Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Personnage] L’Éventreur

+2
Elekitu
Vil
6 participants

Aller en bas

Votre avis ?

[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap22%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap17%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap28%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap17%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap0%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap11%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Personnage] L’Éventreur I_vote_lcap5%[Personnage] L’Éventreur I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Personnage] L’Éventreur Empty [Personnage] L’Éventreur

Message  Vil Mar 12 Juin 2012 - 14:08

Salut à tous,

Petite proposition de personnage qui me paraît intéressante (surtout en partie Fun mais pourquoi pas en Sérieuse, enfin vous verrez par vous même). J'espère que ça n'a pas déjà été proposé avant, sinon désolé.

Comme dit le titre, l’Éventreur. Son nom est inspiré de Jack l’Éventreur, mais ça aurait tout aussi bien pu être Le Tueur ou l'Assassin.

Un peu de background. Vraiment un tout petit peu : c'est le tueur du village. Empris d'une folie sans égale, il n'a qu'une envie : tuer tout le monde et en finir avec les autres. Oui, c'est tout.

Concept, mécanique de jeu : L’Éventreur possède une condition de victoire simple (sur le papier tout du moins) : finir seul. Il doit éliminer tout le monde, villageois et loups compris. Pour se faire, il dispose d'un pouvoir très puissant : chaque nuit*, il se lève après les loups-garou et peut désigner une victime qui sera retrouvée morte au matin.

Intérêt : l’Éventreur est une nouvelle menace, commune aux villageois et aux loups, dont tout le monde voudra se débarrasser... ou utiliser ?

* j'ai donné comme fréquence "chaque nuit", mais on pourrait aussi imaginer qu'il ne se lève qu'une nuit sur deux à la manière du loup blanc, ou bien qu'il a un nombre limité de victimes. Il y a matière à débat ; je pense pour le moment qu'une fois par nuit est une bonne idée, mais à vous de me dire ce que vous en pensez !

Vil
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  Elekitu Jeu 14 Juin 2012 - 17:02

Faudrait qu'il se réveille qu'une nuit sur 2, et encore pas si y a un loup blanc, sinon y a toujours 2 morts/nuit et on risque de se demander qui a tué qui.
De plus, il pourrait tuer la même personne que les loups
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  mi0ux Jeu 14 Juin 2012 - 17:32

Ben c'est le Loup Blanc quoi non ? Je vois pas la différence a part le nom ...
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  Darth Simius Jeu 14 Juin 2012 - 17:40

la différence avec le loup blanc c'est qu'il ne connait pas les loups et donc ne connait pas qui est dans chaque camp. Et dans la même logique, il est totalement anonyme. Alors qu'un LGB, les loups savent qu'ils ont un traître parmi eux.

Je verrai plutôt une analogie avec le joueur de flûte.
Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  noyau Jeu 14 Juin 2012 - 17:42

Non c'est pas le loup blanc, c'est le tueur en série Twisted Evil

Ce personnage existe sur le forum T1 (demandez moi l'adresse en privé, ce site est une mine d'or pour la création de personnages).

Le tueur en série, sur ce site, peut tuer une victime chaque nuit. A la première attaque des loups, il survit (comme l'Ancien pour la nuit).

Il est différent du loup blanc car les loups ne le connaissent pas! Il peut paraître très villageois et pourtant faire beaucoup de mal la nuit. C'est un espèce de joueur de flûte tueur. Cependant je n'ai jamais vu de configuration LGB + tueur en série, ça n'a pas de sens.

Des millions de parties ont été faites avec le tueur en série sur ce forum, et ça s'est toujours très bien passé... mais surtout parce que les parties sur ce forum compte en moyenne 20 joueurs.

edit: oops Darth Simus a dit la même chose que moi ou presque mdr
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  Vil Jeu 14 Juin 2012 - 19:30

Elekitu : et si on dit qu'il ne se réveille pas les mêmes nuits que le lgb ? Problème résolu je pense.

Sinon Noyau a donné toutes les autres explications pour le moment. Je ne savais pas qu'il existait déjà ailleurs, mais ça ne m'étonne pas.

Vil
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  Kitsu Mar 19 Juin 2012 - 21:59

C'est un personnage intéressant à jouer en tant qu'indépendant, mais seulement sur les parties forum. Et ce avec des parties à 20 joueurs minimum comme le dit noyau, tout en évitant les hécatombes à chaque jour (à cause de la multiplication de personnages de mort).
Sur partie temps réel ce personnage tue le jeu. Surtout sur ce site, quand on sait que des parties a 15 durent à peine 3 tours...
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] L’Éventreur Empty Re: [Personnage] L’Éventreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum