Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Personnage] Le joueur de flûte

+20
simon65
Sexton
budelax
Alexhunter
Darth Simius
Flammy
Jealy
Dimo
Harrods
charibo
Troubadour
wookie
Argentino
Vil
Cameron45
caus909
Elekitu
Heavyfr
Jamyro
Shikamaru
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez vous ce personnage ?

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap65%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 65% 
[ 58 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap22%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 20 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap7%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 6 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap2%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap1%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap1%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_lcap1%[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 89
 
 
Sondage clos

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 Empty Re: [Personnage] Le joueur de flûte

Message  Michiyo Mer 1 Aoû 2012 - 12:18

Je ne connaissais pas le joueur de flûte, mais tant que c'est un rôle stratégique, je suis pour. Je dois aussi avouer que je n'ai pas bien saisi comment il sera mis en place, mais j'ai hâte de voir ça !
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 Empty Re: [Personnage] Le joueur de flûte

Message  Windsheep Lun 6 Aoû 2012 - 17:37

Ptit up ! C'est le rôle le plus attendu de toute la liste de rôle, so why not ?

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 Empty Re: [Personnage] Le joueur de flûte

Message  Leuse Mer 15 Aoû 2012 - 5:20

Ce personnage se fait en effet désirer Razz .

Le joueur de flûte se réveille une fois par nuit, et désigne deux joueurs qu'il va charmer, mais n'oubliez pas que le joueur de flûte peut se charmer lui même pour tromper les autres joueurs !
Les joueurs ainsi charmés pourraient avoir une autre couleur dans la liste à droite.

Leuse
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 Empty Re: [Personnage] Le joueur de flûte

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 13:16

Vous pouvez voir la synthèse des idées ici : https://loups-garous.forumactif.org/t2142-suggestion-de-personnage-le-joueur-de-flute
Et venir participer a la finissions du personnage Smile
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le joueur de flûte - Page 2 Empty Re: [Personnage] Le joueur de flûte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum