Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

+2
Windsheep
lupercal
6 participants

Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 3:27

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU JDchczjcsxN3Xor4IPpN1tI-Cm6dVFU0u9hl9__j9BqVZXw5US6iGpRNM-o_klyxGGIloL6l01kLBs_R87C4RWKU36Eoo2b5e7R_bedraAim65lXlBk
Corbeau :

Présentation

Le corbeau est un personnage assez différent des autres. Son intérêt est au niveau des votes du village : chaque nuit, le corbeau pourra choisir un joueur qui lui semble suspect pour lui donner des votes d’offices. Autant de dire qu’il peut parfois considérablement changer la donne.

Rôle et but


Chaque nuit, le corbeau se réveille et il peut choisir un joueur qui aura deux voix d’office au village lors de son réveil.
Il est villageois, il a donc intérêt à ne pas trop de mettre en avant la journée car il est sans aucun doute l’une des cibles principales des loups : il permet notamment de contrer les égalités des loups type 3 vs 3 en fin de partie. Le corbeau étant dans le camp des gentils, les deux votes qu’il donne pendant la nuit sont donc deux votes donnés par un innocent. Le village peut donc se fier à lui (dans la limite de raisonnable, il n’a pas plus d’idées qu’un sv sur la situation). On notera que le corbeau a évidemment le droit de voter également pour éliminer un personnage au bucher du village.

Application en ligne

Le corbeau jouera en même temps que la sorcière et que le chaman. Il pourra choisir dans une liste la personne qui subira un double vote au village (il peut choisir de ne pas utiliser son pouvoir). S’il ne joue pas, personne n’est choisi.
On peut aussi mettre qu'une seul voix sur quelqu'un, car deux voix rendent le corbeau très puissant s'il est en couple par exemple.

Si vous avez des idées pour l'améliorer, ça serait un plaisir Very Happy, ce sondage a été réalisé en ajoutant les idées déjà proposé par d'autres joueurs sur ce forum


Sondage réalisé par Dimo : https://loups-garous.forumactif.org/t1817-personnage-le-corbeau


Dernière édition par lupercal le Ven 17 Aoû 2012 - 10:10, édité 2 fois
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Windsheep Ven 17 Aoû 2012 - 9:59

Topic déjà réalisé aussi ......

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 10:03

Et tu aurai le lien... Je demande des réactions sur se topic Wink
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Windsheep Ven 17 Aoû 2012 - 10:07

https://loups-garous.forumactif.org/t1817-personnage-le-corbeau

Mais comme je disais y'a beaucoup de topics de suggestions qui ont été viré et qui étaient riches en réactions. La conclusion des joueurs c'était de réduire son pouvoir à 1 vote.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 10:12

Merci, Un vote je suis d'accord, je trouve ça plus approprié Smile
(Je refais des topics car réagir sur différents topics serait ingérable :p)
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Windsheep Ven 17 Aoû 2012 - 10:41

Je dois t'avouer que j'aime pas du tout (mais vraiment pas du tout) le fait que refasses des topics, c'est la preuve même que les joueurs n'ont pas été écouté auparavant.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 11:27

sauf que c'est une synthèse des idées que je propose après avoir consulté les autres topics, pour avoir une idée final, c'est un peu compliqué pour moi de faire ça directement sur les différents postes en faite Smile
J'ai mis le lien de Dimo, on peut voir les avis des joueurs dessus ^^
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Alexhunter Ven 17 Aoû 2012 - 12:43

Je suis d'accord, mais normalement ce personnage fait partie de l'extension Le village (que j'ai voulu rajouter d'ailleurs, mais c'est impossible ou trop difficile de l'adapter en ligne).

Donc, le corbeau peut poser 2 votes chez quelqu'un qui a une maison (pas un vagabond)

Bon, cela dit, si on joue sans l'extension Le village, jouer le personnage comme ça sera très bien, je suis intéressé pirat
Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Hachinesse Ven 17 Aoû 2012 - 14:49

C'est pour moi le meilleurs role du lg avec le fouineuse (et non la petite fille) meme si la fouineuse a ete retiré donc comme j'ai dis j’approuve ce role super

Hachinesse
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 220
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 15:04

Un vote, ca me parait bien equitable
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Lun 20 Aoû 2012 - 11:11

Oui un vote ça me pareil plus approprié pour la version en ligne Smile
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Leuse Lun 20 Aoû 2012 - 12:03

Je comprends pas pourquoi vous voulez réduire les pouvoirs des personnages comme le Corbeau et le Capitaine, vous avez jamais joué avec et vous en avez peur ou je rêve ?!

Leuse
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Sexton Lun 20 Aoû 2012 - 14:46

Je n'ai jamais jouer avec le corbeau. Si jamais le personnage sera mis en place, je pense qu'il se rapprochera le plus de la version réelle.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Mar 21 Aoû 2012 - 15:53

On essaye de respecter au maximum les règles IRL, je pense qu'au final, qu'il nous faut mettre 2 votes, si en IRL ça passe je vois pas pourquoi ici ça ne marcherait pas.
De plus, c'est au créateur de faire sa compo, on pourra déconseiller le corbeau dans les petites parties.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  lupercal Mer 29 Aoû 2012 - 18:58

Merci pour avoir donné vos avis Smile
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CORBEAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum