Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Personnage] Le Chevalier

3 participants

Aller en bas

Verdict ?

[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap0%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap29%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap29%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap0%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap0%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap14%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Personnage] Le Chevalier I_vote_lcap28%[Personnage] Le Chevalier I_vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Personnage] Le Chevalier Empty [Personnage] Le Chevalier

Message  Jack Bauer Jeu 16 Aoû 2012 - 22:42

Une petite idée m'est venue à l'esprit récemment.

Un Chevalier, à la base, est destiné à protéger la population (ou même une personne en particulier). C'est dans cette optique que je propose ce personnage.

Le Chevalier est évidemment du côté des villageois. Son seul et unique pouvoir réside dans la protection d'un joueur durant les votes. Il peut, à tout moment de la journée, décider de protéger une personne. Tous les votes contre celle-ci seraient donc non-comptabilisés. Un message indiquera que le chevalier a décidé de protéger un joueur et désigne ce dernier. Le Chevalier ne peut évidemment pas se protéger lui-même.

Question pratique, le Chevalier aurait à sa gauche, en plus d'une liste pour les votes, une liste lui permettant de désigner (à tout moment) un joueur à protéger.

Il peut avoir un côté stratégique en plus, surtout en fin de partie ou s'il fait partie du couple.
Jack Bauer
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Chevalier Empty Re: [Personnage] Le Chevalier

Message  Arkonyk Jeu 16 Aoû 2012 - 22:46

C'est à peut près comme le Salvateur sauf qu'il peut protéger un joueur pendant la journée ou je me trompe ?

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Chevalier Empty Re: [Personnage] Le Chevalier

Message  Jack Bauer Jeu 16 Aoû 2012 - 23:41

En gros oui, à la différence qu'il ne protège pas contre les loup (et au hasard parfois, surtout au premier tour, même si bon) mais bien contre tout le village et à tout moment. Et ce contre les votes qui sont adressés contre un joueur (qu'il pense innocent ou avec qui il est en couple par exemple).
Jack Bauer
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Chevalier Empty Re: [Personnage] Le Chevalier

Message  caus909 Ven 17 Aoû 2012 - 1:26

C'est une sorte de châtelain mais à chaque tour ? Un peu trop puissant à mon goût.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Chevalier Empty Re: [Personnage] Le Chevalier

Message  Jack Bauer Ven 17 Aoû 2012 - 1:54

Je ne sais pas ce qu'est le Châtelain et j'avais dans l'idée qu'il n'utilise ce pouvoir qu'une seule fois durant la partie ^^
Jack Bauer
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Chevalier Empty Re: [Personnage] Le Chevalier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum