Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Personnage] Les jumeaux télépathes.

+10
A12c5
Cameron45
Orohena
Jealy
Chaotixx
Sinene
Cyber
caus909
Elekitu
Siddy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous des Jumeaux Télépathes?

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_lcap14%[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_lcap43%[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 12 ]
[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_lcap7%[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_lcap21%[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 6 ]
[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_lcap14%[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 Empty Re: [Personnage] Les jumeaux télépathes.

Message  Windsheep Sam 11 Aoû 2012 - 13:06

Pour les grandes parties quoi.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 Empty Re: [Personnage] Les jumeaux télépathes.

Message  Siddy Jeu 30 Aoû 2012 - 10:10

Bonjour et désolée pour cette réponse tardive.

En fait, je pensais bien à ce que les rôles des jumeaux soient attribués au hasard. Le fait de rendre une personne maître du choix la rendrait, plus que Cupidon, très -trop- informée puisqu'elle connaîtrait l'identité de deux joueurs innocents, et qu'elle saurait par le même coup leur rôle précis.

Et oui, ce sont des rôles qui s'utiliseraient beaucoup mieux en parties comptant de nombreux joueurs.

*Part voir l'extension des Trois frères.*
Siddy
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 Empty Re: [Personnage] Les jumeaux télépathes.

Message  Adven Jeu 30 Aoû 2012 - 18:14

L'idée est bonne mais proche des amoureux (sauf que eux ne peuvent pas communiquer tête à tête)

C'est sûr que ça ferait un allié en plus pour les villageois si aucun n'est en couple, et pas de couple traître, etc.. mais c'est vraiment proche des amoureux selon moi Neutral

Idée à améliorer donc =)
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 Empty Re: [Personnage] Les jumeaux télépathes.

Message  Siddy Ven 31 Aoû 2012 - 8:05

Je trouve ça étrange que l'on assimile autant les Jumeaux aux Amoureux, car enfin, les Jumeaux ne sont par traîtres et doivent faire gagner leur camp, celui des villageois.

En plus, contrairement aux amoureux, les Jumeaux ne sont pas censés mourir ensemble si l'un des deux est tué, et leur capacité spéciale de pouvoir communiquer est selon moi une arme à double tranchant. Ils sont sur une bonne piste, très bien; ils se persuadent qu'untel est loup alors qu'il est innocent, la partie n'est pas encore gagnée pour les villageois.

Du coup j'ai l'impression que les gens les considèrent comme les Amoureux juste parce qu'ils sont deux et qu'ils s'entraident, ça m'embête parce que j'ai créé les Jumeaux pas du tout dans l'esprit de les voir jouer en duo, mais bien de servir d'éventuel plus pour l'équipe des villageois.
Siddy
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Les jumeaux télépathes.  - Page 2 Empty Re: [Personnage] Les jumeaux télépathes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum