Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment jouer la petite fille ?

+2
Corn
Matobis
6 participants

Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Comment jouer la petite fille ?

Message  Matobis Ven 24 Aoû 2012 - 11:57

La petite fille est un des rôles les plus difficiles à jouer, car les loups peuvent être menteurs. Avez-vous quelques techniques pour ce personnage, ou pour être loup avec la petite fille ?

Matobis
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  Corn Ven 24 Aoû 2012 - 12:52

Je dirais qu'il ne faut pas croire les noms et justement les innocenter , par contre des fois justement les loups disent des vrais noms car ils nous savent pas dupe . Mais la seule façon de savoir si un loup ment c'est d'être cité dans les noms et oui .3. Le plus louche est ça : Faites attention à la petite fille - Ah oui c'est vrai (au pif) Brocolis 8D
Là c'est souvent un mensonge par contre un jour j'avais une vrai façon de tuer un loup : Ne tuer pas Brocolis ! Pourquoi ? On est en couple .3. Et c'était vrai ...
Corn
Corn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  Jojolaughs Ven 24 Aoû 2012 - 18:37

Si tu es petite fille, voilà quelques conseils :

Méfie toi des noms cités : un nom cité ne peut pas forcément innocenter une personne ou l'inverse. Il est conseillé de ne pas se figer seulement sur cela.
Un loup peut te narguer avec un smiley premium. Ne pose surtout pas la question le jour "Qui est premium ?" au risque de mourir la nuit suivante, sachant que la petite fille ne peut pas être sauvée par le salvateur, donc c'est un sujet tabou.
Certains loups se grillent facilement avec des smileys du genre "T_T" ou "o/", mais cela peut être également un piège, donc méfiance quand même.
Quand un loup dit de ne pas tuer untel parce qu'il est amoureux, fais gaffe, c'est souvent un bluff. En revanche, on peut supposer que la personne citée soit innocente.
Si tu observes éventuellement un fail (c'est-à-dire qu'il y ait un bout de phrase juste après le bûcher), relis l'historique et tu connaîtras l'identité d'un loup. Mais fais quand même gaffe : certains loups sont excellents pour bluffer la petite fille en continuant une phrase d'un autre, mais ceci est heureusement très rare.




Si tu es loup et qu'il y a la petite fille, voilà quelques conseils :

Il est très déconseillé de citer des noms, car la petite fille peut être aussi un bon joueur.
Ne met surtout pas de smiley, ou éventuellement ceux que tu n'utilises jamais ou vraiment rarement. Si t'es premium, évite de narguer la petite fille avec les smileys.
A la fin de la journée, même après que tout le monde soit prêt, avant de commencer, évite de parler dans les dernières minutes au risque d'être chopé par la petite fille.
La première nuit, essaie de varier les "salut". Exemple : slt, Yo !, cc, Kikou ...

Ne parle pas trop, la petite fille peut reconnaître ta façon de parler. Il est conseillé de parler comme un autre joueur qui lui est innocent.
Enfin, essaie de poursuivre une phrase de la journée qui a été coupée par le bûcher. Bien-sûr, regarde si la personne que tu veux faire accuser par la petite fille ne soit pas loup.




Bref, j'espère t'éclairer ... x) Franchement, j'aime bien le rôle de la petite fille, cela peut être un grand atout pour le village, si les loups ne ferment pas leurs clapets, comme cela le peut être pour les loups, si celle-ci est stupide.

I love you Petite Fille I love you
Jojolaughs
Jojolaughs
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  Kitsu Ven 24 Aoû 2012 - 19:28

Bien dit Jojolaughs ^^
(à part le passage "cc" "slt" "kikoo" è_é)

J'ajouterai également que d'expérience :

Si tu vois une phrase du genre "chouette Bidule est avec moi" ou autre message du genre faisant passer Bidule pour un loup alors que les loups savent très bien que la PF est en jeu, 75 à 80% des cas, Bidule est innocent. Par ce que les loups se croient malins de brouiller les pistes en faisant style loup maladroit, mais bon, on n'est pas dupe quand même.

Pareil pour l'inverse, quand tu vois que les loups surjouent un peu en disant des phrases du style "tuons Machin, il pue" et que c'est quelqu'un d'autre est mort, y a de grandes chances que ce Machin est loup.

Perso lorsque je suis LG et que la Petite Fille est en jeu, quand je vois mes compères loups balancer des noms (surtout le mien ~~) avec des phrases pas crédibles, ça m'irrite au plus haut point xD. Avec une Petite Fille un tant soit peu futée, elle saura qui est inno qui est LG.
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  Windsheep Sam 25 Aoû 2012 - 11:52

Moi j'aime bien changer mon style d'écriture dans l'antre la première nuit, faire croire qu'on est tous des jeunes kikoos dans l'antre Smile . Si les loups parlent bizarrement et font référence à la Petite Fille tu peux être sûr qu'ils font du cinéma.

Très bons conseils Jojolaughs.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  mi0ux Sam 25 Aoû 2012 - 14:43

Jojolaughs a écrit:
Un loup peut te narguer avec un smiley premium. Ne pose surtout pas la question le jour "Qui est premium ?" au risque de mourir la nuit suivante, sachant que la petite fille ne peut pas être sauvée par le salvateur, donc c'est un sujet tabou.
Ne met surtout pas de smiley, ou éventuellement ceux que tu n'utilises jamais ou vraiment rarement. Si t'es premium, évite de narguer la petite fille avec les smileys.

Les smileys apparaissent aux yeux de la PF comme si tout les loups etaient premiums, ne vous faites pas avoir Wink !
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer la petite fille ? Empty Re: Comment jouer la petite fille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum