Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

5 participants

Aller en bas

Quelle est l'âge en moyenne des personnes se retrouvant au bûcher?

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_lcap21%Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_lcap42%Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_lcap21%Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_lcap16%Les fautifs du bûcher, des âges précis ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  *antho12* Sam 7 Juil 2012 - 11:40

Selon vous, est-ce que ce sont les plus jeunes qui se retrouvent au bûcher ? Moi, je trouve que oui, mais je préfère demander à vous ;-).
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  redarmani Sam 7 Juil 2012 - 16:44

Je trouve ce sondage totalement inutile Smile

Il m'arrive de traiter le cas de joueurs de 0 an, 99 ans ou même 24 ans !
N'importe qui peut mentir ou cacher son âge au bûcher ! (Ne me dites pas que vous l'avez jamais fait, je vous crois pas)

Par ailleurs, l'âge n'immunise pas la connerie des joueurs Razz
J'ai vu par mes yeux des joueurs de 14 ans mieux se comporter que des vieux de 24 ans !
Oui 24 ans c'est vieux que tu le veuilles ou non è_é

Quand aux jeunes de moins de 11 ans, leur seule faute, c'est d'avoir des parents qui les autorisent à naviguer sur le web. Je pense personnellement que ce n'est pas très raisonnable comme choix, ce n'est là que mon modeste avis Wink
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  lupercal Lun 23 Juil 2012 - 20:03

Ce débat n'a pas trop d’intérêt et se trouve dans la mauvaise rubrique je le déplace dans remarque et suggestion.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Moi j'ai vu

Message  *antho12* Lun 23 Juil 2012 - 20:19

J'ai remarqué que les accusés au bûcher sont plus des enfants autour de 11 ans. Et redarmani, calme ta joie !
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  lupercal Mar 24 Juil 2012 - 10:05

Il a rien dit ^^
Tu peux m'expliquer à quoi sert se topic ?
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  Cameron45 Dim 2 Sep 2012 - 14:34

Ce topic est ridicule,y'a des noobs de 60 ans qui ont rien de mieux à faire qu'insulter,perso je suis mineure je respecte les règles .A 11 ans j'étais déjà sur le web et j'ai jamais fait de bêtises .


Dernière édition par Cameron45 le Dim 2 Sep 2012 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Message pas fini ^^')
Cameron45
Cameron45
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : France .

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  Arkonyk Dim 2 Sep 2012 - 14:50

Peut importe l'âge de la personne en question s'il a fait une bêtise, dans ce cas il se retrouve au bûcher pour être jugé.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les fautifs du bûcher, des âges précis ? Empty Re: Les fautifs du bûcher, des âges précis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum