la communauté.

Et personnellement, pour moi ce "ta gueule" n'est peut être pas justifié parce qu'il reste une insulte ce qui est proscrit dans la charte du jeu mais il faut savoir que le joueur à qui je m'adresse pourrie toutes les parties depuis 1 semaine et n'a toujours pas reçu de ban. Cela me fait bien rire que ce soit lui et les joueurs habitués de parties fun qui me signalent.

Abandon, Langage abusif, Langage abusif.

Abandon ? Moi ? C'est totalement impossible. Je demande vraiment à ce que quelqu'un retrouve l'archive de la partie parce que ce n'est pas du tout mon genre sauf si il y a vraiment un gros problème dans la partie ou que je suis SV, mort, en fun et sans chaman ou avec un chaman afk.

De toute façon, le problème est réglé, ce jour de ban est terminé et je vais pouvoir retourner à mes occupations.

Merci d'avoir lu.
Cordialement,





Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Cherche encore la raison ^^ Empty Re: [Ban] Cherche encore la raison ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum