Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les double-comptes très fréquents sur le site.

+18
pascalh
Maugrey
Lesterpig
Adven
Elekitu
Alonewolfe
Jack Bauer
Zwaltuo
Skim
Luffyhbc
redarmani
Daphedel
Cendremort
Cyber
Evgeny
tchoumi
Shikamaru
Nono51
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les double-comptes très fréquents sur le site. - Page 3 Empty Re: Les double-comptes très fréquents sur le site.

Message  Akyra Lun 20 Aoû 2012 - 21:23

Titiretiti a écrit:Bon jpropose un truc,

On peut creer que 2 comptes par IP, et ces comptes n'ont pas le droit d'aller dans la même partie.

Je sais pas si ça pourrait être difficile à mettre en place mais pour moi c'est la meilleur solution :

C'est adapté aux frères (Généralement, il y a 1 ou deux enfants dans une famille et c'est rare qu'il y ait plus de 2 enfants qui aiment le loup-garou dans chaque famille).
C'est adapté au site (Il n'y aura pas 7 comptes par Ip ou plus).
C'est adapté aux parties (Les deux joueurs sont pas dans la même partie sauf exception, dans ces cas-là un modérateur surveille la partie).


Je ne suis pas d'accord.

Je joue et mon homme aussi (bon de moins en moins, vu que c'est envahi de boulets) et on aime jouer dans les même parties.

Alors, comme on est pas des tricheurs forcément on a mis un système en place:

On joue chacun dans un coin de la pièce, comme si on était dos à dos sauf qu'il y a plus de 2 m qui nous sépare et précaution de plus on met la musique à fond dans nos casques histoire de ne pas savoir ce que fait l'autre pendant la nuit.

Je ne vois pas pourquoi à cause des boulets tricheurs et autres "trouducs" on ne pourrait plus jouer dans les mêmes parties. Y en a un peu marre que ce soit toujours ceux qui respectent les règles qui subissent.

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les double-comptes très fréquents sur le site. - Page 3 Empty Re: Les double-comptes très fréquents sur le site.

Message  Titiretiti Mer 22 Aoû 2012 - 15:08

Dans ces cas-là, on peut faire une liste noire pour les modos dans lequel on mettrait ceux qui ont mis des doubles comptes dans les parties pour les pourrir.

Titiretiti
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dvant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les double-comptes très fréquents sur le site. - Page 3 Empty Re: Les double-comptes très fréquents sur le site.

Message  pascalh Mer 22 Aoû 2012 - 18:47

Oui mais une liste de quoi titi ?
C'est bien là le problème en fait, les créateurs de multis comptes changent toutes les infos les concernant: pseudo (logique), adresse mail, IP...

pascalh
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 118
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les double-comptes très fréquents sur le site. - Page 3 Empty Re: Les double-comptes très fréquents sur le site.

Message  Titiretiti Jeu 23 Aoû 2012 - 6:17

Pascalh, normalement on ne peut pas changer son pseudo et on ferait dans ces cas-là une liste de pseudos.

Titiretiti
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dvant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les double-comptes très fréquents sur le site. - Page 3 Empty Re: Les double-comptes très fréquents sur le site.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum