Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB

3 participants

Aller en bas

Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB Empty Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB

Message  Suicideboy Ven 13 Juil 2012 - 5:43

Bonjour,

Je viens de faire une partie, où nous n'étions plus que 3 à la fin, moi chasseur, le LGB et un SV, je suis donc mort :
Le village a décidé d'éliminer Suicideboy, qui était Chasseur

Ce qui m'a étonné, c'est que là je n'ai pas eu le temps de tuer ce cher loup blanc car le jeu a déclaré :
Le LOUP-GAROU BLANC a gagné !

Je ne comprends vraiment pas la logique, j'aurais du pouvoir tirer et ainsi achever le LGB mais non, je n'ai même pas vu, le jeu a déclaré directement la victoire du LGB alors que j'aurais du logiquement pouvoir le tirer ...
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB Empty Re: Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB

Message  nat44 Mer 1 Aoû 2012 - 12:15

Je comprends que mon avis soit discutable mais je trouve ça au contraire plus correct, met toi a la place du loup si tu avais tiré il aurait eu de grande chance de perdre ce qui aurait été injuste dans la mesure ou il a pu tenir jusqu'à la fin. Et puis cela voudrait dire que les loups ne peuvent pas gagner s'il reste le chasseur ?
nat44
nat44
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB Empty Re: Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB

Message  Julot Mer 1 Aoû 2012 - 16:40

Exactement !
Les loups doivent tuer le chasseur avant la fin sinon il peut y avoir match nul comme précisé dans les règles. On cite même l'exemple du dernier jour avec chasseur et loup où il y a donc match nul.

Donc si, il aurait dû tirer selon moi.
Après si le loup a été très fin, il aurait pu gagner en feintant le chasseur qui aurait pu tuer le villageois à la place du loup.
C'est le but des loups de faire vite pour tuer le chasseur...
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB Empty Re: Chasseur mort, LGB et SV restant, victoire LGB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum