Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

5 participants

Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  Klaus Mer 5 Sep 2012 - 14:50

http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?do=quit
On me l'a envoyé alors que j'étais dans un salon, ce lien vous fais automatiquement quitter la partie si vous le c/c et que vous le validez, même si ça peut être amusant et que je l'ai testé une fois pour voir que c'était abusé, ne vous amusez pas à l'envoyer en partie, parce qu'honnêtement, c'est limite passible d'un averto. Voilà Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Re: Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  Sexton Mer 5 Sep 2012 - 15:36

Cc reidette Smile
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Re: Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  caus909 Mer 5 Sep 2012 - 15:54

En même temps, l'URL se termine par "quit", donc pour pas comprendre x).
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Re: Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  Elekitu Mer 5 Sep 2012 - 16:14

Moi à force d'aller sur cette page elle est allé dans mon historique mozilla et une fois la nuit quand je n'avait rien à faire je suis allé sur d'autre site, et sans faire exprès je suis allé sur cette page, donc ça a quitté...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Re: Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  Luffyhbc Mer 5 Sep 2012 - 16:49

caus909 a écrit:En même temps, l'URL se termine par "quit", donc pour pas comprendre x).

C'est ce que j'allais dire^^
Mais je pense qu'il fait bien de prévenir, d'ailleurs en partie évitez de cliquer sur un site qu'un autre joueur vous communique. Cela peut vous redirigez vers on ne sait ou Wink
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :  Empty Re: Attention ne vous faites pas avoir par ce lien :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum