Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

+10
Windsheep
Klaus
Sexton
caus909
Yanislow
Alexhunter
noyau
Leuse
Eragonx3
lupercal
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  lupercal Ven 17 Aoû 2012 - 3:11

Tu entend quoi pas laisser le créateur choisir ?
Je pense que Gagner le random Et largement suffisent, ce qu'est qu'un ajout en plus et pas vraiment un rôle en plus Smile
Qu'en dites vous ?
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Windsheep Ven 17 Aoû 2012 - 14:39

Comme la Voyante, on a le choix entre une voyante normale ou bavarde ici on aurait le choix entre une capitaine plus classique ou un capitaine moins fort. On peut même faire la même chose sur son mode d'élection (jour préliminaire ou après la première nuit)

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Leuse Sam 18 Aoû 2012 - 15:27

Vous avez qu'à mettre deux case : Tranche le hasard et Double vote
Pas de case cochée : Pas de capitaine
Une case : Tranche le hasard ou double vote
Deux cases : Les deux

Leuse
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  lupercal Mar 21 Aoû 2012 - 16:06

La voyante bavarde est un cas unique, on ne va pas mettre des fois multiples à chaque fois Smile
Pour moi, 2 voix c'est trop puissant, on peut avoir différents cas :
-le maire est loup en couple
-le maire est corbeau : peut mettre 2 voix sur quelqu'un + possède le random et sa voix compte double.

Je pense que la priorité est de régler le problème du random qui peut gâcher certaines parties Smile
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Cyber Mar 21 Aoû 2012 - 16:35

Très bonne idée. Je suis pour à 100%.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Julot Mar 21 Aoû 2012 - 16:49

Dans la dernière version du jeu "Ten Years After" (à force on va croire que c'est moi qui l'ai écrit tellement j'en parle :') ) le capitaine a les deux pouvoirs.

Sa voix compte double et il a le pouvoir de trancher. Ce pouvoir se manifeste uniquement s'il a désigné l'une des personnes ex aequo (auquel cas cette personne-là meurt et il ne peut pas choisir l'une des personnes à égalité avec elle), ou dans le cas contraire, uniquement si le bouc émissaire n'est plus présent (s'il y a égalité et qu'aucune des personnes à égalité de votes n'a été choisie par le capitaine, alors le bouc émissaire meurt).

Après on peut imaginer restreindre cette capacité, mais IRL il a bien les deux.
On parle du corbeau qui confèrerait trop de voix pour une personne mais j'ai envie de dire qu'il faut faire des compositions logiques aussi, de la même façon qu'un cupidon avec un loup garou blanc à 8 joueurs on va éviter, là on fera attention d'éviter de mettre autant de pouvoir pour un petit nombre de joueurs... C'est une question d'équilibre, il existe moult personnages spéciaux ça ne veut pas dire qu'il faut TOUS les utiliser, ça veut juste dire qu'on peut varier les plaisirs Smile.

Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Leuse Mar 21 Aoû 2012 - 20:52

C'est nul, en vrai on joue avec les deux pouvoirs, et sur le net on va l'adapter mais on va le nerfer parce que le type qui s'occupe d'adapter les cartes trouve ça trop puissant.

Leuse
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  lupercal Mer 29 Aoû 2012 - 19:01

On utilisera donc les règles officiels merci Julot Wink
Leuse, je demande l'avis des gens, tranquille respire quand tu postes sur mes topics Smile
Je verrouille merci à tous de votre participation.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  budelax Mer 29 Aoû 2012 - 22:38

J'aime bien l'idée ^^
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE - Page 2 Empty Re: [SUGGESTION DE PERSONNAGE] LE CAPITAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum