Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[personnage] Le mage du temps

+6
myloxiloto
dragonfly
Maiwenna
Casserole
Nicorr
*Worldclass*
10 participants

Aller en bas

que pensez vous de ce persoonage ?

[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap37%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 37% 
[ 19 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap49%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 49% 
[ 25 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap10%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap2%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap0%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap2%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[personnage] Le mage du temps I_vote_lcap0%[personnage] Le mage du temps I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 51
 
 

[personnage] Le mage du temps Empty [personnage] Le mage du temps

Message  *Worldclass* Dim 21 Aoû 2011 - 8:35

La nuit tombe.... arrive un mage encapuchonné dans la ville de thiercelieux. Il sent la présence des loups autour de lui, la fin du village est proche, une nouvelle victime est sur le point de succombé à l'attaque des loups-garou... c'est à ce moment que le mage lève la tête vers le ciel, joint ses 2 mains tendues le plus haut possible. Une lumière blanche et pure jaillit de ses mains, repousse la lune et invoque le soleil... la nuit a disparu ! Very Happy

la mage du temps est un personnage spécial particulier. Il a le pouvoir, à la tombé de la nuit, de repousser la lune et d'invoquer le soleil en provoquant une 2ème journée d'affilée !
Toutefois, tout n'est pas si simple... cette invocation unique (possible qu'une fois dans la partie) est soumise à conditions : Twisted Evil

- lorsque le mage du temps décide d'invoquer le soleil à la tombé de la nuit, l'invocation n'est pas automatique !
- Un joueur de la partie autre que le mage du temps sera choisi aléatoirement (donc sv, loup ou spé) et aura la possibilité d'accepter en secret l'invocation du soleil ou non. Si le joueur refuse, un message s'affiche : "l'invocation a été rejeté" et la nuit tombe, si le joueur accepte, un message s'affiche : "l'invocation a été acceptée" et la tombée de la nuit disparait. Autrement dit, si c'est un loup garou qui a la chance de valider l'invocation, il pourra la refuser, et si c'est un sv ou spé il pourra tranquillement accepter. De toute façon, l'identité du mage et celui qui accepte ou refuse n'est pas révélée.

je trouve ce personnage très stratégique et intéressant pour plusieurs raisons : sunny sunny
-Car il met en scène 2 joueurs, qui pourront par la suite garnir les débats
-cela donne de l'attrait au jeu, avec une petite part de chance inédite sur celui qui sera choisi pour accepter ou refuser l'invocation
- le pouvoir du mage ne déséquilibre pas le jeu car il ne pourra invoquer qu'une fois une 2ème journée d'affilé, et que la validation peut être soumise à un loup garou !
- cela donnera en fin de partie la possibilité à un loup de "s'innocenter" si il a accepté la validation et l'affirme par la suite !
-cela donnera également la possibilité à un joueur en fin de partie de dire que c'est lui qui a accepté/refusé l'invocation, si le vrai joueur choisi est mort
-le mage du temps n'a pour rôle en fait que d'invoquer le soleil et après devient sv, mais il pourra s'innocenter si les choses tournent mal pour lui au conseil, après il devient sv (comme cupidon)
*Worldclass*
*Worldclass*
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  *Worldclass* Dim 21 Aoû 2011 - 9:26

donnez votre avis Wink
*Worldclass*
*Worldclass*
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Nicorr Dim 21 Aoû 2011 - 9:48

C'est un personnage qu'on avait pensé mettre, qui pourrait esquiver une nuit une fois dans la partie, c'est plutôt pas mal !
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Casserole Lun 22 Aoû 2011 - 13:57

Aha, encore un personnage qui touche aux couches stratégiques profondes Very Happy je suis très beaucoup pour !!!
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Maiwenna Lun 22 Aoû 2011 - 15:21

+1 pour Poêle à frire!
J'aime l'idée Smile, ca ne déséquilibre pas trop, et il y a une part de mystère que j'apprécie.
Maiwenna
Maiwenna
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'antre des LOUPS.

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Casserole Lun 22 Aoû 2011 - 16:51

Poele à frire ? Elle cherche les coups, la Maïzena ? Shocked
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Maiwenna Mar 23 Aoû 2011 - 11:07

Haan, c'était une blagounette..! :p
Casserole=>Poêle à frire ^^'...
Nan?
...
Bon OK xD!
Maiwenna
Maiwenna
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'antre des LOUPS.

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  dragonfly Mer 7 Sep 2011 - 17:33

crois-moi, maïzenna, les coups de poêle à frire, ça fait mal ! c'est ce que j'utilise quand ma soeur se met à chanter ...

le perso a l'air génial ! mais à ne pas mettre entre toutes les mains Wink chaque fois qu'on propose un nouveau personnage, on oublie que tout le monde n'est pas un pro du loup-garou (sûrement pas moi, en tous les cas !) mais de toute façon, les joueurs peuvent décider de le mettre ou pas et si il est dans leur partie, ils peuvent toujours la quitter
dragonfly
dragonfly
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  myloxiloto Dim 5 Fév 2012 - 14:01

j'aime l'idée et le fait de demander a un autre joueur d'accepter *réflexion profonde* Cool
myloxiloto
myloxiloto
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : devant mon ordi 8D

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Vil Mar 12 Juin 2012 - 14:30

J'aime bien mais je pense que c'est encore mieux de lui proposer le pouvoir lors de la journée, avec un sélecteur juste en dessous de celui des votes, plutôt qu'à la tombée de la nuit.

Vil
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  noyau Jeu 14 Juin 2012 - 17:50

Sur le forum T1, un personnage appelé "La fée" a presque le même pouvoir.... Si la fée est éliminée au bûcher, la nuit tombe et on recommence sur une nouvelle journée.

Cependant j'aime bien ton mage du temps quand même... même si le côté aléatoire me dérange un peu.
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Elekitu Jeu 14 Juin 2012 - 17:55

Idem, ça me dérange un peu car si le mage a la malchance de tomber sur un loup sélecteur, son pouvoir entier est fichu
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  tchoumi Ven 3 Aoû 2012 - 20:30

Je trouve cette idée très intéressante

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[personnage] Le mage du temps Empty Re: [personnage] Le mage du temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum